Hum, Anor london .......
Merci beaucoup pour ce paragraphe ... ce qui amène à ma dernière question
Quelle route mène à Anor London ? Mais surtout, de la première cloche, est-ce dangereux de s'y aventurer avec moins de 20 niveaux et un équipements de base, sauf la hache (de pacotille) que j'ai drop sur une carcasse ?
Merci d'avance.
Je pense que c'est cuit pour tout de suite anor londo : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Anor+Londo
J'ai pas tout lu mais level 20 c'est pas la peine d'y penser.
Je trouve que c'est foireux :/
Ils devraient corriger le fait que le NPC ce barre avant qu'on ne lui ai prêté allégeance, ou un truc du genre, surtout pour un objet si important ...
A mon avis il y a une alternative quelque part, je vais essayer de voir ça.
En tous cas merci de ton aide.
re re bonjour ^^
j'ai un probleme le feu de camp de lige-feu ne peut plus ete allumer parce que la gardienne du feu a etait tuer.
j'ai etait voir sur son cadavre et j'ai trouver un oeil(je ces plus le nom exact)qui me permet d'aller tuer son assassin.
alors voila j'ai essayer l'oeil mais sa marche pas ni en human ni en carasse
comment je fait pour pouvoir rallumer ce feu ?
Salut, je ne suis pas encore à ce stade, mais j'ai lu sur quelques topic que cet oeil sera utilisable à un certain stade du jeu, ce qui te permettra effectivement de tuer ce chevalier et de looter sur lui.
Pour le feu, je n'ai rien lu concernant cela
bonjour voila je suis bloqueé apres avoir sonné la cloche dans le domaine de Queelag alors j'ai suivi un chemin qui mene au boss de lave ( decharge incessante aussi) je l'ai battu aussi mais c'est le cheminement logique. Normalement je dois allez voir ou la porte est debloqué suite a la cinématique. Voila il y a t'il un raccourci pour allez au forgeron qui est a coté de la foret? ou un raccourci pour allez au village des morts? merci
J'en suis au marais après les égouts et je galère a cause du poison.
Une astuce pour ce passage?
SPOIL
alors voila, ma gardienne du sanctuaire de lige feu est morte assassinée depuis un moment par le mec libéré au niveau de l'église. (j'ai pas encore eu l'event pour me venger ^^)
MAIS, mon problème : depuis quelques temps je n'ai plus le pnj assis à côté du feu (le tout premier) et j'ai libéré en plus (en cassant un mur et en ouvrant la cage à la forteresse de Sen) un sorcier au grand chapeau sensé me rejoindre à lige feu pour m'enseigner des sorts -> et bien il n'est jamais venu (ou du moins je le trouve pas, et pourtant j'ai fait le tour !)
les seuls pnj que j'ai à lige feu sont le serpent dans son trou, le pyromancien assis en tailleur (pas le sorcier dont je parle, celui libéré du boucher dans les égouts) et le mec qui apprend les miracles...
bref que le gars en armure dorée ai tué la gardienne, ok, mais pourquoi le pnj du départ n'est plus là et pourquoi le sorcier sensé venir à lige feu après libération n'est jamais venu ? est ce normal ?
infos annexes : je suis SL 51 j'ai sonné les deux cloches, fait la forteresse SEN, le tout début de Anor London et je viens de terminer le tableau Aremias. Je suis revenu à lige feu pour voir, toujours les 3 même pnj cités plus haut...
merci d'avance
Aah... je ne sais pas.
J'viens de sonner la seconde cloche, et j'suis retournée à Lige-Feu. En descendant à Anor Londo, j'ai affronté un PNJ en cuirasse grise (le type à côté du feu au Sanctuaire ) sauf que ce con, durant le combat, il est tombé dans l'eau, il lootait quoi ?
Le mec assis à côté du feu est devenu une carcasse et on loot rien sur lui.
Merci
J'avais eu peur d'avoir rater un item, mais c'marrant de le voir tomber et mourir
-Cloud-killer-7 -> ok merci pour le mec du début mais qu'en est il du sorcier au grand chapeau ?
Petite question pour savoir si quelqu'un a réussit à choper un tresor super costaud à prendre (et savoir ce que c'est au passage) ^^
Je sais plus le nom du monde, c'est après les égouts, une sorte de Val Fangeux, avec de la "swamp". Pour y arriver, on descend une série d'échelle et à un moment derrière le mur derrière une echelle, on voit un trésor. Hier j'ai vu un message "saut", je suis mort 2 fois, pas réussit.
Merci pour votre aide.
C'est le Hamaeau du Crépuscule, et pour l'avoir fini ce matin, je dirais que l'arme que tu as essayé de choper, c'est Laïto un Katana, et il faut effectivement sauter pour l'avoir. Ensuite, la zone a pas mal d'âme en général, ainsi qu'une âme de la Gardienne du Feu, mais c'est vers le moulin, donc plus loin
Voyant que la question "Le marais fait mal avec son poison, comment qu'on fait?" est régulièrement posée, j'ai ce conseil pour vous :
[Spoil]
Lorsque vous vous baladiez dans le Hameau du Crépuscule, vous n'avez pas pu passer à côté de ce monstre tentaculaire, bloquant une sorte de "sortie de tunnel". Tuez le à distance, et allez voir ce qu'il gardait précieusement sous ses grosses dreadlocks ... Une pano de Ninja ! Avec de grosses résis' Poison, elle ne vous empêchera pas d'être empoissonné, mais elle va cependant réduire presque à néant les dégâts de l'empoisonnement !
Vous allez pouvoir gambader la boue l'esprit tranquille
NB: Dans ce même marais, une pano Pyromancien peut être trouvée, elle aussi a de grosses résis' poison, et également feu ! Un petit plus pour le boss Quelaag ;)
Orgazmo2 merci
J'ai une tenue pyro elle suffit c'est ça?
Salut ^^
Bon allé, à moi de demander de l'aide...
Je suis à la recherche d'une armure ayant un fort score de "Balance", savez-vous où je peux trouver ça ?
Je viens juste de faire sonner la 2ème cloche.
J'en ai marre de trouver que des robes/collants, j'ai pas monter endu/vita/force pour jouer avec la Robe style Nazgul ("Noire bordée d'or")
@Lachevreduchaos : Tout à fait !
@Deghaen : Toutes les armures lourdes !
Tu vas à présent te diriger vers la forteresse de Sen, pour ensuite atteindre Anor Londo : Et bien il y'a là bas un large panel d'armures lourdes justement ^^ Pano Chevalier d'argent, pano de plaque noire, pano de géant etc ... en drop ou dans des coffres.
perso, j'ai aussi un build Vita/Endu/Force, mais j'ai toujours le Set Bordée D'Or, elle a des résis physique et autres plus que raisonnable pour une liberté de mouvement Imba' ! La balance est de mon point de vu, moins prio que le mouvement.
@Lachevreduchaos : Attention cependant, je n'ai pas pris de Pyro comme classe pour jouer, il est possible que la pano de base du Pyro n'apporte pas tous ces avantages en poison ! vérifie par toi-même.
Je suis bandit j'ai trouvé la tenue dans les marais mais j'ai plus d'anti poison c'est pour ca que j'ai du mal.