sa sert a quoi de le voir ?
GardeDuPrince essaye tu va voir
voila j'ai pose le truc et maitenant ? passe la cinematique sans faire expret
GardeDuPrince ah du coup tu n'as pas pu voir que le brouillard orange a disparu, tu peu aller dans les zones qui été bloqué (tu en as une déjà a anor londo)
après avoir couper la queue du dragon au pont ou il ya le chevalier du soleil pas loin est ce que par le suite on peut le tuer totalement si oui que cela rapporte ?
Canabiis je l'ai tuer sans savoir qu'il fallait lui couper la queue et j'ai été déçu du résultat quelques âmes c'est tout
quelle qu un c pour la vallée des drakes j ais l impression que la porte ne s ouvrira pas ??
Bonsoir a tous, je voudrais faire l'arme de queelag, pour cela il faut une lame courbe et je ne sais pas laquelle il faut exactement pour que l'upgrade fonctionne, quelqu'un pourrait me dire quelle épée il me faut? Merci
-oshigoha- Je me poser cette même question mais j'ai pas envie de me spoil en cherchant lol
Okok cb de flèche environ tu a mis ?
Bonsoir,
Est-il possible de looter l'epee du chevalier roi sur un autre chevalier noir que celuis du village des morts vivants?? Parce que ce dernier ma juste donner une pierre mais pas l'épée
Canabiis Je joue uniquement au corp a corp donc a la lance du chevalier noir
Bonsoir à tous,
Quelqu'un sait à quoi sert l'âme de la sorcière d'Izalith ( la petite vieille qui contrôle une sorte de grand Ent ) ?
Comment tu l'as aprocher on parle du même dragon ?
Salut, j'ai un soucis avec un type d'ennemis, les squelettes possédant une lance et un bouclier que l'on trouve au début du jeu (après le passage du démon taureau, on passe sous le pont ou se trouve un dragon).
Je ne trouve de pas technique d'approche, je perds pleins de vies à causes d'eux... Comment faire pour les attaquer correctement?
Canabiis Je parle du dragon sur le pont après le taureau, je l'attirait au milieu du pont pour le tuer
jobreak Essaye de contre attaquer avec un bouclier adapté sur L2 + R1 après
Oui mais ces flammes comment tu arrive a ne pas te les prendre ?
omg il la zone de la bibiotheque et dur
Canabiis Je me les prenais, mais ça ne me tuer pas donc fiole d'estus puis je redonné des coups a chaque fois
Sinon personne pour me dire ou trouver la lame courbe pour avoir l'épée de Queelag?
GardeDuPrince Ouai au début j'ai galéré, attend de voir la suite
elle donne quel arme l'ame de smough ?