Ah bah si je t'assure, j'ai fais "redevenir humain", puis "embraser le feu", et ensuite j'ai posé ma marque d'invocation. Et je veux pas me faire invoquer je veux que quelqu'un vienne m'aider. Et puis j'avais 10 fioles juste après avoir embrasé, et là j'en ai 11, ça veut bien dire qu'il s'est passé un truc mais quoi ? Désolé mais j'ai du mal avec la coop ^^
Ce qu'on peut faire, c'est : je viens t'aider, et tu m'aides en retour ?
Mon ID est : Lune-Dominicale ^^
Je suis bloquer au même endroit ! Besoin d'aide je ne voit pas ta marque ...
Question : PS3 ou 360 ?
Je suis sur PS3.
ps3 aussi
Mais je ne comprend rien au coop de ce jeu la je vient de poser ma marque blanche pret du feu sous le pont pas loin du boss.
J'vais revenir en humain pour voir, sous le pont prés du feu donc...
360 moi ^^"
Je viens de rejoindre le monde de quelqu'un via ma marque, bon je suis mort comme un gland mais en fait j'avais compris à l'envers comment ça fonctionne.
Va falloir que je bute le BP avant.
okok
Et là à l'instant près du jeu je viens de voir un autre joueur pas en fantôme avec des "Restes Draconique" à côté. Kézaco que c'bordel ? J'ai activé le machin, ça m'a fait "invocation de l'esprit Draconique", il s'est rien passé de plus... Et je marche un peu et puis "Disparition de l'esprit Draconique". Je comprends que dalle XD
près du feu*
XDD
Robin' : tu es où exactement ? Tout prés du feu de camps dans le marais ? Je n'ai pas vu de marque. Apparement, faut pas rester trop près des feu de camps.
Bon, j'ai eu le BP, trés simple d'ailleurs.
J'ai remit ma marque d'invocation !
Il faut la mettre loin du feu, car je ne la vois pas.
Petite explication sur le coop : Les zombies peuvent poser un marque d'invocation (message blanc au sol) avec une stéatite de marque blanche. Et seuls les joueurs ayant forme humaine peuvent invoquer les joueurs zombie ayant posés la marque (en se mettant dessus puis en faisant croix, comme pour lire les messages au sol) . Voila j'espere que ça va vous aider a vous retrouver.
Merci ^^
Mais je ne trouve pas de marques blanches :S
Bienvenue dans le mode coop plus que merdique de Dark Souls
^^"
Ou plus simple, on se retrouve devant l'antre du boss ?