CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 157»
Page suivanteFin
finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:15:59

:malade: et moi qui ai déjà le vertige du haut de mon escabeau quand je nettoie mes vitres :rire:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:38:22

Ben là y aura pas de vitres à nettoyer, les robots font tout. Ils décapsulent même les canettes. Faut faire gaffe, certains les picolent. Enfin avec Chris, n´ont pas le temps. :rire:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:20:14

Tu n´aimes pas, ,tu ne veux pas, mais tu es au 7ème ciel Finefleur :rire:
Que c´est compliqué pour mes neurones et quel voyage! :non: Tout ça pour un mariage!
Vous pouvez "rire à pleines dents" la piste des étoiles n´est jamais de tout repos.
C´est un monde intrigant et je suis toujours fascinée par les merveilles que récèle notre univers. Comme sensations fortes, nous sommes servis. Je me demande déjà, si nous retrouverons le chemin de la terre
J´ai vu la photo du futur bébé. Il n´est pas si mal que ça. Il est tout de même plus beau que "ALF"
Même si les robots font tout, n´empêche qu´il faudra que les femmes travaillent puisque déjà leur travail est assuré. Ce qui n´est pas logique c´est que certains, sous prétexte d´un dos fragile,tel que Phantom ira se reposer dans les bars.avec quelques verres pour se remonter le moral et ce, pendant que finefleur sera au boulot. Je vous plains les filles! :mort: de :rire:
Et nous voilà déjà propulser dans le futur. J´ai hate de savoir si je vais finir mon siecle de vie la-haut. Je tiens a tout connaitre.
Raconte nous vite la suite Phantom, je dois savoir...
:lol:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:31:44

J´ai toujours rêvé d´être Barbarella :rire:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
07 mars 2006 à 22:43:33

j´peut avoir un sabre laser blue,hein dit hein,s´te plait :lol:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:05:37

bosser , c´est quoi ce mot je deteste ça .. deja qu´ici je me foule pas beaucoup alors la haut encore moins ..; moi je crois aux robots ...j´emmene juste mon decapsuleur et je voyage leger mon string et mon gun ... apres ça depends du temps mais les robots nous tricoteront des minis ou des maxis mais moi je suis ... j´espere que la biere sera bonne ...

MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:08:28

Je note vos envies, vous les retrouverez dans l´histoire. Donc dites-moi ce qui vous ferait plaisir dans l´espace. :-)

Y´a déjà une Barbarella dans le prochain épisode, mais bon, je pense qu´elle aura de la concurrence avec Fufu.

Pas de problème, Persée, un sabrolaser avec un décapsuleur de canettes à photons.

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
08 mars 2006 à 00:51:40

Moi, je voudrais mon poupie! Mais ou est passé ce chien, je le cherche partout :question:
A cet heure ci, tout le monde est sur son PC, mais vous dormez quand.? :hum :
Mais la haut ou nous sommes c´est peut-être
midi.ou 12 h. Il faudrait savoir :non: Je me sens perdue! alors si l´heure change, je vais ne plus rien comprendre. on a des habitudes nous
Heureusementavec Chris, Fuchsia, Mélusine Ourse et Finefleur qui vont vite se mettre au diapason et me donneront également des conseils
Si c´est la vraie Barbarella,qui nous arrive ce n´est pas n´importe qui. Très bon choix Fuchsia
Il y a bien quelque chose qui nous plairait mais comme pour ma part, je ne sais même pas ce qui va nous arriver, je laisse au soin à blue de nous réserver ce qu´il y a de mieux dans l´espace. Fait-il froid ou chaud la-haut,?
Peut-être que Reekoo nous attend a bras ouverts pour nous accueillir comme il se doit, sinon ou es-t-il lui aussi. Je pense qu´au prochain épisode nous allons avoir beaucoup de nouvelles surprises sutout de mon coté car je suis completement ignare pour cenouveau monde
Pourvu qu´il y ait des spécialités en boisson, car je crois que j´aurai besoin de beaucoup de remontants, alors préparez vos bouteilles
:merci: de votre amabilité, de vos surprises.Attendons encore un petit peu de temps pour voir tout ce qu´on nous réserve. Je pense que nous sommes pas sortis de l´auberte
:by: :bye: :lol: :lol:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:33:18

Une quatre fromages pour moi !! !

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:36:19

mamie79 Posté le 08 mars 2006 à 00:51:40
Je pense que nous sommes pas sortis de l´auberte.

Mamie, cela s´écrit :
"Je pense que nous sommes pas sortis de l´eau Berthe !"
Et d´abord, qui c´est celle-là :question: Encore une nouvelle !

:lol: :rire: :lol:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:50:54

Et après ma pizza, je voudrais bien une nuit d´amour avec Yoda. Je vous l´accorde, il n´est pas beau, mais au moins, il est célèbre :rire:

MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:34:58

Episode 19.

Enfin après toutes ces péripéties, je me retrouvai devant l´autel avec Finefleur. L´ambiance n´était pas vraiment super jouasse, à cause de l´absence de Reekoo et de Ralph, mais je pouvais pas lui en vouloir de faire passer son bonheur par-dessus tout. Elle avait investi tout son cœur dans l´aventure, et c´était le plus beau jour de sa vie. Soudain je réalisais que c´était pas si mal après tout, et que finalement je n´avais qu´à me laisser bercer par notre bonheur. J´avais pensé "notre", je pensais couple, je pensais deux, et non plus moi, en solo. Un vertige me gagna. Et dire que Cold s´était barré. Comment avait-il pu renoncer aux joies du mariage ? Pimprenelle avait sauté dans un taxi pour se lancer à sa poursuite. Depuis, plus de nouvelles d´eux. Peut-être qu´il me passera un coup de fil en pleine nuit, planqué au Mexique, en train de siffler de la Tequila.
Le révérend articula :
— Si quelqu´un s´oppose à ce mariage, qu´il parle tout de suite ou bien se taise à jamais.
Un cri de douleur fusa du fond de la salle.
— Non, Blue, je t´aime !
Je sursautai, pas tant que Finefleur et Fuchsia.
Une fille blonde, style poule de bar, avança vers nous, le visage inondé de larmes.
— Pourquoi tu me fais ça, Blue, je t´aime !
Finefleur me décocha le regard de miss Hyde qui va dépecer le docteur Jekyll.
— Mais je la connais pas, je t´assure !
Quand un type débarqua, légèrement débraillé, visiblement un coup dans le pif.
— Arrêtez tout, qu´il gueula, Fifi, pourquoi tu m´as quitté, tu ne m´aimes donc plus ?
Là c´était à mon tour de la cadrer bizarre.
— Mais je t´assure, Blue, c´est la première fois que je le vois.
Je piquai un sprint vers la sortie.
— Bluuuuuuuue ! qu´elle gueula, la Fifi.
Je sautai dans la Cad, tirai les fils sous le volant, craquai une étincelle. Le moteur démarra. Fuchsia déboula en courant de la chapelle.
— Blue, déconne pas ! Reviens ! Ça va s´arranger !
Je me cassai plein gaz. Les gamelles attachées au pare-chocs arrière s´entrechoquèrent sur le macadam dans un vacarme de tôle. La pancarte JUST MARRIED valdingua en l´air.
Je savais que ça merderait quelque part. Peut-être que c´était mieux ainsi. Bon, valait mieux faire un break, le temps de me remettre les idées en place. Pour la suite, on verra bien.
Planqués pas loin de la chapelle dans le pick-up, Raymond et Lucienne rigolaient à dents déployées.
— Ça a marché, qu´il gaufra, Raymond. Pas con, le coup du type.
— Ouais, j´ai toujours été inspirée par le diable. Je suis femme qui a du répondant.
— Oh toi, je t´adore !
Et ils se roulèrent une méga pelle baveuse à souhait, les langues gloutonnant voraces à tout va dans les cavités buccales.
Planqués aussi pas loin dans la Chrysler, Albert et Gertrude se frottèrent les mains.
— Albert, tu es génial, le coup de la fille, ça a marché.
— Je sais, j´ai toujours été inspiré par le Seigneur. Je suis un ange.
— Tu es merveilleux.
Et ils se kissèrent un long baiser ventouseux, Albert osant enfin pour la première fois appuyer avec la langue, ce qui fit rougir Gertrude, qui entrouvrit la bouche avec timidité. Oui, ça fait quand même quelques heures qu´ils crapahutent ensemble, ben si, ils se faisaient toujours des baisers goulots fermés avant, eh oui, ça existe encore, y a pas que des bêtes obsédées sur cette planète en rut.

La nuit était tombée. Je roulais dans le désert relaxe direction Pleasantville. Comme une envie de fuite et une envie revoir Fifi, mais bon, je laisserai jouer le hasard. Sweet Child O´ Mine des Guns´n´Roses bombait sur radio Rock Star.
Quand j´aperçus devant moi dans la clarté des phares une fille qui faisait du stop. Je freinai à sa hauteur. Surtout à cause qu´elle était plutôt bien roulée. Dans une combinaison moulante rose légèrement dézipée jusqu´à la moitié des lolos agréablement pointus. Ses longs cheveux roses frisés tourbillonnaient sur ses épaules. Elle m´adressa un large sourire.
— Salut, Blue, qu´elle me chanta, vous êtes arrivé à destination.
— Hein ? que je m´étonnai. Vous me connaissez ?
— Je suis avec intérêt Le mariage à Las Vegas sur le forum de TLJ.
Le moteur s´arrêta de tourner. La radio s´éteignit.
— Venez, mon vaisseau n´est pas loin, je vous emmène.
— Comment ça ?
Je scrutai le désert et remarquai une forme oblongue sombre à une centaine de mètres se détachant sur le ciel clair étoilé. Un petit vent souffla, agitant délicatement ses cheveux.
Au point où j´en étais, pourquoi refuser l´aventure. Peut-être que je rêvais, va savoir. Mais qu´importe, si c´était un rêve, il flashait trop la classe.
Je sortis de la Cad.
Quand je fus près d´elle, un vertige me gagna en sentant son parfum subtil et capiteux à la fois, un parfum de roses printanières. Elle me dit :
— Je m´appelle Barbierella. Venez, je vous expliquerai tout.
Je la suivis sur la terre sablonneuse, matant le roulement gracieux de ses hanches, fasciné par le joli rebondi de ses fesses, jusqu´à la forme oblongue qui devait bien mesurer quatre mètres de haut et une dizaine de long.
Une ouverture apparut, révélant un intérieur tapissé d´une sorte de fourrure rose. Des lumières multicolores clignotaient sur un panneau vraisemblablement de commandes.
Une fois dans le vaisseau, elle m´invita à m´asseoir dans un fauteuil rembourré lui aussi rose, face à un grand hublot ovale décoré de petits cœurs roses à travers lequel on distinguait parfaitement le désert et la nuit étoilée.
Elle prit place dans l´autre fauteuil rose, m´adressa un sourire enchanteur, appuya sur des boutons multicolores.
Et le vaisseau décolla dans un souffle avec une légèreté étonnante.

Finefleur, les mains crispées au volant, filait plein gaz dans la Mustang louée, Fuchsia assis à côté d´elle matant la route qui défilait sous le capot comme une langue noire de caméléon qu´aurait agrippé l´horizon pour l´avaler. All you need is love des Beatles planait aérien sur Radio Nostalgie.
— Je suis sûre que c´est un coup de mes vieux, le mec et la nana qui déboulent juste au bon moment, c´est total zarbi. Mon père est assez vicelard pour monter un coup pareil.
— Ben oui, en fait Blue est innocent, d´ailleurs t´as vu la tronche de la nana, c´est pas du tout son type, il braque pas dans la blondasse vulgaire.
— Ouais, et ce con qui se barre, n´empêche qu´il m´a bien eue avec les clés, il a quand même réussi à prendre la Cad.
— Bah, Fifi, te formalise pas avec ça, tu vas le retrouver, t´inquiète.
— J´espère bien, non mais quel con, j´te jure.
Il commençait à faire nuit. La Mustang filait dans le désert vers Fresno en Californie. Une nuit étoilée s´étirait dans le firmament.
— Dis, Fifi, maintenant que j´y pense, t´es sûre pour Santa Monica ?
— Mais oui, Blue n´arrêtait pas de m´en parler, il voulait s´y installer après notre pariage, paraît qu´il y a pas mal d´opportunités pour le boulot, je pouvais facile être coiffeuse ou caissière. S´il s´est barré c´est là-bas.
— Oui mais s´il était retourné à Pleasantville chez ses parents ? Vu qu´il peut loger à l´œil.
Finefleur freina brutal et loucha Fuchsia.
— Merde ! J´avais pas pensé à ça. Du coup j´ai comme un doute.
— Ben alors, on fait quoi ? Santa Monica ou Pleasantville ?
— Plutôt Pleasantville, comme je connais Blue, je le vois mal bosser sous le soleil à Santa Monica.
Finefleur voulut rebrousser chemin mais le moteur cala. Impossible de le faire démarrer. La radio s´était aussi arrêtée.
Un type se ramena dans la lueur des phares, le style chanteur des Bee Gees, avec un androïde tout doré qui avançait de façon mécanique.
— Wouah le beau gosse ! qu´elle s´exclama, Fuchsia. Il est peut-être tombé en panne sur la route.
Il se planta devant la vitre ouverte côté Finefleur et balança d´une voix agréable :
— Salut, je suis Han Solo, et voici Sispéo, mon androïde. Si vous cherchez Blue, il faut me suivre, il est actuellement avec Barbierella.
— Quoi ? cria presque Finefleur. C´est qui, cette Barbierella ?
— Ne vous inquiétez pas, il est en sécurité. Venez, je vous emmène, je vous expliquerai en route.
— Ben ça alors, jactouilla Finefleur, en sortant de la Mustang.
Fuchsia ne se fit pas prier et bondit dehors, tirant discret son décolleté pour paraître à son avantage.
Les filles hallucinèrent en découvrant le vaisseau posé dans le désert.
— Ben alors, vous êtes aussi un hiti, lança Finefleur, alors vous savez peut-être où se trouvent Reekoo et Ralph ?
— Ils ont été téléportés par Mélusine, une chasseuse de primes, répondit Han Solo. Les parents de Reekoo l´ont payée pour le ramener sur sa planète. Il avait fait une fugue.
— Je te l´avais dit, crachota Fuchsia, et Blue qui voulait pas me croire. Mais quel con, ce mec ! Il veut toujours avoir raison.
Ils entrèrent tous dans le vaisseau, accueillis par R2-D2 qui clignota et émit des petits sons électroniques jouissifs en matant avec son gros œil rouge le shorty taille basse et la paire de lolos pulpeux dégorgeant de la brassière de Fuchsia.
Peu après, le Faucon, le vaisseau le plus rapide de la galaxie décolla en flèche dans la nuit étoilée.

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:05:57

ça me plait beaucoup :bravo: j´adore !! Franchement là, me tarde la suite :hap: Super Phanphan, tu as fait encore très fort :bravo:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
08 mars 2006 à 10:33:01

:bravo: Blue :content:
Excellent comme d´habitude, mais encore plus fort :rire2:
Comme Finefleur doit être heureuse. Nous allons tous faire la :fete:
Ce n´est pas tous les jours qu´on peut suivre de telles aventures. C´est un mariage hors du commun et Vive la suite! Encore :bravo:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
08 mars 2006 à 11:59:26

Pour Han Solo je vote oui tout se suite, s´il m´amène mon petit déjeuner au lit, je dirais pas non :rire:
Fine, fais attention à Barbariella :nonnon:

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:31:46

Saleté de parents :lol:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:27:06

t´as raison Reeko les parents .... quelle plaie ...
bon on va tous se retrouver ... j´adore Barbierella ...

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:58:19

:diable: je sens que je vais la détester !!

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:35:13

Et Phantom : je me mets sur la liste pour Han Solo , il m´a toujours fait rêver !! Fufu a Reekoo , Alors Blue puisqu´on peux choisir , moi je prends Han !! :rire:
:bravo: pour cette suite !

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:24:48

:d) Ourse,
Ce ne sont pas des propos de couventine, toi tu as déjà ton abbé et pour le moment c´est moi qui ai Han à portée de la main, je t´en laisserais peut-être quelques miettes :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment