ok merci
Petite question pour savoir si quelqu'un a réussit à choper un tresor super costaud à prendre (et savoir ce que c'est au passage) ^^
Je sais plus le nom du monde, c'est après les égouts, une sorte de Val Fangeux, avec de la "swamp". Pour y arriver, on descend une série d'échelle et à un moment derrière le mur derrière une echelle, on voit un trésor. Hier j'ai vu un message "saut", je suis mort 2 fois, pas réussit.
Merci pour votre aide.
Salut, je viens de battre le démon Taureau donc ensuite j'arrive sur le grand pont avec les 4 zombies au milieu, dès que j'avance y'a un dragon rouge qui arrive de nul part et qui enflamme tout le pont.
Ca tue les zombies et moi aussi, j'arrive pas à éviter le feu, du coup à chaque fois je repart au feu de camp du village zombie et je dois me rettaper toute la route et ça commence à me gonfler
Pasdechichi Attends le bon moment et cours vers la moitié du pont, sur la droite il y a un escalier que tu permet de contourner le dragon.
Ok ne vais voir ^^
Merci
Je voudrais savoir si la dexterite est utile pour un guerrier a la hache lourde
Bonjour à tous,
Je recherche le démon Capra. Je viens de finir l'église et j'ai récupéré la clé pour aller dans le village des morts-vivants bas mais je ne sais pas du tout comment se rendre à cette partie du village. Pouvez vous me renseigner précisement ?
Ah, je viens de le trouver en sous titre d'un walkthrough. Pour ceux qui cherchent aussi, la grille se trouve à l'entrée du pont qui relie le chevalier solaire et le dragon rouge, du côté du chevalier solaire.
yo je suis a la vallée des drakes je suis en face de la porte mais rien elle n est pas ouverte, je monte l échelle ya une sorte de petit autel mais rien aucune interaction?? y a quelle que chose a faire d autre ici ou c juste un petit endroit avec 5 drakes??
J'ai un problème je veux jouer en coop avec un ami mais quand je pose ma marque il ne la vois pas pourtant il est humain et on as que 2 lvl d’écart idem quand c'est lui qui la pose HELPPP !! PLS
Canabiis : faut que celui qui pose la marque soit une carcasse par exemple toi et ton pote faut qu'il soit humain.
Sinon j'ai une question:
Où est le pyromancien après avoir débloqué les passages avec le brouillard orange (après avoir tuer les 2 boss à Anor Londo) il est plus au lige feu.
Merci
je suis carcasse et lui humain :S
personne ne sais pk sa marche pas
Désolé je sais pas :s
Sinon j'ai une question:
Où est le pyromancien après avoir débloqué les passages avec le brouillard orange (après avoir tuer les 2 boss à Anor Londo) il est plus au lige feu.
S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide pour augmenter mon catalyseur mais je sais pas où il est et il y en a pas un 2ème au pire ?
Merci
je vien de tuer le boss de anor london ou je dois aller maitenant ?
et aussi savoir ou et la pierre pour envahir ?
Bonsoir a tous, je voudrais faire l'arme de queelag, pour cela il faut une lame courbe et je ne sais pas laquelle il faut exactement pour que l'upgrade fonctionne, quelqu'un pourrait me dire quelle épée il me faut? Merci
GardeDuPrince si tu as eu le calice retourne au santuaire lige feu pour voir le "pnj"
il les ou le pnj ?
SPOIL
L'espèce de bestiole au centre du sanctuaire avec un grand cou
Fin du