CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic d'entre aide

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 46»
Page suivanteFin
II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 11
08 octobre 2011 à 01:57:49

j'ai une question

j'ai libéré le type dans le monastère ou l'église du village des MV (tout en haut du truc)

mais ou est il maintenant ? car j'ai vaincu les boss de la zone etc , mais pas de trace de lui :( ni au sanctuaire :(

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 35
08 octobre 2011 à 03:48:15

quelqu'un a reussi a jouer en ligne ? j'ai essayer une trentaine d'invocation mais j'ai toujours "echec de l'invocation" pareil pour le PVP.

mortem92 mortem92
MP
Niveau 6
08 octobre 2011 à 05:09:51

bon attention je

SPOIL

Je viens de battre le dragon dans les egouts et il ma donne un cle pour le hameaux du crépuscule mais voila le probleme c'est que je ne trouve pas ou il faut aller si quelqun pourrait bien maider svp ce serait gentil

SPOIL

Voila merci bon jeu a tous :ok:

mortem92 mortem92
MP
Niveau 6
08 octobre 2011 à 05:13:01

pour le type que tu cherche ||_|||||_|_||| il est a coté du premier feu tu as juste a descendre les escaliers sur le cote de la falaise et il est a coté de la prisoniere il me semble bon jeux :ok:

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
08 octobre 2011 à 05:16:01

t'a du t'amuser pour écrire son pseudo :rire2:

mortem92 mortem92
MP
Niveau 6
08 octobre 2011 à 05:18:00

ouais il m'a bien fait chier lol

mortem92 mortem92
MP
Niveau 6
08 octobre 2011 à 05:18:59

c'est bon pour la porte je l'ai trouver elle est a cote du marchand du crepuscule

[Tomasito] [Tomasito]
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 08:16:30

Bonjour, j'aurai besoin d'une technique, je suis dans la paroisse des morts-vivants, chevalier de niveau d'ame 15, donc j'ai battu l'espèce de " mini chevalier de la tour " ... on monte les escaliers on tombe sur un chevalier avec une rapière jusqu'ici tout va bien, je le bat mais c'est après il y a un monstre qui lance des fléches d'ames et invoque d'autre monstre ( :rire: la danse qu'il fait pour invoquer :rire: :rire: ) Donc ici j'aimerai savoir comment le battre ... battre toute les créatures invoqués + les autres avec lui ? car j'ai essayé j'avais l'impression qu'il y en avais l'infini et si je fonce tête baissé dessus je meurt

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 08:53:17

y en a pas à l'infini des zombies.

Perso j'ai d'abord attiré la horde de zombie, le gros bourrin aux flèche d'âme ne bouge pas si tu ne l'approche pas trop normalement. Bref j'attire les zombies (y en a une dizaine et ils ne respawn pas) et j'essaye des attaques puissantes avec un bon timing sur les 2-3 premiers à chaque fois, de fait j'en élimine déja la moitié environ dans les arcades, et je continue de reculer tranquillement jusqu'à ce que je sois redescendu dans la salle principale où j'ai de l'espace pour achever les autres.

Ensuite pour le sorcier bourrin en lui-même, je l'ai aussi attiré dans la sale principale et comme je suis sorcier je lui aie fait manger mes "heavy soul arrow" dans un combat de sortilèges. Mais y a moyen de l'avoir au CAC en lui tournant autour à ce que j'ai vu, l'avantage c'est qu'au moins il ne lance plus de magie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 08:58:00

à noter que dans ma situation avec les zombies, j'utilisais l'attaque bondissante où le perso fait un bond vers l'avant en décrivant un arc de cercle verticale. Ca revient à faire une attaque puissante (peut être même que ça fait + de dégat encore, pas sûr) tout en réduisant d'un coup l'espace entre notre perso et l'ennemis, c'est plus pratique pour le surprendre.

L'attaque bondissante se fait: stick vers l'avant + R2/RT en même temps.

Tiamm Tiamm
MP
Niveau 17
08 octobre 2011 à 09:05:54

petite question, garde t on l'expérience après la mort ou doit t on recharger sa partie

merci

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 09:13:03

Oui Jaja, je pensais avoir croisé des ennemis résistants au attaques mais non, pas spécialement besoin de pyro après tout :ok:
Ce build est très plaisant à jouer en tout cas :) Quand je compare à un de mes run en noble sur D's S ou tu recules, balance un sort, recule, balance un sort... C'était d'un ennui :non: Mais bon, il faudra bien que je passe par la case magie dans une de mes parties ^^

mortem92 mortem92
MP
Niveau 6
08 octobre 2011 à 09:42:15

@tiamm

A chaque fois que tu meurs tu perds toute tes ames mais ta un chance de les recuperer en recuperant la boule verte que tu laisse quand tu decedes

[Tomasito] [Tomasito]
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:00:57

Merci de votre aide, en faite j'ai réussi

taketo taketo
MP
Niveau 8
08 octobre 2011 à 10:38:31

Bonjour, je viens de buter les deux gargouilles mais je ne sais pas du tout ou aller maintenant :(

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:39:14

salut à tous,

petite question technique, sur DS pour faire de bonnes roulades il ne fallait pas dépasser la moitié du poids que l'on pouvait porté. Mais là je suis bien en dessous de la moitié et mon perso roule très moyennement.

Cela vient de quoi ?

On ne peut plus faire de bonnes roulades ou un truc m'échappe ?

Merci à celui (ceux) qui pourront me m'aider.

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:44:26

jai une question bete ^^
je veu savoir si c'est possible, mais pas connaitre le lieu ^^

peut-on quand on es pyro, porter 2 main? c'est surtout pour une question estethique ^^

Apocalypse_wolf Apocalypse_wolf
MP
Niveau 5
08 octobre 2011 à 10:45:50

bonjour a tous alors voila j ai le choix entre allez dans les catacombes mais les squelettes ne font que de se reassemblez et je me fais poutrer

j ai tue le papillon de nuit et recupere la cle de la tour mais une fois la bas je m apercois que c est juste pour retourner au village

j ai une hydre dans un bassin mais je ne sais pas comment la passer

et pour finir je vais dans une valle remplie de dragons

quel est le meilleur chemin SVP je suis bloque merci de vos reponses

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
08 octobre 2011 à 10:47:21

après les gargouille faut aller dans les égout ou la foret.
enfaîte faut visité et voir ou tu peu avancer en pouvant tuer les monstres sans trop de difficulté.

Apocalypse_wolf Apocalypse_wolf
MP
Niveau 5
08 octobre 2011 à 10:50:47

comment va t on aux egouts indalcio?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 21.00€ PS4 29.91€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix