aucune idée
il y a pas quelqu'un qui aurait l'aimable idée de poser sa marque d'invocation pres du dragon béant j'y arrive pas aprés 12 essais
Jack76 : tu peux prendre celle de base la falchion je crois qu'elle s'appelle, c'est celle que j'ai pris.
Sinon j'ai une question:
Où est le pyromancien après avoir débloqué les passages avec le brouillard orange (après avoir tuer les 2 boss à Anor Londo) il est plus au lige feu.
S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide pour augmenter mon catalyseur mais je sais pas où il est et il y en a pas un 2ème au pire ?
merci
Salut,
Voila je suis lv 67 j'ai déposé le calice sous ligefeu et j'ai compris qu'il fallais récupérer l'ame d'un d'un boss à plusieur endroit j'ai bien tué les 4rois a new londo mais dans la foret j'ai tué le loup et le papillon mais je n'est pas reçu l’âme pour le calice donc y a t-il un autre boss dans la foret?
Merci
Tu vois la cinématique où les 4 portes scellé par un brouillard magique orange disparait et ben chaque portes = un boss spécial pour remplir la calice.
Voilà
J`ai une question. Je suis dans le sanctuaire des 4 géants(ou il fait vraiment noir ) et devant la porte en fumée on me dit quelle est scellé par le grand seigneur donc je dois remonter tout en haut ou jai quelque a faire parce que jai vraiment pas envie de tous recommencer alors que je vois rien. merci
bonsoir, j'ai plusieurs questions:
-est ce grave si j'ai tué les gargouilles sans l'aide du chevalier solaire? est ce que ca va changer quelquechose dans le scénar?
-j'ai blessé le dragon sur le pont pour récup l'épée draconique, mais si je le tue vraiment, ca va me rapporter quoi concrètement?
- Après les gargouiles jme dirige vers les égouts, j'ai déja tué (douloureusement) Démon Capra, je continue a descendre, à quoi dois je m'attendre dans les profondeurs??? y'a t il des boss? j'aime pas les mauvaise suprise lol ...
- Quel arme plus efficace puis je utiliser après mon épée draconique? me conseillez vous de forger une arme en particulier sachane que j'aime bien les épées et hache et que mon perso est un chevalier?
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des armes bénies comme dans Demon's Souls ?
En gros, comme je suis très axé PvE, j'aimerais faire un clerc, donc build foi et donc avoir une arme (et peut-être bouclier ?) qui régénèrent mes points de vie.
Pour le moment je n'ai trouvé aucune arme de ce genre.
Le truc c'est que cette cinématique je ne l'ai pas enregistrer lol
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, au début de la foret après avoir passé une porte de brume et en allant sur la gauche il à un gros chevalier un moment. Je le tape et tout (normal) et la Paff il fait une invoque d'un double de lui..
WTF une solution pour éviter ça ou une astuce pour le tuer?
Dites moi, les squelettes des catacombes sont FORCEMENT immortels ?
D'après ce que j'ai lu, une arme permet de les tuer définitivement.
Merci
Bonjour !
J'ai un gros soucis : je suis bloqué au Hameau du Crépuscule.
Je voudrais tuer Quelaag, mais ma Lame Draconique est endomagée, je n'ai pas la boîte à outil, ainsi que plus la moindre herbe pour le poison. J'ai essayé de sortir là où se trouve le moulin, mais ça me mène à la Vallée des Drakes, ainsi qu'à un endroit que je ne connais, mais infesté des type qui balancent des flèchettes enmpoisonnées. J'ai d'autres armes, mais ça ne fait pas assez de dps, que dois-je faire ? Ca fait depuis hier que je suis bloquée, et ça commence à me fatiguer.
J'suis désespérée !
tu es sous quelle forme Humaine ou zombie ?
Petit message d'aide pour défoncer le boss dans les profondeurs (j'veux pas spoiler mais c'est machine la sorcière du chaos => la grosse araignée-meuf en feu quoi), j'ai posé ma marque d'invoc au feu dans les marais, donc si quelqu'un passe dans le coin mon GT c'est YunSeong37.
La marque elle reste longtemps ? Je suis humain et le feu est embrasé, j'ai juste à attendre que quelqu'un me rejoigne c'est ça ? Merci ^^
Si tu es humain tu n'as pas pu poser de marque, tu es donc zombie. Et attention, une fois qu'on t'as invoqué, tu ne peux pas utiliser de fioles d'estus, donc fais le plein de vie avant.
Nikizzz : je suis en carcasse.