CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic d'entre aide

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 46»
Page suivanteFin
Inventum Inventum
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 11:23:48

Bonjour,

J'ai un build axé corps à corps, en fait, pas axé mais entièrement corps à corps:
Aurais-je une quelconque utilité à développer la pyromancie en complément par exemple? Sachant que d'après ce que j'ai vu (vite fait, je me trompe peut-être), elle n'est pas liée à la magie ou la foi.

Le miracle "Retour" a-t-il un intérêt comme dans Demon's souls? Actuellement, il y a toujours un chemin relativement rapide jusqu'à un feu de camp mais peut-être est-ce utile pour du farm plus tard ou bien dans une zone sans feu?

Merci d'avance si quelqu'un me répond ^^

Tire Tire
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 11:29:33

C ce que je reproche un peu a dark souls on est trop lier aux feu :s et chaque fois qu'on s'y repose ça fais respown les bestiau. Alors du coup quand tu es magicien et que t dans un endroit chaud sans point de magie ni potion t'est obliger de tout retroucer et de venir te "recharger au feu" :-(( obliger de tout se retapper par après.

La MANA et les hebres me manques perso.

hemistes hemistes
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 11:29:54

Désolé de reposer ma question mais quelqu'un pourrait me repondre svp?

Bonjour, voilà j'ai une question toute naze mais quand je suis sur un toit je n'arrive pas à faire l'attaque en tombant, le tuto dit de faire LS + RT (sur 360) mais ça ne fonctionne pas. Il faut appuyer sur LS ou juste diriger LS vers l'ennemi + RT quand on tombe?

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 11:31:58

hemistes, j'avance simplement dans le vide et en chutant (pas avant de tomber), j’appuie sur le bouton attaque simple, çà a toujours fonctionné.

Tire Tire
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 11:32:20

Inventum ==> je n'ai pas encore vu d'endroit relativement dépourvu de feu ou de racourci (mais peut être qu'en foret ce sort te sera utile).

Hemistes ==> je crois qu'il faut se diriger vers l'ennemi et appuier sur RT quand on tombe.

hemistes hemistes
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 11:36:53

ok merci, j'ai essayé ça sur le tout premier boss mais ça marche jamais, je tombe et il ne se passe rien, donc bon je l'ai tué quand même, mais j'aurai bien voulu lui faire perdre plein de PV avec une attaque en l'air.

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 11:40:50

Ok, merci Tire, je l'achèterai si j'ai des âmes en trop dans ce cas.
Si quelqu'un en a trouvé une réelle utilité plus loin, qu'il en fasse tout de même part ^^

Je c/c la première partie de mon message si une bonne âme en sait plus sur la pyromancie par rapport à un build C-à-c:

J'ai un build axé corps à corps, en fait, pas axé mais entièrement corps à corps:
Aurais-je une quelconque utilité à développer la pyromancie en complément par exemple? Sachant que d'après ce que j'ai vu (vite fait, je me trompe peut-être), elle n'est pas liée à la magie ou la foi.

Ps Tire: Bon courage pour faire çà dans minecraft, j'ai pensé pendant un temps à faire de même avec un niveau de demon's souls mais pas assez de temps pour çà :rire2:

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 15:56:08

bon j'ai du merdé avec mon perso je suis chasseur et j'ai parler au mec du 1er feu et je suis devenu divin le truc pour magie chose que ej voulait pas on peut changer par la suite ou cest mort ?

j'en suis apres le papillon avec la clef pour la tour de guet le mec en bat me one shoot la misére quelqu'un a une astuce ?

j'ai 6500 souls a ces pied XD

djess13014 djess13014
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 17:41:29

après avoir sonné la première cloche que faire svp ? :question:

je suis allé chez les fantômes laisse tomber ils sont intuable,le chevalier ma poutré ( celui du village des morts vivant) svp je vois vraiment pas ou aller :(

djess13014 djess13014
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 17:45:10

je voudrais aussi savoir comment aller dans la salle sous le dragon svp :)

merci d'avance pour les réponses :ange:

Glorfindel18 Glorfindel18
MP
Niveau 2
07 octobre 2011 à 17:45:58

Les possibilité que j'ai trouvé : tu as donc les esprits effectivement, mais je pense que c'est plus haut level. Tu as les catacombe que tu trouveras derrier le cimetiere (pas loin de la ou est posé l'oiseau maintenant), et enfin le bois. Tu y accède par un long chemin exactement en face du maussolé où tu as sonné la cloche.
Maintenant le meilleur chemin je ne sais pas trop j'ai avancé dans les catacombe et la foret, les deux me semblent faisables, mais deja on passe quand même un petit pallier de difficulté :)

djess13014 djess13014
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 17:47:59

je suis lvl 21 je pense que ça devrait le faire :hap:

merci beaucoup :)

MP
Niveau 2
07 octobre 2011 à 17:50:34

Ah je viens de lire sur un post à coter, à priori la porte qui est fermer sur le pont avec le dragon doit être ouvrable maintenant. A vérifier.

djess13014 djess13014
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 17:53:38

à tu réussi à accéder au feu de camp sous le dragon si oui comment ? stp

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
07 octobre 2011 à 17:54:40

Inventum
Posté le 7 octobre 2011 à 11:23:48
Bonjour,

Le miracle "Retour" a-t-il un intérêt comme dans Demon's souls? Actuellement, il y a toujours un chemin relativement rapide jusqu'à un feu de camp mais peut-être est-ce utile pour du farm plus tard ou bien dans une zone sans feu?

Merci d'avance si quelqu'un me répond ^^

:d) t'a le meme que moi :) pour le moment j'ai pas augmenté le coté pyro et orienté force/dex vitalité car les ennemis uniquement sensible a la magie que j'ai croisé se tuer en 1 coups donc je pense pas que ce soit une priorité :doute: (un peu comme le noble de demon's souls avec fleche d'ame)

djess13014 djess13014
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 17:57:23

pour accéder à la forêt tu parle du chemin avec les hommes tètes de serpent ?

MP
Niveau 2
07 octobre 2011 à 17:59:30

@djess : pour ma part je ne suis pas passé sous le dragon, je parlais de la porte en face de celle par laquelle tu arrive sur le pont, en tout début du pont.

@jaja : il me semble que c'est l'intelligence qui fait varier la puissance de la pyromancie, sa parait logique, et il faut bien une stat qui monte ces dégat la :) Après, il y a un sort pour se transformer en "acier" temporaire qui fait que tu es TRES lent mais TRES résistant, donc sa peut avoir une utilité. après si comme je pense les dégat sont basé sur l'intelligence pour les autres sorts, je pense qu'un build pur force peut y trouver peut être une utilité pour tuer un distant ponctuellement, mais la puissance ne sera pas suffisante pour te tuer des boss rien qu'à la magie (attention je spécule, je n'ai pas de preuve).

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 17:59:40

je suis bloqué dans les égouts apparament ce serait le chemin pour atteindre la 2eme cloche le hic j ai battu le boss de la zone récupéré une clé j ais ouvert le portail via cette clé mais les énnemis sont trop puissant et m inflige toxic c pire que poison comment sortir des égouts??

MP
Niveau 2
07 octobre 2011 à 18:00:38

@djess : euh je suis pas sur, c'est un long chemin entouré de plante situé exactement en face de la salle dans laquelle se trouvait le gros chevalier en armure bleu dans l'église de mémoire.

_Cyril _Cyril
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 18:03:41

Bonjour,

j'ai plusieurs questions.

1) Le Clerc au début du jeu, qui apprends les miracles, m'a demander de prêter serment, je l'ai fait, maintenant j'ai accès au Miracles.
Après quelques heures de jeu, 3 nouveaux PNJ sont apparus, 2 Clerc "basique" et une prêtresse.
Je parle à un Clerc et il me dit, que pour m'adresser à la prêtresse, je dois être humain, elle ne parlera pas à une carcasse, ok j'vais au feu et je claque une humanité.
Je reviens humain, elle me dit quelle ne peux pas me convier à sa quête machin machin.

Je parle au Clerc qui apprends les Miracles, il me demande de re-prêter serment, 2.000 âmes requis...Ok, je le fait, car il me dit qu'il m'offrira une quête.
Je paye mais que dal, il se barre avec la prêtresse, je me suis fait rouler ?

2) J'ai trouver une "Grande Braise", je l'apporte au forgeron (près de l'église).
Il veut que je lui donne, je lui cède et il me dit qu'il me forgera une arme.
Tout content, je lui re-parle, il m'explique le principe de la forge, géniale.

Donc là aussi, est-ce qu'il faut récupérer un certain item pour pouvoir forgera l'arme ?

Merci d'avance ! Je sais pas si je suis très clair =/

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.49€
PS4 29.79€ PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix