salut a tous, maintenant que le jeu est dispo (ou presque ), je propose ce topic pour aider les joueurs en difficultée. posez vos questions (ou meme vos astuces) en esperant qu'il y'aura toujours un chavalier dans le coin pour y repondre.
j'ai déjà créer un topic pour ça mon ami tu peux venir parler sur celui-ci
Et zut jai fait un topic pour vous aussi
et je commence donc :
au debut du jeu encore dans la partie tuto, il y'a apparement une épée a trouver (pas celle cassée) mais j'ai beau avoir refait le parcours plusieures fois je ne trouve rien. si quelqu'un sait ou elle se trouve svp ? pour infos j'ai tuer le pnj
lol désolé, jai taper "aide" j'ai rien trouver c'est pour ca.
j'ai trouver
Salut a tous !
J'aimerais savoir si prêter serment et définitif, ou je pourrais en changer plus tard ?
Et a quoi sert embraser ? Dans les feux de camps !
Merci d'avance !
il me semble que tu peux changer de serment tout au long du jeu.
salut,
ca fait qques mins que je joue a DS et je suis bloqué, enfin pas vraiment, je m'acharne à tenter un saut peut être impossible, dans le village des mort-vivants, sur le pont a coté du feu de camp, pour tomber en dessous sur un objet. Peut être que l'objet est naze ou qu'il faut l'atteindre plus tard, je sais pas, je me suis heurté au chevalier.
Qqu'un a tenté et réussi ce saut?
J'ai même pas tenté
Mais ça me donne envie
Je n'ai fais que suivre mon chemin personnellement ^^
bonsoir
je suis au village des mort vivant la ou il y a le dragon qui passe et juste avant dans la petite piece d'avance il y a uin endroit ou on peut sauter mais j'arriver a atteindre lautre coté -_- merci de m'eclairer
je n'arrive pas a atteindre l'autre coté pardon
Pour ce qui est du chevalier devant l'objet au bout du couloir, il est bien relou à niquer, amenez le en haut des marches pour avoir de l'espace. Tournez lui autour de manière à le backstap. Mais bon, pensez pas le battre du premier coup. Vous droperez son épée et une pierre, derrière lui se cache un objet qui ne vaut pas forcément la peine d'être ramassé directement.
Bon sinon à côté, Demon's Souls, c'est de la rigolade presque :D
Bon courage.
je confirme je suis mort déja 5 fois au meme endroit (un peu apres l'apparition du dragon en dessus du pont).
pour le saut faut faire une roulade en fait
je suis deja mort environ 40 fois et toujours sur le meme chemin
Pour le saut vous pouvez le faire plus facilement en le tentant du toit.
j'ai rencontré un chevalier assez grand avec l'armure comme sur la jackette du jeu j'ai reussi a lui enlevé la moitié de sa vie mais il ma fait tres mal et m'a tué
quelqu'un l'a tué je suis sl 10 actuellement je joue une guerriere
Celui en bas sous un pont ? Il ma eu d'un coup et pareil pour l'autre pas loin avec sa masse geante
plop
je me suis rendu dans le village des mort vivant il me semble
mais arrivé a un moment je me suis retrouver au knight de la boite du jeu et bordel de merde il ma tous simplement éclaté la figure du coups je me demande si j'ai pris le bon passage ? d'autres ont eu le même cas ?