CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 157»
Page suivanteFin
chris85 chris85
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:49:55

fait j´en suis aux deux soeurs .. je comprends les enigmes une fois resuolues .. le mort se parle ... inverse le noir ... brrrr .... bon c´est quand qu´on se marie ici ...???? bon c´est comme ça ?? ? :lol:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:32:56

j´ai passé la 9 toute seule sans aide ..

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
29 mars 2006 à 20:59:32

je viens de passer le début de la soirée sur la 20 et j´attaque la 21. c´est quand même super tordu lol

chris85 chris85
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:32:20

sur la 11 j´ai King mais autrement je seche .. d´abord king c´est en haut ou en bas mdp ou login ? et pour celui qui me manque je veux bien in indice ?

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
29 mars 2006 à 23:12:30

Excuse Chris j´ai séché moi aussi et oublié de venir faire un tour.
pas évidente la 11
L´idée du roi est juste, mais c´est un autre roi qu´il te faut trouver, plutôt côté nature que sur un trône. la carte astrologique de donne d´ailleurs le sens. et lorsque tu auras le mot ce sera ton mdp
le login est dans le jeu de mot de l´énigme, pense à lire la phrase en phonétique et cela te renverra à un langage informatique, qui te permettra de décoder le login - tu dois le slire dans le sens du signe de la croix

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:43:16

Ah vous m´avez fait peur! En voyant roi, j´ai cru que vous étiez a la 51 (je crois que c´est elle) Je me suis dit "Putain, elles avancent vite" :lol:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:00:45

ok .. mais bon j´avance ..

chris85 chris85
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:28:16

le binaire et moi ça fait 2 (pour l´enigme 12 ) je pense a ouest mais non ça le fait pas ...
Du coup je suis retournee sur ouverture facile et a pink floyd je trouve pas la piste 4 grrr ...

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:36:33

pouf, moi j´ai laissé tomber les énigmes pour les mots croisés et le sudoku, je trouve ça très reposant :rire:
Bon courage les filles :-d

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
30 mars 2006 à 22:48:54

Oh là ! Reekoo, nous avancons doucement avec nos neurones humains, y-en a même quelques uns qui grillent chaque soir sur une enigme, c´est dire ! :lol:
Ah oui, Fuschia le sudoku, c´est clair, c´est beaucoup plus reposant,et plus rapide, mais bon, on a tout le temps vu que le mariage est repoussé...
Chris, je n´ai pas joué ce soir, comme ça tu vas me rattraper et on cherchera ensemble, d´ac. ?
La 12 : tu as dû trouver l´histoire de source (à chaque tableau je commence par surligner toute la page et ensuite j´affiche le code source pour voir s´il y a quelque chose à glaner)
Pour le binaire ben faut juste chercher dans google un traducteur ascii, ça te donne les lettres à remettre dans l´ordre et quand tu as le 1er mot, l´autre suit spontanément.
Pour Pink Floyd ben la piste 4 c´est le nom de la piste 4 sur l´abum :) c´est tout bête, et c´est ce nom là qu´il faut utiliser
Moi j´ai laissé tombé ouverture facile pour l´instant, quand je pèterai trop un câble sur mort vif, j´y retournerai :lol:

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
30 mars 2006 à 22:52:42

Là, je ne joue pas, je regarde juste ma boîte de réception et je retourne à Anges et démons, de Dann Brown, je deviens accro à cette histoire. Que d´énigmes à résoudre là aussi ! mais par contre ce sont les persos qui se creusent la tête pour les résoudre, c´est cool

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
30 mars 2006 à 23:03:33

Je lis actuellement "Glace de feu" de Clive Cussler qui est un de mes auteurs favoris et ensuite je lirais "Lune de Printemps". Je sais que je vais en choquer beaucoup mais je n´ai pas aimé le Code Da Vinci, j´ai vraîment ressenti une impression de déjà lu en retrouvant pas mal de choses vues dans le Pendule de Foucault de Umberto Eco.

chris85 chris85
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:33:23

j´ai un pro du binaire qui m´a trouvé azaid ce qui fait aidez .. mais si il c´est plante je suis perdue ... quand au titre 4 de animals je seche ... quand je pense que j´ai tout les floyd sauf celui la il y a de quoi se la prendre et la manger en compote .. :lol: je vois que Fushia est revenue ... ourse je la croise manque que Mamie et finefleur ...

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
31 mars 2006 à 09:18:31

:merci: Chris d´avoir remarqué mon absence.
Bonjour tout le monde
J´avais tout juste commencé Kéépsake lorsque je me suis vue dans l´obligation de tout arrêter. Je m´étais blessée (rien de grave) sur 3 doigts, le clavier restant difficile à manier et de plus, j´ai eu enormement de travail.Je vous suis toujours quand même. Je ne saurais me passer de vous tous. Je vois que vous attendez avec patience la suite des écrits de Phantom en vous amusant b eaucoup en faisant de nouveaux jeux.
Me voici donc arrêtée depuis 15 jours, et mon travail étant presque terminé, (peinture, nettoyage, etc...)je vais reprendre la semaine prochaine et continuer mon jeu, ainsi que de vous vous par la même occasion. J´espère que Finefleur va nous revenir également!

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
31 mars 2006 à 18:27:31

Sheep, c´est la piste 4 d´animals, Chris.
et Doudou, a bien travaillé car il a trouvé le mot juste . Bon, le mdp c´est la suite logique ( aidez-... qui ?)
Eh, oh ! , Mamie, y-a pas que le jeu dans la vie, après les nettoyages de printemps, y-a aussi le jardin qui se réveille, t´as du travail ! non je rigole, comme tu es la plus assidue sur le forum, ta présence est indispensable.
oui, Fuchsia, Umberto Ecco, est bien dans ce registre mais je n´avais pas lu le livre donc moi j´ai apprécié celui de Dann Brown. Après je lirai le dernier de Tahar Ben Jelloun, "Partir"
Mais chez moi aussi, y-a le jardin qui se réveille, alors va falloir faire des choix :snif:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:58:16

ouf moi il y en a pas etre jardin du tout ... j´achete et doudou plante .. toutes les petites jonquilles sont sorties cette semaine ... maéis derriere ça reste quand même un gros tas de boue ...

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:47:57

:d) chris
Eh oh, chris, je n´ai pas de doudou à moé, ni pour le jardin, ni pour me réveiller. Seul le pri ntemps et les quelques rayons de soleil me font sortir du lit pour travailler très tot le matin. Semer tout d´bord, planter ensuite, desherber et regarder les plantes pousser Alors quel plaisir de faire une petite sieste et ce, même le matin et de voir toutes ces jolies fleurs autour de moi. Je ne saurai m´en passer!
:d) Melu
Tu veux rire, nul n´est indispensable, sutout pas moi, qui suis plutot nulle, mais n´empêche que j´ai beaucoup de plaisir à vous suivre et découvrir chaque jour vos exploits à travers vos jeux et vos débats. Trop fort pour moi.Mais, il faut reconnaître que parfois, la lecture de certains topics me fait plus rigoler que les jeux. Chacun prend le plaisir ou il le trouve :hum:
:d) ourse et fuchsia
un petit coucou, et je ne vous oublie pas non plus.Je vois que Fuchsia lit et joue beaucoup.
Je verrai comment je vais occuper mes après-midi de grosse chaleur. Je crois que les jeux seront pour le soir et le jardinage pour le matin. Ainsi, nous saurons faire face à tout Pas toujours facile tout ça :non:
Mais.....que deviennent phantom, persée et Finefleur dans tout ça. Nous attendons tout le monde avec beaucoup d´impatience, et j´espère que ça ne saurait tarder maintenant pour les voir tous revenir
:lol:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:18:36

bientot le 15 ¨¨ greeeee je vais declarer forfait a la fin moi ...

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
31 mars 2006 à 21:50:31

SOS Reekoo ! je crise
enigme 27 "
Maggie ne veut pas en dire plus et vous envoie chez Voodoo.
Avant même de le rencontrer, vous retrouvez son corps allongé sur le sol!
Des traces d´ADN sont présentes sur son corps : à qui sont elles ? "
J´ai le login mais pas moyen de trouver qui est cette personne blonde pour le MDP, j´ai testé tous les prénoms des énigmes précédentes, ça n´a pas l´air d´être la bonne voie
STP, donne moi un vrai indice clair :-)

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
31 mars 2006 à 22:22:17

C´est bon Reekoo, pas la peine, je l´ai passée

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment