Et bien, que de rebondissements.!
Après des coups pareils, pas étonnant que je me sois cassé 4 cotes les unes après les autres. De tels chutes sans amortisseurs ne peuvent que vous démolir.
Blue, j´espère que tu n´es pas comme ton acolyte, et que tu auras plus de tendresse avec Finefleur, sinon finefleur barres-toi pendant qu´il en est encore temps, d´autant que tu possèdes ses clés. Fiches lui la trouille une bonne fois et va faire un petit tour, seulement pour que son coeur batte la chamade à son tour, pour lui faire voir ce que c´est que d´être abandonné à son tour.
Pauvre Pimprenelle. Je me suis trompée sur son compte. Tu vois Fuchsia, pas la peine d´être jalouse
ce qu´on s´eclate ... Mammie arrete de rire c´est pas bon pour ce que t´a ...
Heureusement que j´ai un squelette en titane autrement moi aussi je me serais cassée des cotes a force de rire ...
eh ben,ça s´arrange pas a las végas,bagarres,a tout les étages, reekoo,laisse tomber les jeux agressifs et retourne a riven t´inquiète fine il est pas comme ça (c´que j´chuis faux cul) ,mamie tu veut du synthol
ah,moi mon parfum préféré c´est pistache
Pas drole de m´voir laissé sur le carreau avec les cotes cassées. Plus besoin de syntol ou d´arnica. Tu penses c´est ça la galanterie, au lieu de vous relever, on vous retombe dessus
Vous avez de la chance que j´ai perdu avec mon entrainement moins poussé, sinon, je vous aurais tous envoyer en "l´air" avec des echymoses partout. Vous seriez même revenus vers moi, honteus et confus, mais pour me demander de vous faire des massages et ce, même s´ils sont mal placés.
(Pour finir mon message parti trop vite=
Un autre qui se barre avant de dire oui.la peur au ventre sns doute, en laissant,, toute eplorée celle qu´il dit aimer. Et ils se disent des hommes
Et Phantom que je crois si gentil, ne va t-il pas faire la même chose?, j´espère que et qu´il va essayer de sauver la situation
Je ne veux plus des histoires qui tournent mal. Tout comme les contes de fées, ils se marierent et eurent beaucoup d´enfants (10 ou 12)
:lo:
la c´est pas mammie qui parle ... ou alors d´avoir perdu des cotes elle a ausi perdu son orthographe delicieusement retro ... Rendez nous Mammie Imposteur ça y est j´ai compris la puce de mammie etait dans une des ses cotes .... reviens petite puce ... la La sage la puce saute ;; ; et mammie reviens ...
en plus en même temps on poste je viens d´aller chercher du bois dans la cave mmm quelle tempete ... tu entends ça MAMMIE ... ce matin 2 cm de neige et en plus on est en mars ... brrrr j´ai froid ....
Oui on se caille et ça commence à bien faire ce froid En plus, Blue ne me réchauffe pas beaucoup, heureusement que j´ai une bonne couette
D´ailleurs, je vais aller m´y glisser - Bonne nuit tout le monde
Mes posts ne tiennent plus, ils partent avant que je n´ai fini.Ce soir c´est ainsi. Drole de situation. Je n´ai pas très bien compris ton mail Chris, lorsque tu dis que ce n´est pas mamie qui parle et que j´ai perdu mon orthographe délicieusement rétro. J´avoue ne pas comprendre
Pourrais-tu m´en dire plus!
Je voulais tout simplement vous dire que ça caille aussi également. Ce matin de la neige et ce soir de la pluie. Brrr. On va faire un gros dodo
Je voulais simplement vous dire bonne nuit à tout le monde
Bon dieu je suis mal!
Melu veut ma peau
Oh, mais elle a certainement de bonnes raisons pour cela Reekoo, que lui as-tu fait hein
Allez, une petite histoire
Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d´avocate.
Lors de son premier jour de travail, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d´attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d´être en communication :
- " Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d´ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !! ! "
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d´une voix posée :
- " Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ? "
- " Je travaille chez France Télécom et je viens installer votre ligne téléphonique ."
Post parti trop vite
Je voulais ajouter : cassée la blonde
Un article sur Dreamfall
http://www.hardgamers.org.org/preview.articles/473.html
Finefleur,tu nous avais pas dit que tu avais fait du droit
c´est pour ça qu´elle veut a tout prix se marier pour avoir une grosse pension ... (le truc c´est que c´est elle qui paye tout )
j´ai compris Mammie pourquoi j´ai cru que c´etait pas toi en fait tu a envoyé le brouillon de ton post ...
Tu fait comme nous tout tu ecris et tu te corrige ensuite , la c´etait truffé de fautes ...
Je savais Reekoo qu´elle allait te plaire celle-là et que tu n´allais pas me râter
Chris, je suis blonde (dans la saga uniquement) mais pas belge quand même
La suite dans pas longtemps. Dans 2 épisodes enfin le mariage ! On finit par y arriver.
Underworld 2, moins 5 ! J´en dors plus la nuit. Selene... Selene... Selene...
Z´avez même pas remarqué qu´y avait 2 épisodes 15. Une petite erreur.
je sais Fine que tu es blonde (moi aussi ) lol! mais belge ? je vois pas quand a reeko seule Melu sait ce que tu lui a fait .. quand a Phantom , traine traine une fois fini que fera t on ... ?? ?
je sais boire mais on bois deja beaucoup ...
au fait j´ai les clés de la diligence ...
YYYY eaaeap....