CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic d'entre aide

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 46»
Page suivanteFin
Fromsoftware Fromsoftware
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 18:04:21

Pour les egouts fait marche arriere a partir du marchand.Pour le toxique va dans la foret tu trouveras des fleurs qui soignent l etat.

Glorfindel garde le bien sort il est tres utile.

MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 18:06:24

Cyril pour le forgeron il te faudra a chaque effet different une pierre specifique que tu trouve generalement en explorant les niveau.Pour le clerc je sais pas.

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 18:07:03

OK FROM mais marche arriere jusqu ou ??

kuja1 kuja1
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 18:07:19

bonjour

Je viens de commencer dark souls et n'ayant jamais jouer a demons souls j'ai 2 question de novice.

1er- je vient de trouver une armes et on me dit que je peux pas l'utiliser comment on fais pour savoir se qu'il faut augmenter (force etc) pour utiliser l'armes.

2eme- comment on fais pour savoir qu'elle et l'arme la plus puissante dans sont inventaire quand on l’équipe merci.

MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 18:10:26

Tu es au marchand donc tu passes la grille.Tu vas au fond a gauche car ya un raccourci qui te ramene au debut des egouts vers l echelle.Tu la.montes et le reste tu peux trouver tout seul.Avec ca tu peux pas te perdre.

MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 18:14:40

Kuja vas dans ton inventaire et regarde avec carré,je dis bien utilise carré sur un objet tu sauras tout.Les armes sont utilisavles suivant tes stats : force...Alors regarde en bas a gauche des stats.Mais pour ce faire voici comment voir si elle te vas:Choisis dans ton iventaire pour t equiper;fais comme si tu changais d arme et appuis sur carré.Tu auras des stats en rouge pour nauvais.Et pour voir laquelle est la meilleur:pareil mais avex triangle.
Voila

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 18:20:58

aprés l échelle a droite ou a gauche?? si je demande c que ça fait 2h que je tourne en rond

kuja1 kuja1
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 18:24:48

merci pour la réponse.

MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 18:24:56

Je sais pas Vas des deux cotés et reviens sinon tu devrais tomber sur un zombie avec une torche a cote du feu de camp.Alors?

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 18:26:00

arf c bon je suis passé plein de fois devant je pensais pas avoir pied en tombant dans l eau du coup demis tour ouf merçi

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 19:32:51

re héhé , je cherche a m enlever la malédiction, j essaye de drop l oeil fissuré rouge dans son nid pour récupéré une pierre de purge sans succés comment faire pour qu est lieux l échange j ais raté quelle que chose " j ais mis l oeil fissuré rouge dans le nid puis quitter partie et enfin charger plus rien dans le nid aprés le chargement"

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 35
07 octobre 2011 à 19:35:43

Quelqu'un a reussi a faire de la coop ? Quand je suis humain je vois les marques pour invoquer mais ca me dit toujours echec ! Je suis le seul ?

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 35
07 octobre 2011 à 19:37:14

Ps : je suis le createur de ce topic vous etes donc dans ma maison , merci de vous essuyer les pieds en rentrant :noel:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:40:27

Je viens de perdre contre le Dragon Béant.
:d) Il y a un FDC dans les Profondeurs ? Non parce que là je dois me retaper tout le trajet depuis Lige Feu et ça saoule ^^

J'attends une réponse pour savoir si j'y retourne ou vais visiter ailleurs :p)

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 19:42:50

oui il y en a 1 mais il te faux la clef que te donne un rat géant lorsque tu tombe de la fosse a ordure du boucher le fdc est pas loin du dragon béant

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:46:14

Miiiiiiiiiiinnnnce ! Je l'ai vu le rat et je me suis dit que j'irai plus tard :nonnon:

Merci à toi, j'y retourne :banzai: ...depuis Lige Feu :snif2:

francky_larson francky_larson
MP
Niveau 7
07 octobre 2011 à 21:59:00

oshigoha j'etait dans ton cas, si tu a 4000 ames en poche tu peu aller a la tour de la première cloche il y a un prete qui vend la pierre de purge

Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 01:38:58

Salut les gars!

Je tourne en rond car je ne sais pas où se trouve la porte du bas du village vers les profondeurs (j'ai la clé des profondeurs, hard de l'avoir récupérer surtout avec un mage...)

Merci

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
08 octobre 2011 à 01:48:35

juste avant la porte du boss ou t'a eu la clef y'a un escalier :ok:

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 01:53:25

Bonsoir !

Je me trouve dans les égoûts (attention au :spoiler: )

J'ai buté le Sanglier en fer, puis je suis passé par le village, délivré le blondinet et j'ai exploré jusqu'à retourner au Sanctuaire de Lige-Feu. Revenant sur mes pas, j'suis entré dans un brouillard, et WTF le boss m'enlève 75% de ma vie en un coup, plus un add chien particulièrement chiant à buter en temps normal. J'ai fais quelques recherches sur le fofo, mais rien ne me satisfait, j'ai du mal à comprendre, ou voir si c'est bien du même boss dont il s'agit.

J'ai trouvé une strat' sympas pour buter le Démon-Taureau, et qui calme l'adrénaline : flèches et bombes. Quand vous êtes sur la Tour, ne sautez pas, mitraillez-le de flèche ou de bombes, puis prenez l'escalier un peu avant qu'il vienne. Descendez-les un peu, attendez qu'il saute en bas, remontez, fèches/Bombes, etc... Moins épique, mais bon, au moins le boss ne vous balance pas dans les airs comme ça m'est arrivé x)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 21.00€ PS4 29.91€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix