Est ce que tu connais le chemin pour y accéder ? j'ai réussi à le trouver mais j'ai été tuer par ce coffre et je ne sais plus comment y accéder.
Salut les gars quelqu'un peut répondre sur le topic seth l'écorché je bloque depuis 2J sur ce boss et je commence à en avoir ras le cul de galérer.
J'ai toujours pas réussis à passer de plus mes armes sont endomagées alors c'est pire
salut
j'ai besoin d'aide au début du hameau (juste après les profondeurs) j'ai du mal à passer les 3 gros avec 2 gros couteaux
je suis pyro niveau 29
merci
Kractus : Sinon, retourne à Lige-Feu, il y un forgeron dans les ruines que tu trouves en descendant.
milouse_bis : Je n'y suis pas, désolée.
J'ai jamais été à Lige feu je vois pas ou c'est
Lige feu c'est là où le corbeau te dépose après le tuto.
Je te conseille fortement d'investir dans la repair box du premier marchand qui te permet de réparer armes et armures sur tout les feux de camp (3000 souls).
benisdu92 : tu peux les pousser au suicide Tu les attires un par un, tu montes et tu te débrouilles pour qu'ils se jettent dans le vide. C'est ce que j'ai fait
Merci de ton aide Onizuka_57
Où se trouve la caverne de glace svp?
Et il se trouve ou ce marchand ? Peux tu me spoil par mp si il le faut stp
salut, je suis pommé dans la forteresse de Sen... J'ai tuer le golem de pierre (celui qui ouvre l'entrée de la forteresse) j'ai l'impression d'avoir fait tout le tour. le dernier endroit que j'ai découvert c'est la où il y a deux chevaliers, l'anneau serpent doré et un autre golem (qui lance des boulets en flamme) mais je peu pas l'atteindre...
Si quelqu'un peu m'aider ^^
Yo !
J'aimerais quelques conseils sur la direction à prendre au début du jeu, tout début du jeu.
Je suis au refuge là où m'a emmener le corbeau géant et j'ai des choix possible apparament, soit je décent grave a l'espèce de petit ascenseur, une fois en bas je traverse le ponton, j'arrive sur des fantomes qui me défonce...
Autre choix possible, je continu et vais derrière le refuge, il y a quelques squelettes passable aisément quand ils sont en groupe de 2, par contre 3 + 1 géant ca coince ...
Des conseils s'il vous plaît ?
Tu peux tenter, mais tu vas te faire défoncer x)
Le mieux est le Village des Morts vivants, qui se trouve après le pont en hauteur, vers la droite.
Enfait j'ai l'impression que le cimetière a coté du sanctuaire est un cul de sac, que des objets ... ( je viens de tous les prendre en courant )... Par contre je visualise pas bien où est le pont ?
Tu retournes au feu (je ne sais pas comment, puisque j'suis morte sur le gros squelette), puis juste à droite, un peu avant le lac ou le gars aux Miracles, tu verras un chemin qui mène vers une sorte de pont/passerelle, c'est là ^^
je cherche logan dans la forteresse De sen ,je suis allez dans les cages suspendus mais nada...par contre une cage est ouverte je le soupçonne de s'être fait la malle
en fait faut bouger le mécanisme qui fait tomber les pierres
faut le mettre du coté ou ya le serpent qui dort, sa va défoncer le mur
vous savez on trouver des grandes titanite verte?
Il y a un feu dans la vallé des drakes?
Je sort des égouts.