Si c'est juste un empoisonnement (pas une malédiction), le marchand mort-vivant qui se trouve pas loin du début vers la route des égouts (après la grille en faire que tu dois ouvrir de l'autre côté bien sur) vend des objets pour guerrir l'empoisonnement...Et les effets toxic.Et aussi la malédiction ^^.
C'est juste Cocofachpopov et en cas de soucis financier, restez au feu de camp dans la foret et enchainez les arbres. Lichen et lichen fleuri a profusion.
j'up le topic car je suis toujours perdu au même endroit, c'est à dire au début du jeu, après avoir ouvert la herse où se trouve le sanglier, j'ai passé les chevaliers avec les capes et activé le feu au dessus du forgeron. Maintenant je sais pas où aller, j'ai la clé de la cave et la clé mystérieuse qui ouvre je ne sais quoi.
le chevalier avec son bouclier de 2 mètre de haut est vraiment galère à tuer je trouve, pour l'instant j'y arrive pas... je suis pas assez rapide pour passer derrière lui ou pour lui donner un coup s'en m'en prendre un après.. par contre j'ai débloqué le raccourcis entre l'eglise et le sanctuaire.
voili voiloute beaucoup de blabla pour rien mais si quelqu'un pouvait m'aider !
bon je suis tombé sur les gargouilles, je suis mort mais je me suis bien défendu... par contre j'ai tué que le démon taureau comme boss donc je suppose que j'en ai loupé pas mal.
personne pour m'aider s'il vous plaît ?
trouve le chevalier solaire, il viendra t'aider.
(fond du pont ou y a le dragon)
sa marque sera visible avant les gargouilles (tu devras etre humain pour l'invoquer)
avec lui c'est du gateau
Il m'aide pour les gargouilles ? merci du conseil, mais est-ce que je fais les choses dans l'ordre en faisant ça ? car je rappel que j'ai tué uniquement le boss taureau
Je vais essayer ici.
Les ennemis qu'on ne peut pas viser dans la forêt, se sont des fantômes ou non?
up svp
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-78952-37-0-1-0-0.htm#message_109672
| Citation de : Fu-Schnickens
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Il m'aide pour les gargouilles ? merci du conseil, mais est-ce que je fais les choses dans l'ordre en faisant ça ? car je rappel que j'ai tué uniquement le boss taureau "
Oui .
Alors voila, je suis actuellement à la paroisse des morts vivants (le feu ou il y a le forgeron) j'ai donc augmenté mon lvl je suis donc actuellement lvl 11. Je remonte en direction de la cathédrale mais je dois combattre que de gros chevalier, alors forcément je meurs en 2 coups, donc y a t-il un autre chemin? J'ai vue qu'il y avait une sorte de jardin vers le forgeron, faut-il que je passe par ici?
Slt.
Ben, non, pour aller affronter les Boss Gargouilles, il faut foncer dans l'église, monter à l'étage, et affronter au total 4 chevaliers, un sorcier, et dix mort-vivants.
Sorry.
Entraine toi vieux
Moi j'ai une question:
Sans aller tuer le Dragon Béant, sans aller sonner la seconde cloche, j'essaye de drop des Grande Titanite sur les larves dans les profondeurs.
Mais ces merdes ne me donnent que des Gr Tit VERTEs!!!!!
Avant d'atteindre le marchand à la forteresse de Sten, il y a un autre moyen d'en avoir des Grandes Titanites simples?
Ok ok et sinon, j'ai 3-4 grosses armes, que je ne peux porter à une seul main l'épée draconique, une sorte d'énorme hache en lance et un uchtigana, il faut quoi en force pour pouvoir les porter à une seul main?
va dans "affichage" de l'arme, c'est indiqué: 16 en force et 10 en dext!
Quelqu'un me répond, svp?
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-78952-37-0-1-0-0.htm#message_109878
| Citation de : derekk
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Moi j'ai une question:
|
| Sans aller tuer le Dragon Béant, sans aller sonner la seconde cloche, j'essaye de drop des Grande Titanite sur les larves dans les profondeurs.
|
| Mais ces merdes ne me donnent que des Gr Tit VERTEs!!!!!
|
| Avant d'atteindre le marchand à la forteresse de Sten, il y a un autre moyen d'en avoir des Grandes Titanites simples? "
Bah à ma connaissance non , donc acharnes toi.
ok
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un raccourci entre l'entrée de la forteresse de Sen et le somment juste avant Lando ? C'est assez long, et s'il faut esquiver chanque fois les haches... voila quoi
Merci
Chaque*