il me semble que la marchande au bout du premier tunnel ou tu croise ton premier rat en vend
du chocolat ou de la vanille
non je pensais qu'il y avais un autre chemin et dans le 5-2 de demon's soul l’empoisonnement n'allait pas aussi vite.
Fin bref merci
Merci je vais voir
j'ai longé le mur et vous voyez l’endroit ou il y a trois gros type avec une pierre a la main( avec une colline blanche à épine derrière eux) je suis exactement là......mais il n'y a pas de grotte
C'est juste avant la roue.
canabiis le gars que tu vois après avoir battu les deux gargouilles vend des contres malédictions pour 3000 et non 6000 comme la vieille
Lorsque tu es face à cette colline piquante, derrière toi à droite: tu as la roue(pour rejoindre Lige-Feu), derrière toi à gauche, en longeant le mur, tu trouveras le camp.
j'ai trouvé merci à tous
Merci a toi djess13014 je vais acheter ca tout de suite ! XD
PS: Savez vous ou trouver des pierre pour envahir ? j'ai epuiser mes 4 :S
Re, quelqu'un a une astuce pour battre l'armure géante (boss) qu'on affronte après la 2ème cloche ?
Je le frappe a 6 alors que sur tout les autres monstres je tape a 165 -.-''
Je viens de tuer le sanglier juste après le village des morts, je voulais savoir si il y a un forgeron ou un marchand dans le coin parceque après les sortes de chevaliers en squelette j'y arrive plus
Oui mais avance un peu.
Continue dans cette voie kractus t'es pas loin.Après un mini boss dans l'église t'auras un forgeron.
Juste après les 2 premiers chevalier (dont 1 qui est évitable) tu part sur la "droite" de la cathédrale (quand tu es fasse a l'entrée, mais ne t'approche pas trop sinon tu pull un autre chevalier) et normalement tu devrais avoir 2 squelette nul à tuer puis toujours vers la droite de la cathédrale, après un loooong pont tu arrive dans un genre de tour, tu dessend tout en bas et tu as un forgeron, il y a aussi un pts de sauvegarde
Désolé double post : Désolé pour les fautes ça fait mal aux yeux
salut
j'ai entendue dire qu'il y avait un passage dans les marais qui te mener a un feu de camp juste en dessous d'un dragon avec lequel ont passe un pacte,il nous donne un anneau et la tete de dragon.
donc je demande ou est ce passage ? avant la grotte de quelaag?ou apres?
sachant que je pense avoir foullier le marais a fond
salut, je suis à la forteresse de sen's, j'ai battu le golem et récupérer la clé de l'ascenseur.
Savez où je pourrais trouver la lance de foudre ?
merci pour votre aide
Dans la forteresse de sen, il a un coffre-vivant(mimic), trouve et tu auras la lance