Je vois qu´on s´éclate bien, les filles ! Mais vous penserez à dégager toutes les bouteilles vides ! Ca fait désordre dans la diligence quand les chevaux galopent !
ca fait du bruit surtout,peut pas cuver peinard
C´est bien ça. Pendant que les filles s´éclatent par devant la diligence, les cheveux aux vents, moi je suis à l´arrière toute seule avec Poupi.
Bien sur, en y mettant les formes, Phantom veut me faire faire tout le travail
Dégagez les bouteilles!! Alors Mamie oust, travaille et quoi avec
Je n´ai pas envie de faire ce boulot alors que je picolle très peu
Stop Stop ... poubelle a cannettes a l´horizon ... allez hop concours de celui qui en mettra le plus dans le petit trou ...
Attention Mammie pas les pleines ;; ; si si je t´ai vue ...
Bon allez les chiens ont envie de pisser ...
9a y est on peux continuer ?
oui Ourse tu peux faire la difficile ... (mission en difficile ) par contre retelechage la et change la difficulte du jeu ... tu arrive a combien de mois en facile ? en mp please ... je sais que tu n´a pas le droit de le dire mais je suis une incorigible curieuse ...
Chris : mois ou année ?? Pourquoi pas jours
Melu pour tes smileys, tu as fait de nets progrès je pense que tu passeras dans la classe supérieure
vi vi je vois ce que c´est on veux deja deboulonner les vieux ....
Meuuuhhh non !
Meuuuhhh non ! Sois pas vache avec moi !!
je retire ce que j´ai dit en fait tu veux squizzer les jeunes ...
Bonsoir tout le
Revenant de ma tournée des bars, j´ai posté mon dernier message. L´esprit encore embrumé de vapeurs d´alcool, j´ai malencontreusement cassé mon PC. Et maintenant qu´il est réparé, j´ai pas mal de pages en retard à lire
au moins on s´ennuie pas ici ...
un triste exemple des méfaits de l´alcool,pauvre pc
une journée de panne informatique, et c´est 5 heures de lecture assurés
Fufu Je te résume : "quelques" bières, 2 points en moins sur le permis de Chris et plein de délires comme toujours
Chris
Personne n´a de pitie pour toi, Chris et je vois qu´on ne te fais pas de cadeaux
Tout le monde rit de toi. Voilà ce que je te propose:
Je passe chez toi, et avec ma voiture, vitesse assurée: ensemble nous partons incognito!
. Tu bois et je conduis
Tant pis pour les radards. Si jamais je me fais prendre avec 2 points en moins, nous nous ferons faire de faux papiers à Las Végas et adieu la compagie et les ennuis. Il y a bien des personnes charitables qui vont nous comprendre tout de même. Et Phantom dans tout ça, il joue au "dur", mais il n´a de sentiments que pour Finefleur, ce n´est pas juste. Qu´il essaie de te sortir de la! Avec toutes ses connaissances, il pourrait t´aider à la co ndition lui aussi qu´il ne soit pas bourré plus que les autres. Il s´y entend pour ça
Mais c´est quand la suite de notre Saga?
Serait-il plus sage tout de même de savoir jusqu´ou il nous emmene avec la diligence avant que nous fassions des projets, puisque c´est lui le commandant à bord! rire2:
c´est vrai ça que des méchants ... mais bon je me vengerais ...
Et puis bah dans notre arsenal on a pleins de faux papiers en plus je te rappelle que c´est toujours toi qui conduis boire ou conduire il faut choisir ... j´ai choisi ...
tiens pour la peine je me suis mis un C majuscule ..