Ben le soucis c'est que la zone est assez restrainte donc les roulades c'est pas évident. J'avais aussi essayé mais j'ai vite abandonné ^^
moi j'ai une petite question. Alors voila, au tout début ( a la création du perso) j'ai choisi le médaillon qui sert a rien (selon la description) et je me rend compte après 10 bonnes heures de jeu, que c'est probablement vrai... Alors par hasard, quelqu'un aurait connaissance d'une "utilité" a celui-ci ?
Désolé là je peux pas t'aider. J'ai prix la clé passe-partout moi.
bonsoir ,
Je vient de battre le bonhomme aux grosse épées et au chiens ,j'ais bien récupéré la clé mais j'ai beau chercher je ne trouve pas l'entré des égouts du village , dans quelle zone du village se situe cette entrée ? merci
Ressort de l'endroit ou tu as battu le boss, va à gauche descend l'escalier et là tu trouveras la porte à dévérouiller.
bonsoir à tous.
voila j'ai recuperé la clé du hameau du crépuscule sur le boss des profondeur mais je ne trouve pas ou l'utiliser.
quelqu'un a des info svp ?
oui puluche l'entrée c'est une grande porte dans la grande piece avant d'entrer dans la salle du boss : la ou tu as un vendeur (qui te vend son stuff + masque a corne) , y'a des ras et des machins qui tombe du plafond aussi ...
un consiel va ailleurs pour l'instant , ca m'étonnerai que tu soit assez balez pour les ennemi, en plus te faut une bague anti poison
ah ouai je vois merci de l'info
lvl 31 sa passe pas la bas?
tu me conseil d'aller ou alors apres le boss des profondeurs?
salut, voilà je suis en forme de carcass, je suis au feu de camp qu'on trouve tous en bas une foit qu'on a prit l'escalier qui se trouve a droit sur le pont ou il y a le dragon.
je chercher quelqu'un qui puisse m'invoquer et qu'on finisse le niveau pour que je puisse récupérer une âme 'd’humanité' et ensuite que je puisse invoquer pour qu'on fasse le niveau dans "ma" partie.
oui je sais, c'est compliquer
merci d'avance
oui lvl 31 ca peux le faire si tu est skillé et que tu sais backstab les gros monstres. Sinon cherche un peu ;) je vais pas te spoiler! , mais tu dois avoir bien 2 ou 3 autres endroits à découvrir ;) (du coté du forgeron ... ;)
sinon tu peux essayer les boss optionnel dans la zone de départ (la zone tutorial ;) + tuer le fantôme du soldat que t'as rencontrer . pv moi si tu veux que je t'explique comment revenir dans la zone de tuttorial
s'il vous plaît ?
tkt^popcorn les spoil me derange pas moi
ba ouai la foret ou les catacomb j'esite encore.
la forêt me suis fait depouillé par les gros geant de pierre la puis après par le boss donc je vais aller au catacomb hein
par contre c'est normal que le squellettes des catacomb se reaniment toujour?
c'est mort slipknot , je suis trop hight level pour t'aider
Pourquoi tant de haine ?
tu peut pas re-créer un perso et allez ou je suis ?
en 25 minute avec un sorcier c'est bon (faut espoir spotted
est-ce que tous les mini-boss ont des loot aleatoire d'armes ou certains sont regulier?
ATTENTION SPOIL SUR ARME DE MINIBOSS (comme ca on est prevenu)
par exemple, on ma dit sur le forum que le taureau avait un loot aleatoire, pour ma part j'ai eu le casque du sanglier, la hache et bouclier des gargoyles, sont-il eux aussi aleatoire ou non on va dire obtenu directement a la mort du mini-boss et boss pour le coup?
merci d'avance aux reponses ^^
nexusruler > t'es lvl combien ? moi 6
vous conaissez pas quelqu'un qui puissent me venir en aide ?
pourtant j'ai fini demon's souls
ha je suis enfin arrivé au forgeron foutu échelle qu'on voit mal pour monter le seul chemin possible c'est avec le boss dans la grand piece ? l'autre passage il y a un drole de mec qui me dis que la porte est fermé ?
sinon j'ai tuer tout les monstres a l'église sauf celui en hauteur qui lance des eclairs ? on peut pas monter le tuer ? ou j'ai encore raté un truc
on tourne quand meme pas mal en rond contrairement a demon soul
je fait une gâterie a celui qui me vien en aide