Bonjour a tous, je suis un peu perdu, j'ai sonné la première cloche et tué le papillon dans la forêt, je penser faire les ruine de la nouvelle londo mais je ne trouve aucun passage tout est fermé >< y a t-il un autre passage? Merci
bonjour a tous je me fais poutrer par la gargouille au village des morts vivants quelqun a une astuce merci
pt1 20 fois que je creve au foutu boss de merde sur le toit ça me gave :|
Bonjour, voilà j'ai une question toute naze mais quand je suis sur un toit je n'arrive pas à faire l'attaque en tombant, le tuto dit de faire LS + RT (sur 360) mais ça ne fonctionne pas. Il faut appuyer sur LS ou juste diriger LS vers l'ennemi + RT quand on tombe?
Pour la gargouille si vous avez du mal invoquer une âme
comment on fait pour invoquer une ame?
enfin tuer XD pas sans mal apres je suis partie dans la foret mais les monstres de glaçe font mal et je suis pas sur que ce soit le bon chemin :s
Apocalypse_wolf de mémoire tu dois etre humain et utiliser une pierre de ton inventaire ça laissera une marque au sol et un mec viendra t'aider pour tuer le boss
oki merci mais je pensais que c etait un bonus de degats pour vaincre le boss je prefere jouez tout seul vu que c est mon premier RPG j aurais plus de satisfaction une derniere petite question mon j ai ameliore mon perso surtout en force et en endurance et vitalite mais je n arrive pas a utilser certaines armes qui me permettrait d attaquer plus rapidement une idee?
Personne pour mon message?
Bonjour a tous, je suis un peu perdu, j'ai sonné la première cloche et tué le papillon dans la forêt, je penser faire les ruine de la nouvelle londo mais je ne trouve aucun passage tout est fermé >< y a t-il un autre passage? Merci
salut all,
quelqu'un peut me dire où trouver le premier forgeron ?
merci
@Jack,
au bout du pont où tu tues le papillon tu recois la clé de la cave de la tour je crois, bonne chance.
Sinon as tu tué le boss demon capura ou capua?
@Paco :
au fond dans l'église des morts vivants, (où il y a un blue eye géant)il y un passage à droite descend jusqu' au bout tu l'entendras taper.
Une astuce pour la gargouille, passez en forme humaine ;)
j'y vais de ce pas je suis tout proche , merci beaucoup .
Oui j'ai la clé de la cave et il y a un boss avec deux épée et des chiens, c'est ici qu'il faut aller? Sinon demon capura et capua ça ne me dit rien
Quelqu'un a-t-il tuer le corbeau ?
@ Jack, lorsque tu ouvres la barrière de l'église tu ramasses une clé, cette clé ouvre la porte bloquée là ou tu rencontres le chevalier qui te donne la pierre blanche pour invoquer.
Descend l'échalle et remonte l'escalier pour débloquer la porte qui te mène au village (raccourci)
Ensuite retourne en bas et... bonne chance
PS si tu as un passe partout : personnage important
Non j'ai pas de passe partout, c'est pour ouvrir la porte et libéré le gars bloqué?
Pas obliger d'avoir un passe partout ^^ on peut acheter la clef de "Demeure de mort vivant" chez un marchand.
(HS) je vais me faire le monde de dark souls dans minecraft XD ^^