Petit
Aucune idée, désolée. Peut-être après le monstre et le forgeron ?
Je suis souls 30 et je suis a anor london pas trop de difficulté pour tuer les chevalier en or avec un gros bouclier sauf que je peu supprime ma partie ou souls 30 a anor london c presque impossible ?
j'en ai trouvé 3 de demon titanite, un dans les catacombe et l'autre dans l'endroit qu'on ouvre avec les deux cloches
Link : c'est trop juste, oui.
Toujours attention au
Je suis au Hameau du Crépuscule, et je tourne en rond depuis 15min. J'ai trouvé le premier feu de camps, mais je débouche sur un chemin "vert" qui me ramène là où il y a une tréééés grande échelle. Je vais où ? XD Et pas un raccourcis dans le coin pour le feu de camps ?
fin du
et ou je devrais aller pour up ?
Si tu n'as pas fais : les Profondeurs, le boss donne un jolie paquet d'âme ;)
Ben j'en fais pas mal Le Taureux,Les gargouille,Le golem de fer,Capra,Dragon beant,araigne,Le gros ifrit, ...
Effectivement, tu en ais plus loin que moi ^^" J'suis 31 pourtant.
Sinon, essaye de farmer, j'pense que c'est le mieux. D'après ce que j'ai pu voir, cet endroit est assez chaud.
ben a part les gros geant avec des gros bouclier je les tue en 3 coup avec une lance foudre ? mais avec 900 pv je pense pas que sa suvise
Est ce que ca sert pour un guerrier a la hache lourde comme moi la dexterite?
Je viens de tuer le boss de la forteresse et je voulais savoir si il y avais un raccourci pour retourner au début de celle ci?
Et je n'arrive pas à tuer le 2éme géant qui lance des bombes en face quand on arrive dans la zone.
Je pose ma pierre d'invication pour aller TUER Ceaseless !
Cherche a aider une personne pour que je puisse récuperez un peu d'Humanité !
Merci )
L'humanité ce vend chez un marchand a 5000/u .
Non il te faud une pierre de purge ou trouver le mec qui t'enlève la malédiction.
Alors il y a le mort vivant derrière la grille qui parle tout doucement. Il se trouve au fond du premier couloir après la lige de feu. Pour 6000 souls.
Ensuite tu as le mec qui apparait en bas du cloché, après avoir fait sonné la première cloche. (J'adore son rire xD). Pour 3000 souls.
Et enfin il y a le mec en tunique rouge dans la new londo qui se trouve sur un toit. Qui te soigne gratis.
As-tu déjà tué Capra ? Le vendeur se trouve dans cette zone.
J'ai pas compris, tu me demandes ou trouver les gargouilles ou la porte ? Je sais il est un peu tard, mon cerveau dors déjà
j ai le meme probleme apres avoir tuer les gargouilles, je sais pas ou aller
Acmilan1001, descend va au rez de chaussé de l'église. A droite tu as un ascenseur qui mène à la lige de feu et à gauche tu as un chemin qui mène vers un forgeron et à la forêt.
oui je sais bien mais je dois pas aller activer la 2 ieme cloche?
sif91, les gargouilles se trouvent sur le toit de l'église donc il faut que tu montes. Il y a un escalier à coté de l'acsenceur pour la lige de feu. La clé dont tu parles, c'est la clé mystère ?
Pour le marchand tu vas là ou tu as tué Caprae et descend les escaliers, tu trouvera l'entré des profondeurs à droite et à gauche monte en haut, tu trouvera le marchand et tu dévérouillera le passage vers la ligue de feu. N'est pas peur de tout exploré !
acmilan1001, tu as encore pas mal de chose à faire avant de faire sonner la deuxième cloche Va dans les profondeur, dans la forêt. Comme j'ai dit à sif91, n'est pas peur d'exploré.