CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 157»
Page suivanteFin
mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:46:38

Tu n´as pas compris Ourse que Fuchsia est jalouse de tous. Tout pour elle, rien pour les autres, c´est sa devise :rire: :rire2:
C´est comme une "pieuvre" elle prend tout sur son passage, elle garde tous les nouveaux venus et ceux qui lui plaisent. Attention, danger! Tout le monde se laisse aller a son charme :rire2:
En compensation, elle te donnera les miettes comme elle dit si bien, et encore, je me le demande. Ne compte pas trop là dessus mieux vaut garder le révérend pour toi. Je crois qu´il faut se méfier un peu de tout le monde :mort: de :rire:
:lol:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:09:30

Ourse, c´est noté pour Han Solo. Mais je te promets rien, ça dépendra de lui et des circonstances.
Je récapitule.
Fifi et Fufu sont à bord du Faucon avec Han Solo.
Reekoo et Ralph sont dans le vaisseau de Mélusine.
Chris, Mamie, Persée et Jo sont sur l´Enterprise.
Ourse et Karl sont dans la soucoupe avec les Petits Gris.
Je suis avec Barbierella.
Poupi a aussi été téléporté, mais il n´est pas sur l´Enterprise. Vous saurez où dans le prochain épisode. Mamie, tu risques d´avoir quelques surprises. Mais rassure-toi, il va bien, même très bien. :rire:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:51:24

Il est avec la femelle caniche en train de manger de la barbe à papa en faisant le grand huit à la Foire du Trône :rire: Plus rien de m´étonne !! ! :rire: :lol:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:54:19

Avec tous ces evenements, j´ai du me tromper de bouteille, ce qui me fait passer d´un monde à un autre. Tout me paraît bizarre. Il est vrai qu´il vaut mieux boire que conduire dans ces cas là. :rire:
Attends Blue, tu en as trop dit ou pas assez, quelle genre de surprises vais-je avoir? :question: et qui va bien?
C´est drolement bien organisé votre périple dans les étoiles. :rire: :rire2:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
08 mars 2006 à 22:42:32

tu parles d´un souk :lol: une vache y retrouverait pas son veau :lol:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
08 mars 2006 à 22:54:11

je cherche mon poupi
mon poupi,oh mon poupi
je cherche mon poupi
mais ne le trouve pas
tagada gada tsoin tsoin
tagada gada tsoin tsoin
:rire: :rire2: :lol: :fou: :rire: :rire2: :lol: :fou:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:00:21

persee rends la bouteille a mammie ... c´etait pas la bouteille pour le mal de mer mais le laxatif de pouppie ... bah apres tout tu verras bien ... moi aussi j´aime bien han solo ... j´ai encore eu droit a la guerre des etoiles cet apres midi mais j´adorais aussi spok ... je vais le voir ? apres tout je suis sur l´enterprise ...

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
09 mars 2006 à 11:37:23

Je vois que c´est "ma :fete: " partout en ce moment :rire: :rire2:
Je vais finir par me fâcher "tout rouge" Moi_ aussi, j´aime bien tout le monde, mais je ne dis rien - à mon âge voyons - je vous les laisse tous. Au moins quelqu´un qui n´est pas jalouse ni envieuse.J´évite les bagares :non:
C´est bien Chris de me défendre, toi au moins, tu es une copine! Une vraie! et :merci:
Persée avec tagada gada tsoin, tsoin, tu me rappelles des souvenirs Heureusement que nous allons tous nous retrouver ensemble vers l´inconnu. Je pense que beaucoup de surprises nous attendent la-haut. :lol: :lol:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:08:55

Allez Fufu , je suis bonne fille , je te laisse Reekoo , le gros poilu et le père Karl en prime et même les petits gris ! Je jette ma robe (de nonne ) aux orties , Harrisson me suffit !! :rire:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:51:10

Vous allez voir que finalement, c´est moi qui vais me retrouver toute seule :rire: celle-là, elle serait la meilleure :lol:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
10 mars 2006 à 09:21:06

Mais non Finefleur, tu ne resteras pas toute seule. Tu vois bien que Phantom est toujours là. Sous son air d´un faux dur, il a ses cotés romantiques et je crois qu´il tient toujours à toi. :rire:
Et Persée, il peut venir à la rescousse: non:
Il est vrai qu´étant séparés, il peut s´en passer des choses :non: :rire2:
:lol: :lol:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
10 mars 2006 à 14:29:44

ben oui,mais captain kirk veut pas faire un détour,il a peur de tombé sur l´armada klingon :lol:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:35:33

mais non t´inquiete pas Persee on va le persuader le cap´taine :lol: les klingons Mammie et moi on en fera qu´une bouchée ...

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
10 mars 2006 à 22:52:59

Vous rendez pas compte, je viens de passer 2 jours sans électricité, pas de chauffage, pas d´eau chaude, pas de télé, les diners aux chandelles, les bébés sous la couette, c´est vrai que ça vous réveille les mecs de rater Lyon ou Marseille :rire:
Mais surtout l´horreur totale Pas de PC !! !!

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:07:09

T´as passé un week-end chez Chris ? :rire:
Ben si, elle a un pc, mais faut activer le groupe électrogène, enfin la dynamo à manivelle. Ah oui, OK ! C´était gelé ! Ben restait les parties de cartes le soir. Non plus ? Les ratos les ont bouffées ? :rire:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:32:30

Ben Phanphan, c´est pas bien de se moquer de la misère des gens :rire: :lol:
Pauvre Fufu :rire:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 09:41:42

Heureusement que nous sommes là Fufu pour te remonter le moral! :question:
Tu nous déçois Blue, même pas une pensée a Fufu qui aurait pu attrapper bien du mal et nous quitter :hum:
Le froid, la pluie, le vent,la nuit complète et sans eau, tu en rigole et tu es :content:
Tu ne t´inquiete que pour son PC, sans :coeur:
Pauvre Fufu :rire: :rire2:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:27:41

Mais quelle idée aussi de crécher dans des bleds paumés :rire: Moi, je suis en ville et je n´ai pas tous ces soucis-là. Je n´entends que les coups de klaxons, les sirènes qui hurlent, le bruit des pétrolettes, le voisin qui fait sa boum du samedi soir :rire: mais au moins, j´ai chaud, je suis éclairée et j´ai mon pc :lol: :rire:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 10:31:43

Les ennuis de PC? pas pour longtemps, du moins en ce qui concerne Internet, n´est-ce pas :question: = 2 = :rire: :rire2:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:35:36

:lol: Mamie, tu me cherches ce matin :rire: mais tu vas me trouver :lol: :fou: :rire:
C´est vrai, très bientôt, je ne pourrai plus être avec vous :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment