CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic d'entre aide

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 46»
Page suivanteFin
laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:04:46

:up: encore le sujet.

J'ai tué Quelaag, prêté serment à la Divinité du Chaos, et je voudrais retourner à la surface, je fais comment ?

sif91 sif91
MP
Niveau 34
11 octobre 2011 à 23:33:25

re bonjour :)

je suis dans les ruines de la nouvelle londo

j'ai un peut avancer et j'ai croiser deux levier pour faire remonter une platforme sauf que les leviers(les 2)ne peuvent pas etre actionner.
d'ailleur juste a coter du 2eme il y a une grille verouiller

j'ai donc chercher et j'ai trouver une echelle (ont doit la "liberer"comme dans les immeubles au states :) )

mais sa ma pas vrement aider a avancer.

si quelqu'un a une petite idée je suis preneur :merci:

sif91 sif91
MP
Niveau 34
11 octobre 2011 à 23:49:14

:up:

Weesker Weesker
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:51:10
  1. Weesker Voir le profil de Weesker
  2. Posté le 11 octobre 2011 à 19:13:38 Avertir un administrateur
  3. Bonjour, j'ai deux questions :

premiere question :

J'ai un perso accès sur la pyro, magie et fois. Y a t'il une sorte d'objet qui me permette d' utiliser les trois styles de magies comme dans demons souls (talissement de la bête)

Seconde question :
Spoil

Au cimetière quand je descend il y a des sorte de boules et des squelettes qui reviennent a l'infini malgré que je les explose. Y a t'il un moyen de les vaincre? Les sortes de boules les ressuscites? comment les tuer?

Merci pour vos réponses à venir.

Personne pour m'aider?

Lachevreduchaos Lachevreduchaos
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 00:12:21
  • Au cimetière quand je descend il y a des sorte de boules et des squelettes qui reviennent a l'infini malgré que je les explose. Y a t'il un moyen de les vaincre? Les sortes de boules les ressuscites? comment les tuer?

Merci pour vos réponses à venir.

Personne pour m'aider?*

Je croit qu'il faut une arme divine ou enchanté sinon tue le nécromancien plus loin.

Mais sinon je suis bloqué juste après le dragon béant il y a des montres qui nous font des attaques toxique et ce me rend fous une idée?

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:54:30

Faire trééés attention. Ceux qui font ça, ce sont les monstres discrets qui lancent des fléchettes empoisonnées. Bon courage, ce monde est horrible.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 01:12:25

En fait Weesker, concernant les squelettes j'avais le même problême. La solution est tout simple d'abord fuit et tu cherches des genres mécanismes à pousser (certains servent à ouvrir des passages et d'autres rendent les squelettes vulnérable), actionnes-les et tue les squelettes même si ils sont déjà mort :hap:

Par contre pour le la première question je ne sais pas du tout.

lotd1989 lotd1989
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 01:23:45

Bon, je vais tenter ma chance ici, après le 4 ème topic ( déjà créé ).

Je n'ai pas reçu ma pierre d'invoquation auprès de celui-ci se trouvant près du pont ( dragon ).. Maintenant, il n'y est plus, alors je ne peux pas jouer en coop.

Pouvez vous me dire ou il se trouve s'il vous plait, j'en ai stoppé le jeu tellement j'en avais marre de chercher : /

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 01:26:53

Il me semble que le chevalier solaire sera plus tard au premier feu.Je peux pas vraiment l'affirmer car j'en suis pas là encore.

Si t'es pas loin, je te conseille de recommencer une partie.Connaissant l'emplacement des mobs ça devrait aller vite.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 01:31:54

Je suis dans le tombeau des géants, le petit fourbe de pat m'a poussé. Est ce qu'il faut lui pardonner ou pas ?

sif91 sif91
MP
Niveau 34
12 octobre 2011 à 01:37:22

sif91
Posté le 11 octobre 2011 à 23:33:25
re bonjour

je suis dans les ruines de la nouvelle londo

j'ai un peut avancer et j'ai croiser deux levier pour faire remonter une platforme sauf que les leviers(les 2)ne peuvent pas etre actionner.
d'ailleur juste a coter du 2eme il y a une grille verouiller

j'ai donc chercher et j'ai trouver une echelle (ont doit la "liberer"comme dans les immeubles au states )

mais sa ma pas vrement aider a avancer.

si quelqu'un a une petite idée je suis preneur

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 01:37:26

Dans demon's souls il fait pareil le Pat la hyène.Si on lui laisse la vie sauve il vend des items intéressants au nexus.

Comme il y a pas mal de clin d'oeil de DS sur dark souls je dirais qu'il vaut mieux le laisser en vie (comme tout les pnj).

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 01:41:09

Ouep c'est bien ce que je me disais alors je vais lui pardonné. Merci pour le conseil :-)))

lotd1989 lotd1989
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 01:50:44

Pour le chevalier solaire :

Je ne me souvient plus trop si c'est lui, mais il a une armure imposante et dorée ?

Sinon pour mon avancement, j'en suis au stade ou j'ai sonné la première cloche. Donc ça me foutrais quand les boules de devoir recommencer, j'approche du niveau 20.

Au feu de camp de départ, il n'y est pas, mais un gars en armure dorée en bas du premier escalier est présent, je ne sais pas si c'est lui, mais en tout cas, il ne me donne pas ma Stéatite Blanche :/

J'ai même été voir le vendeur du village au cas ou la stéatite serait passée en vente, mais pas moyen de mettre la main dessus.

Pour mal faire, il ne fais pas écrit sur leur front qu'il faut leur parler deux fois pour avoir quelque chose ...

Je sais pas quoi faire, j'aimerais faire un peu de coop histoire de m'entrainer avant la suite, j'ai vraiment du mal à m'habituer au système de combat.

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 01:57:28

J'en suis pas là.

Le solaire c'est lui : http://i.neoseeker.com/mgv/488153-Paradox/153/66/solaire_display.png

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 01:59:19

Sinon un conseil, parler au pnj jusqu'à ce qu'ils finissent par se répéter pour être sur de rien rater.

lotd1989 lotd1989
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 01:59:30

Ok, alors non, ce n'est pas lui qui se trouve en bas de l'escalier, près de la gardienne ...

Mais le solaire a quitté sa place, donc ma pierre d'invocation je l'ai dans le fion :/ J'ai fais le tour du village, je ne l'ai pas trouvé, au prix de mes âmes au passage :/

lotd1989 lotd1989
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 02:01:37

Oui c'est ce que je fais maintenant, je "reparle" au anciens npc aussi après un evênement clé, mais bon, le solaire ne réapparait plus, je suis bloqué. Tellement frustré de ne pas le trouver que je n'en quitte pas le village, je pense que j'ai cherché environs deux bonnes heures sans succès.....

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 02:03:29

Si il revient ça sera plus tard je pense :doute:

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 02:05:27

Tiens si ça peut te renseigner : http://darksoulswiki.wikikispaces.com/Solaire+of+Astora

C'est en anglais par contre.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.49€
PS4 29.79€ PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix