Bonjour!
j'aurais besoin d'aide
je suis juste après le dragon (j'ai ouvert la grille récupére la clef mystère dans le sous sol)
j'ai toujours pas fait sonné une cloche et tout semble fermé!
Ah tu parle des catacombes.
Ok merci.
J'ai tenter d'activer le feu de camp la dernière fois mais je suis mort.
Pour faire sonner la cloche, faut aller à l'église.
La ou y'a le sanglier en armure.
coucou pour ceux qui ont besoin d'aide j'ai trouver une page sur youtube d'un gars qui fait un guide pour aider les gens mais c'est en anglais voila si ca peut aider
le pseudo sappele epicnamebro :
http://www.youtube.com/user/EpicNameBro#p/c/EB5522A2EDDE3BC5/1/cg1esmZgaes
dites je pige pas, je viens de commencer avec un sorcier, et c'est pas une dague que j'ai, mais une simple poignée d'épée.
Et j'arrive pas à lancer mes flèches d'âme...est ce qu'il faut un baton de sorcier pour ça? parce que sans les flèche d'âme et avec une simple poigné d'épée, le premier boss est un peu tendu...
Umbasa j'ai tuer ce sanglier en armure mais après il y a une barrière fermé et je ne sais vraiment pas ou aller je tourne en rond!
Normal il faut fuis pas l’affronter.
L'arme c'est normal tu va en avoir une autres après.
Regarde la grille juste à droite y'a un escalier grâce à lui tu va faire le tour.
et pour mes soul arrow? pas moyen de les utiliser au début?
moi idem apres le sanglier je monte a droite je tue tout le monde mais la grille reste fermé j'ai recupere une clef dans le soul sol elle sert ou ? je trouve pas
pour la foret je pense qu'il faut oublier j'ai poursuivi trouvé un feu et une bonne armure lourde classe mais ensuite je suis tombé sur un mobs qui m'a allumé la tronche
donc direction les catacombes je suppose vu que de toute manière le raccourci de l’église nous dis presque d'y aller
Y'a un escalier qui est tout prés de la grille pas celui pour monter un autre.
C'est bon j'ai trouver j'avais pas vu l'echelle dans le coin :s
Pour ceux qui pose des questions sur la seconde cloche c'est bien plus tard, là ou il y a les fantomes mais il faut déjà être au niveau. Je vous conseil d'aller dans les égouts.
Pour cela, allez au pont ou il y a le dragon, la porte de droite vous y menera.
Pour ma part je suis bloqué dans les égouts. J'ai la clé du hammeau mais je ne trouve pas cette fichu porte... Un idée ?
Ah y'a un autre passage sur ce pont?
Oui, la porte en face quand tu y arrives, il faut une clé que normalement tu devrais avoir.
n'ampeche genial le systeme d'open world
sinon j'aurais une question je voudrai me faire un build tank
je vais prendre un guerrier car chevalier est certes bcp plus solide mais omg qu'il est lent
du coup pour les stats je pensais mettre en vita pour mieu encaisser
en resistyance pour la defense
et en endurence pour porter de plus grosse armure et pouvoir rester mobile est-ce bien ou pas
j'avais comme ca d
dans demon's souls et ca marchait bien et au pire en secondaire jmet un petit miracle de soin ca peut aider
bonjour,
au debut du jeu, apres avoir battu le gardien, on monte une petite colline et a droite un voix nous dit de lui donner un objet chaud et doux.
Quelqu'un a t il une solution ?
Ce qui est embetant dans les topic d'aide, c'est qu'on a deux fois moins de chance d'avoir une reponse qu'en creant un nouveau topic dédié a la question...