CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic d'entre aide

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 46»
Page suivanteFin
Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:34:12

Han vraiment ? C'est ce que t'as fais toi ?

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:40:37

je veu bien remonter par ou je suis passer, mais je suis tomber dans des trous pour y acceder, je reste a tourner en rond au crapaud cracheur, c'est la galere, je ne trouve pas ma voie... ^^

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:43:19

De ce que je me souviens, lorsqu'on sort de la ou y'a le feu de camp dans les égouts on tombe sur un couloir avec deux mecs qui ont des torches et un gros nombre de machins gluants au plafond, il me semble que c'est par la que je suis arrivé

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:07:22

Oui, c'par là qu'on trouve le feu de camps.

nexusruler : fais attention à ce qu'elles crachant, explore encore un peu (je ne vois pas précisèment où tu te trouves) et normalement, tu vas trouver un chemin avec une cascade, plus loin, tu débouches sur une "place" avec des rats. Le chemin est par là.

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:09:36

Désolée du double post :

Tu as aussi un raccourcis, là où se trouve le vendeur qui vend de la résine de pin doré, ça te ramène là où il y a le feu de camps.

w3sty w3sty
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 13:22:15

yop yop les gens

au tout début de dark souls de l'autre coter ou le mec lance une grosse boule dans l'escalier il y a un escalier de casser avec un mort et un objet mai impossible d'y arriver
quelqu'un a une solution ??

w3sty w3sty
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 13:25:10

up up

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:25:46

J'ai du mal à comprendre.

Tu parles du chevalier dans une salle à laquelle on accède lorsque le boulet fracasse le mur.

Ou bien dans le Village des Morts vivants ? Si c'est le cas, faut tuer le chevalier, si tu parles du coffres, faut acheter la clef de la demeure chez le marchand pour ouvrir une porte vérouillé derrière les trois gugussses dont un qui balance des bombes.

w3sty w3sty
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 13:27:11

nonon au tout début aven que le corbeau nous prenne

Y3llow-monk3Y Y3llow-monk3Y
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 13:27:54

comment vous avez fait pour buter le sanglier a la paroissedes morts vivants

racionais74 racionais74
MP
Niveau 9
09 octobre 2011 à 13:31:20

Salut a tous,
je suis pyro et j'aimerais trouver autre chose que les 8 boules de feux, j'en suis au forgeron et toujours rien, il y a plusieurs chemins la foret et sous l'eglise.quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais en trouver ??

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:34:53

w3sty : au temps pour moi, je vois mieux de quoi tu parles, mais je n'ai pas pu y accèder non plus, et j'ai oublié.

Y3llow-monk3Y : va sur la droite prendre les escaliers, tues tous les soldats pour être tranquille. Ensuite, tu peux le tuer avec des bombes depuis là où se trouve les deux arbalétriers. Sinon, il faut l'attirer dans les feu. Un se trouve près de l'escalier, essaye de l'attirer pour foncer en haut dés qu'il charge.

racionais74 : Tu en rencontreras un bientôt, lorsque tu auras eu la première cloche, et que tu pourras accèder aux égoûts. Il faudra prendre le chemin où il y a de l'eau et monter sur un mur brisé, ensuite va à gauche.

w3sty w3sty
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 13:39:38

ok merci quand même :)

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:41:18

en faite je me retrouvais a l'etage du marchand et c'est l'escalier dans le renfoncement pour monter, que je ne voyais pas ptdr
j ai maudit ce niveau pour s'orienter c'est la misere, maintenant j'y connais tous les recoins obliger et quelle satisfaction une fois refait surface ^^
thx all

Aska Aska
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:41:48

Bonjour à tous,

Je me trouve actuellement au début du jeu dans le village des morts vivants. Mon cimeterre est endommagé et j'aimerais le réparer chez un forgeron. Le soucis est que je ne retrouve plus ce forgeron :-(
J'ai "nettoyé" quasiment toute la zone, le seul endroit que je n'ai pas visité se situe à la fin du village où se trouve un chevalier noir. Ne me dite pas que le forgeron se trouve dans cet endroit ? :peur:
Merci de votre aide.

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:44:37

Aska : non, ce n'est pas ici. Tu as en deux à ce stades du jeu, un que tu trouves lorsque tu vas pour sonner la première cloche. Le second, retourne à Lige Feu, derrière le pnj assit, tu descend et tu vas trouver un ascenseur qui t'emmène dans une sorte de grotte, le forgeron n'est pas loin.

Aska Aska
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:47:25

Ok merci de ta réponse, je vais donc retourner à Lige feu.
:merci:

hemistes hemistes
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 13:51:38

Salut à tous, j'avais une petité question, comment faut il faire pour faire une attque sautée? Pas une attaque plongeant je précise mais une attaque en extension?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:56:56

pour repondre à un question précédente, l'objet que l'on voit au debut du jeu et qui est inaccessible (en hauteur) pas loin du chevalier qui nous donne les flasques peut s'obtenir apres avoir ouvert le raccourci de l'eglise (l'ascenseur) qui ramene au feu lige. une fois la bas, il faut reprendre l'ascenseur et sauter en cours de route pour atterrir sur une plate forme apres qq acrobaties et un loot ramassé (une clé) aller tout en haut vers le nid du corbeau. faire ce qui est demandé, puis decouvrir par soi même la suite. la clé ouvre la porte qui est dans le couloir sombre à coté du balcon du boss et permet de recuperer une bague

conseil : les ennemis sont tres puissants, vous allez faire qq rencontres désagreables, et quand vous passerez dans la salle du boss, surtout faites le tour par les jarres, sinon gare à vos miches.

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:01:50

jai encore une question:
en coop je ne peux popoter, je vois tous les types qui popote et beaucoup font une marque au sol pour revivre, pouvez-vous me dire comment faire juste ces 2 choses pour rendre mes coop plus agreable svp ?

ptit spoil juste avant 2eme cloche:

ya un checkpoint au bp qui nous invade faisant parti du jeu, ici en coop si le gar la pa tuer on farme direct les 12K jai up pas mal ici, mais j'aimerai pouvoir etre plus efficace ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.49€
PS4 29.79€ PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix