Pouh, c´est le jour aujourd´hui, je n´arrivais même pas à accéder à Google.
heureusement qu´il n´y a pas que moi qui rame j´arrive enfin ce soir a acceder au site mais ou je suis carrement vieeillle ou depassssseee mais je n´y arrive pas ... grrrr...;
La dernière fois, j´ai tapé le login et le passe juste, ben pas moyen d´entrer dans le site. Chris, laisse béton et siffle une bonne canette, sinon tu vas te faire du mal !
vi t´a raison ça me deprime complet .... je n´arrive pas a comprendre et même mon goaould me lache je l´ai jamais vu aussi deprimé ... c´est de ta faute avec tes questions nous on etait invités a un mariage on se retrouve a se casser la tête ...
ça y est même mammie a disparue dans son jardin ourse a un nouvo pc et est aussi partie vers des jeux en reseau a 12000000 bips melu est tombée a ski dans l´enigme 111111111111111111111 et moi bouhhhh me reste que les yeux ... pour et maintenat je vais
chris
pour la 13,j´ai eu le meme probleme,erreur et message,ça m´a tellement gonflé que j´ai laissé tomber,quand c´est pas un probleme de connection
une petite pub édifiante:
http://www.videolol.com/v2/vision.php?id=325&type=videos
Chris85
Non Cris85, je ne te laisse pas tomber et je pense à vous au contraire! Que ferai-je sans vous Vous me manqueriez bien trop? Ce n´est qu´un tout petit arrêt!
J´ai du arrêter le jeu depuis 15 jours, même le PC. Je viens de faire une partie du nettoyage du printemps, beaucoup de peinture et de travail de rénovation. De plus, une petite blessure sur 3 doigts m´empêchaient de taper sur le clavier
Avec ça, n´ayant pas trouvé de nouvelles neuronnes à acheter, ni en promotion, ni avec rabais, je suis donc obligée de conserver celles qui me restent pour les futurs jeux, en essayant de conserver intacts les dernières qui me restent. Persée m´a raconté des bobards. Je n´ai rien trouvé en magasin pour me dépanner! On m´a répondu que cela n´existait pas ce genre de commerce.(on n´avait l´air de se moquer pour ce que je leur demandais) Il m´a bien eu."(Ca existe ce genre d´achat?)Je pensais qu´on me prenait pour une folle en posant ma question) Je l´avais cru, moi, de
Allez donc faire confiance!
et je croyais revenir sur le forum avec 20 ans de moins dans ma tête! Je me suis fait avoir. Je ne te croirais plus Persée! Tu m´as fait pleurer! On ne peut faire confiance en personne.
Pauvre Mamie, ! mais c´est pas bien persée d´avoir abusé de ma confiance
Dernièrement, j´avais fait un jeu du QI aussi, et sur 20, j´ai été bloquée a la 16ème et je n´ai jamais pu aller plus loin. Ces jeux là sont très difficiles, on reprendra plus tard
Si Phantom revenait nous voir peut-être que nous pourrions reprendre notre débat habituel, mais je pense qu´il est vrai que sans sa belle Finefleur, il n´a plus la même vitalité pour écrire, mais alors pourquoi ne pas lui dire de revenir! Nous aussi nous l´attendons, mais ou est t-elle donc passée. Ou l´as-tu emmenée?
Nous attendons la suite avec impatience Phantom.
Il serait grand temps de venir nous raconter
Chris, un indice : "le cinquième n´est pas la clef" --->nous en avons tous 5 et parfois même un sixième... Regarde dans l´url on t´en indique un qui n´est pas le bon !
Et moi je n´ai toujours pas acces à l´enigme alors que j´ai le mot, je finis par me demander s´il y a un bug
mais si je suis sure que j´e l´ai essayé dans tout les sens possibles ... peut etre un bug .. bon je vais revoir ça ...
je suis a la 8 le fameux reversi j´ai trouvé ... c´est incroyable le nombre de sites consacrés a ce jeu ... mais le morse ... bof ...
Ben alors, Mamie, quoi qui se passe ? Tu parles de nouvelles neurones pour le pc, il s´agit certainement de mémoire à rajouter :
http://informatique.kelkoo.fr/b/a/c_100291823_memoire_pc.html
Je vois que le forum est sous pression, on se torture l´esprit avec des énigmes, Crris je précise que c´est pas moi qui ai lancé cette mode, apparemment le seul à réussir est Reekoo, mais c´est normal, il vient de l´espace et son cervox synthétique processor 10000 tourne ultra speed comparé aux nôtres.
Bizarre, bizarre, plus moyen d´accéder au site
Mort Vif, vu que ça met les nerfs à vif, je soupçonne quelqu´un de ce forum d´avoir bugé le site, voire même d´avoir plastiqué les domiciles des modéros !
Dis donc Blue, tu ne t´es pas trop cassé pour trouver des énigmes, va y avoir du retard à rattraper d´autant qu´on fait ça parce qu´on a plus d´histoires à lire ici
Petite blague en attendant mieux
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu´il y a trop de travail. Un des deux se lève et annonce :
- Je connais un moyen d´avoir quelques jours de congé !
L´autre :
- Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l´horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l´intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande :
- Mais que se passe-t-il ici ?
- Je suis une lampe, dit l´homme
- Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !! !
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
- Et vous, où allez-vous ?d emande le Directeur
- Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.
Histoire vraie :
´Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m´amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, des balades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m´a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-64xx et demandez Daisy.´
Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu´ils avaient appelé la SPA au sujet d´une chienne Labrador ayant 8 semaines
melu tu te repetes la blague du chien elle est en page (?) de ce forum quand a l´autre elle etait dans tele loisirs ... grrr
+>reeko toi l´IT du forum je suis bloquee a ces conneries de damier de mourir et de reversi .. je suis nulle mais avec tout ces forums que j´ai parcouru aujourd(hui je ne suis pas si nulle mais plutot feignante ... un indice sup de quoi mettre dans ce log et mdp serait le bienvenu dans ce monde de brutes ...
ah zut ! rien que du vieux alors, ben désolée moi je venais de les recevoir ces blagues
Chris, un indice mais pas la réponse quand même
si tu as déjà trouvé le mot mourir il ne te reste plus qu´à cliquer au bon endroit pour noter tes réponses
post parti trop vite
si astrouvé ce mot sur un forum tu n´as que la moitié de la réponse , il te faut le trouver, dans la page (et non dans l´image) en regardant mieux. Donc dans l´ombre. Quoi reversi ? il n´est pas question de ça dans cette enigme
oui j´ai les 2 mots mais j´ai essaye dans tout les sens et impossible ... j´ai inverse (en haut )
Clique dans la tête, Chris