CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic d'entre aide

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 46»
Page suivanteFin
w3sty w3sty
MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 19:41:11

ok merciiiii !!

car je garde les âmes pour la clé du forgeron :)

kuja1 kuja1
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 19:47:30

la clé du forgerons a coter de la foret je me suis fais carotte en l'achetant je trouve psk :spoiler: quand tu tue l'hydre dans le lac a coter de la cascade il y a une échelle qui t’amène derrière la porte fermer par le saut mais fais comme tu veux.

davethebrewer14 davethebrewer14
MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 19:55:34

Salut les gens!
je suis bloqué^^ Bon alors je m'explique : Après avoir tuer le sanglier et ouvert la grille, qu'est-ce qu'on fait?
A droite en revenant sur les escaliers et en traversant un pti pont en bois destroy ya 3 mobs et après un gros bourrin avec un bouclier énorme et un gourdin qui m'a occis direct! sinon en continuant vers tout droit après la grille jme fé niké par les 2 chevaliers. Que faire?

w3sty w3sty
MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 19:58:05

y a un escalier au fond :-)))

davethebrewer14 davethebrewer14
MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 20:20:26

Et le prochain feu de camp il est par où?

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 19
13 octobre 2011 à 20:32:56

Salut ! Voilà c'est pas vraiment un problème, mais j'ai actuellement l'espadon du roi chevalier, je tape assez fort avec, mais je préfère les armes rapide, j'ai test l'épée du dragon mais elle ne prend aucun stat en compte pour les dégats, j'ai une lance de foudre qui est pas mal aussi, mais elle prend pas non plus de stat en compte.

Alors voilà je chercherais une épée courbe/ lance (Pas comme la hallebarde) qui soit apte à remplacer l'espadon du chevalier (J'aime pas trop les armes lourde^^)

Merci de votre aide !

w3sty w3sty
MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 20:37:39

davethebrewer14 :

quand tu viens du petit pont en boit a gauche tu va dans l’église ou il y a le big chevalier avec sa masse et a droite un long petit chemin , rentre dans la "maison" et descend les escalier il y a un FDC et si tu descend encore le forgeron .

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:23:18

Hey est ce que quelqu'un a une astuce pour battre le boss "mille pattes" ?

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 19
13 octobre 2011 à 21:29:07

Onizuka, si tu parles du dragon béant (Je suppose, même si c'est des dents qu'il a on peut très bien confondre), il est très simple :

Déjà tu dois tuer le magicien qui est au dessus, si tu as pas fais ça dis le je te dirais comment faire.

Ensuite donc tu te lances contre le boss, lorsqu'il te course, tu fuis pour pas qu'il te touche, quand il fais son attaque où il plaque l'avant de son corps avec les dents au sol, tu te mets sur son côté, il va alors mettre à "charger" droit devant lui, tu le suis pendant qu'il fait sa charge, au moment où il s'arrête, tape le à l'arrière (Je te conseille de le taper à la queue, il lâche une arme, pas fameuse je trouve mais pour la collection c'est pas si mal). Au moment où il rétracte son corps avec les dents sur son dos (Gore) Tu fuis.

Voilà si il y a un problème dis le^^

ps : J'espère que je parle du bon boss :P

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:33:47

Nan en fait je parlais d'un boss qu'il faut combattre un peu plus tard dans le jeu. Désolé de la confusion :-( Mais ta technique pour le dragon béant est imparable, j'avoue que fait pareil pour le tuer ^^

Sinon pour le boss dont je parlais c'est bon il était plus simple que ce que je pensais, je dis merci à mon Uchigatana +5 :-)

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 19
13 octobre 2011 à 21:38:30

Ok, donc à part l'arme que je veux, j'ai une autre question : Comment on atteint l'hydre (Pas celle du lac cendré, l'autre)

Car à chaque fois je vais par une échelle, mais l'hydre me tue en me bombardant de boule d'eau :'( quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:41:00

Ben la seul facon est de cour vers elle avec le bouclier levé en essayant d'esquiver ces tirs. Prend un bouclier avec une bonne resistance à la magie.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:42:20

Regarde cette vidéo, il montre comment faire http://www.youtube.com/user/EpicNameBro#p/u/1/NJKJPgE5jTE :-)))

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:43:24

Oups j'oubliai, c'est à partir de la moitié de la vidéo.

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 19
13 octobre 2011 à 21:48:15

Comment tu as eu l'ushitagana ? ^^

hizuki hizuki
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 21:48:36

Bonsoir! J'ai une question à vous poser:
Je suis en ce moment juste après avoir sonné la seconde cloche. Je joue encore avec l'épée du dragon et j'aimerais savoir quand pourrais trouver une arme d'un meilleur niveau?
J'ai deja dropper quelques armes mais aucune n'a de meilleures stats que celle du dragon (à part les trucs en bas genre D ou C etc..). Ma question est donc de savoir si je vais bientot trouver de nouvelles armes ou si je dois augmenter celles que je possède déjà au forgeron?
Merci d'avance :D

vlyn vlyn
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:44:47

Bonsoir,
je vient de refaire le boss priscilla pour sa dague et elle n'est pas apparue de tout le combat elle le fit face à mon guerrier, du coup je suis deg.
Puis-je compter sur l'amabilité de l'un d'entre vous pour transférer cette dague de mon guerrier vers mon voleur en rejoignant mon monde avec mon guerrier puis en étant reeinvoqué avec mon voleur?.
J'ai pas la fois de faire un NG+ avant de profiter normalement de mon personnage.
Et si vous avez besoin de quelque chose en retour je serai dispo.

Merci d'avance!!!

yo75 yo75
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 22:47:10

Salut, je recherche ou trouver / drop une épée courbe .

Merci bcp.

vlyn vlyn
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:51:57

Salut, si tu veux en echange de ton aide pour ma manoeuvre je t'offre une épée courbe +5

vlyn vlyn
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:58:34

Personne n'est en jeu pour m'aider à faire ce transfert?? ça prend 5minutes pas plus et ça m'enleve une gros epine du pied!!

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.71€ PS4 29.87€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix