CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 157»
Page suivanteFin
chris85 chris85
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:41:53

moi aussi accro .. mais je me soigne ... j´essaie de travailler et interdit le matin ... je pensais que quand on dormais moins on avait plus de temps ... je vois que c´est le cas mais que c´est pire :lol: bon allez il parait que quand on vieilli on a moins besoin de sommeil ... je vais encore prendre une annee suplementaire en juillet , on verra bien ....j´envie le chat plus de 20 heures a roupiller et en plus pas de loyer bouffe a volonté et meme ses cacas on les nettoie ... je veux me reincarner en chat ...

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:56:37

L´ennui c´est qu´il ne joue pas à l´ordi et ne lit pas , ça me manquerait !! :lol:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
20 mars 2006 à 23:36:57

:d) Fuchsia
Je comprends aisément qu´avec des triplés, tu as du bien souvent être privée de sommeil. Seulement aujourd´hui, tu peux te rattraper, même si le travail ne doit pas manquer, tu as le droit maintenant de te distraire! et....dormir, sans être pour autant "paresseuse" :non:
:d) Chris
Tu vois Chris, je suis comme tout le monde, je vieillis, trop vite même, car je n´aurai pas le temps de faire tout ce que je m´étais promis de faire à la retraite, mais je dors beaucoup plus. Ne te fais pas de soucis, tu ne voudrais tout de même devenir comme un chat, dormir à longueur de journée. Que ferais-tu du temps qui te reste, quelle monotonie! Chaque individu à un cycle de sommeil plus ou moins long selon le temps qui lui est nécessaire ou réparti, mais il faut prendre le temps de vivre quand même, en fonction du temps de travail et du temps de loisirs, sinon ou ce serait la déprime ou la crise de nerf. Restons calmes et chaque chose en son temps
:d) Ourse
Tu te vois en chat? :rire: :hum:
Je vois la réincarnation autrement. Plus de lecture, plus de télévision et surtout plus de PC, alors je ne me vois pas bailler aux corneilles, ni regarder les aiguilles de l´horloge tourner et encore moins de compter les "escaliers".+ de 14500 qu´il me reste (je ne m´en souviens plus) tellement je suis essoufflée.Ouf!
Je crois que toutes les trois, l´ordinateur nous manquerait terrriblement.
:lol: :lol:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
20 mars 2006 à 23:52:17

:d) Mélusine
Pardon Mélu, j´ ai oublié de m´adresser à toi. Je vois que toi aussi, tu as connu les heures innombrables avec ton PC. Je pense que tout le monde a eu une période intense de ce qu´il aime, sans pour autant continuer au même rythme un peu plus tard. Chacun veut assouvir sa passion, et le temps que cela dure, au moins, on ne s´ennuie pas.
Bientôt, avec le printemps je serais chaque matin dehors sur ma terrasse dans le jardin et ne serais plus tentée de rester à l´intérieur, donc moins de PC. L´hiver a été long, il a fallu s´occuper. Comme je le disais tout-à-l´heure, chaque chose en son temps, et peut-être allons-nous faire une petite pause pour profiter du soleil
¨Pour le moment, nous attendons toujours Finefleur. Elle nous manque! Aussi j´espère qu´elle ne saurait tarder à venir maintenant
et qu´elle puisse réveiller un peu Blue qui paraît s´endormir depuis qu´elle n´est plus là
:lol: :lol:

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
21 mars 2006 à 12:32:39

Je me réincarnerai bien en humain, pour voir comment on fait, avec juste deux bras... :lol:

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
21 mars 2006 à 18:24:40

:lol: Reekoo, Tu n’imagines même pas à quel point on est limité en temps qu’être humain.
Déjà, avec un cerveau qui ne travaille qu’à 10% de son potentiel, c’est un véritable gâchis Quand nous voulons déplacer un objet, par exemple, il nous faut déjà mettre en branle notre cerveau, puis utiliser nos deux petits bras, alors que toi tu agites une excroissance quelconque, et hop, magie de la psychokinésie, l’objet se déplace tout seul :peur: .
Pareil, quand nous voulons partager une idée. Il faut faire appel à notre mémoire des mots, les trier, utiliser les plus adaptés, et là c’est pas gagné, ( y-en a même pour qui ça relève du défit :hum: ) Tu vois on est loin de tes aptitudes à la télépathie spontanée.
Mais bon ! Toi tu gardes tes multiples petites antennes, et moi mes deux bras maladroits qui pourraient bien réussir quand même à te capturer :banzai:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:19:27

c´est vrai j´avais pas pensé a tout ça .. en plus manger des souris berk ... et qu´on me coupe la zigounette ... :banzai:
=> Reeko des chatouilles des chatouilles ... :lol:

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
21 mars 2006 à 22:27:26

Eh voilà, c´est reparti pour des heures de jeu non stop.
Une copine m´a filé l´adresse d´un jeu d´énigme en ligne
http://www.ouverture-facile.com
Je séche déjà au niveau 5. Quelqu´un l´a déjà fait ?

chris85 chris85
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:28:51

j´ai pas depassé le niveau 3 pas assez calee en pc ...

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:46:24

Je me suis arrété au 8, faute de temps! Mais si tu aimes les énigmes, mortvif est beaucoup mieux:
http://www.mort-vif.com/

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:47:10

P.s. Pour mortvif, j´en suis a la 52, donc je peux aider.

chris85 chris85
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:18:26

je viens de m´inscrire on verra si je suis douee ...

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
22 mars 2006 à 18:58:49

Ah , oui ! pas mal du tout Reekoo. Je me suis inscrite et je suis déjà dans le jeu ( niveau 5)
Chris, tu as commencé ?

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:44:43

Moi j´ai laissé tombé au ski, je sais plus quel numéro d´énigme c´était, j´y suis pas arrivée. :snif2:

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
22 mars 2006 à 21:20:01

Mais alors c´est l´occasion de reprendre le jeu, Fuchsia, plus on est de fous plus on rit.
En plus, avec Reekoo, on a un maître de jeu, si on est bloquées cette fois

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
22 mars 2006 à 22:54:12

Quel silence !. .. tout le monde a plongé sur le jeux d´énigmes de Reekoo ?
Je viens d´arriver dans le niveau 9, et j´ai les neurones qui surchauffent alors bonne nuit à tous, je reprendrai demain ou plus tard

chris85 chris85
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:18:52

ben gros la honte enigme n4 je pense que c´est il était une fois mais coupez les mots en 2 je seche ... sur le forum j´ai vu couleur ? mais bon aide demandee ...

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:21:21

Ah ben c´est cool que vous flashiez sur des jeux ! La suite va avoir du retard parce que je décompresse, et je termine d´autres trucs en priorité. Travaillez le QI, vous en aurez besoin dans l´espace ! :-)

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
23 mars 2006 à 07:36:43

tu brules Chris ! mais il faut écrire sans accents et sans espaces.
coupez en deux, ben oui car on te demande deux réponses

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
23 mars 2006 à 09:02:02

Fuschia, justemetn j´arrive à l´enigme 11 (le ski dont tu parles) et comme j´ai déjà assez séché sur les précédentes ce matin, je reprendrai ce soir ou demain - dur de s´arrêter :-)
Sinon Chris, je cherche aussi des indices sur différents sites, car je n´ai encore forcément une logique appropriée

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment