CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic d'entre aide

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 46
Page suivanteFin
croustibatman croustibatman
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 02:52:18

Ahhh je crois que j'ai fait une connerie :-(

Je m'explique: J'ai prété serment au chat pour avoir acces au marchand shiva. Je lui ai acheté l'uchigatana et je l'ai ensuite tué pour recup l'anneau ninja (pas mon genre de tuer les pnj mais la c'etait le seul moyen :( ). Or je me suis rendu compte que j'ai oublié d'acheter le Nodachi, le katana qui m'interessait le plus de part sa portée. Du coup l'ayant tuer je peux plus l'avoir :(

Alors voila est t'il possible de faire absolution de ses pécher pour se faire pardonner, refaire serment au chat et ainsi avoir de nouveau le marchand shiva ? Si je ne m'abuse il spawn tout le temps dans la foret lorsque on a pas prété serment :(

Désolé pour le pavé et thx a ceux qui lirons et/ou répondront :o))

razor1989 razor1989
MP
Niveau 4
21 octobre 2011 à 02:56:21

Pnj killed = weapon lost poto ... tauras ton nodachi dans le ng+

MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 03:04:03

Bon :-(

Merci

ganadoskiller ganadoskiller
MP
Niveau 4
21 octobre 2011 à 03:28:31

[Ruru]
Pour ce qui est de ma part je suis venu à bout du démon Capra grâce à une technique de fouine, de puceau, et de lâcheté impardonnable. Une fois rentré je suis parvenu à me hisser sur les escalier bouclier en avant puis à me câler sur l'extrémité de la petite voute au dessus de la porte, une fois sur ce perchoir c'est à grand coup de bombe incendiaire que je suis venu à bout des deux chien. Après ça c'est sur le démon Capra que j'ai vidé le reste de mes munition en prenant le temps de lui placer quelques attaques plongeante.

Pour ma part je suis un tantinet bloqué aussi.
Je me trouve actuellement en mauvaise position, je suis à Anor Londo et franchement je bloque sec sur les deux statues en haut de l'escalier après l'espèce d'ascenseur central, il m'est impossible d'en venir à bout.
Outre ce détails, y'a t-il un moyen d'y voir plus clair dans cette foutue vallée des géant !? Parce que pour être honnête je commence sincèrement à perdre patience ^^'

xX-Rikkune-Xx xX-Rikkune-Xx
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 03:33:10

tu n'es pas obliger de les butter, esquive les et passe parl a droite , où ya la cloture. Mais attention , puisque tu ne les tues pas, ils vont surement te suivre et ya des demons de l'autre coté ^^'

ngoss ngoss
MP
Niveau 6
21 octobre 2011 à 04:40:39

Qui pour une coop now pour faire la forêt ? je suis SL62

djess13014 djess13014
MP
Niveau 9
21 octobre 2011 à 22:16:22

salut à tous voilà je suis dans les ruines de la nouvelle londo et un gars en rouge ma donné une cléfs mais je n'arrive pas à trouvé ce qu'elle ouvre vous auriez une petite indication svp :)

djess13014 djess13014
MP
Niveau 9
21 octobre 2011 à 22:23:32

c bon j'ai trouvé :noel:

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:22:41

salut, je recherche la bague pour faire des roulades rapide, je ne sais pas comment, l avoir et sur le wiki ce n est pas indiquer non plus ^^

Argonoss Argonoss
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:54:00

Bonsoir,

J'ai le jeu en anglais donc je vais vous dire les termes qui m'ont été dit en anglais.

En faite j'ai été dans les "Depths", et au bout d'un moment j'étais dans des égouts, et un gars m'a tué en me petrifiant je crois, y'avait écrit que j'avais été "cursed", et du coup la, je n'ai que la moitié de ma vie, et une pseudo tête de mort à gauche de ma vie :-(

Que dois-je faire pour récupérer toute ma vie? :(

Car du coup je suis aller au boss avec la moitié de ma vie, et il m'a poutré, car j'ai vraiment plus grand chose la :-(

MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:06:18

Salut :)
Je suis a Izalith, et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve un éventuel feu de camps avant l'arche ou se trouve une fumée (boss de fin ?). J'ai un peu fouillé et je trouve pas, je me tape tout le chemin de la salle du mille patte jusqu’à la et j'en peu plus :fou:

nexusruler :d) Prête serment au chat dans la foret (apres la porte a 20k, parle au pnj a coté). Va au 2eme feu de camp du hameau, en dessous du moulin tu le reverra. Parle lui et achète tout les équipement qui te faut. Apres tues le tu récupéreras l'anneau.

Tu peux acheter l'item pour te soigner a la marchande dans les égouts (6000 ames), ou offrir une pierre d'envahissement dans le nid de l'asilum. Il t'en lâchera 2 :(

hizuki hizuki
MP
Niveau 6
22 octobre 2011 à 21:31:16

Argonoss :d) En fait tu as été victime d'une malédiction :mort:
C'est assez chiant et pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé pour s'en debarasser c'est d'acheter une pierre de purge au prêtre qui est à coté la première cloche après les gargouilles, elle coûte 3000 âmes il me semble :)

Canabiis Canabiis
MP
Niveau 7
22 octobre 2011 à 23:48:57

Bonjour , alors je voulais savoir plusieurs choses.
Comment récupérer le calice ><
Ou est l'entré de la grande carcasse car j'ai beau fouiller on m'a dit que c'était prés de l'ascenseur au hameau du crépuscule vers le domaine de queelag mais sans résultats :S
Et aussi a anor londo j'ai battu la gargouille et après le second chemin me mène vers un brouillard ou faut t'il aller ?

Je demande beaucoup de chose je sais :)
Merci de vos réponses !!!!

Argonoss Argonoss
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:44:42

Hizuki
Posté le 22 octobre 2011 à 21:31:16
Argonoss En fait tu as été victime d'une malédiction
C'est assez chiant et pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé pour s'en debarasser c'est d'acheter une pierre de purge au prêtre qui est à coté la première cloche après les gargouilles, elle coûte 3000 âmes il me semble

:d) Ok, merci, j'y vais de ce pas :-)

Car c'est pas faisable avec la moitié de la vie un boss :fou:

MP
Niveau 4
23 octobre 2011 à 10:21:27

ngoss

Si tu as toujours besoin d'aide pour la fôret je suis à ton entière disposition, dis moi où je dois laisser ma marque. En partant du principe que tu es toujours 62 parceque je dois être lvl 53 ou 54

MP
Niveau 4
23 octobre 2011 à 11:40:47

Autre chose, je viens de découvrir apparemment qu'il y avait une zone appellée Izalith, comment puis-je m'y rendre s'il vous plait ?

Canabiis Canabiis
MP
Niveau 7
23 octobre 2011 à 14:07:59

Bonjour , alors je voulais savoir plusieurs choses.
Comment récupérer le calice ><
Ou est l'entré de la grande carcasse car j'ai beau fouiller on m'a dit que c'était prés de l'ascenseur au hameau du crépuscule vers le domaine de queelag mais sans résultats :S
Et aussi a anor londo j'ai battu la gargouille et après le second chemin me mène vers un brouillard ou faut t'il aller ?

Je demande beaucoup de chose je sais :)
Merci de vos réponses !!!!

Cindytroford Cindytroford
MP
Niveau 7
23 octobre 2011 à 14:15:29

salut je peux pas répondre à tes questions mais tu dois être juste après là où j'en suis ! j'ai niké la décharge incessante et en bas les ex boss (taureaux) m'attendent. Même en les attirant chacun ils sont chauds. Ya un truc ou faut que je fasse mon levelling (lvl 43 là).

Sinon je suis encore avec l'épée draconique, j'aimerais une meilleure épée (pas de gros trucs style hache etc). Tu as laquelle ? Genre j'ai l'épée d'astora, mais je sais pas trop comment la booster. merci

dd161288 dd161288
MP
Niveau 7
23 octobre 2011 à 14:24:38

Boite sans fond : le vendeur à coté du boss dans les égouts n es pas disponible je ne comprend pas pourquoi j aimerais avoir la boite sans fond es ce que il se trouve à un autre endroit sachant que j ai libéré le mec dans les tonneaux un peux plus haut ou puis-je trouver ce vendeur s il vous plait sachant que j ai déjà battu le boss de la zone

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 14:26:51

Bonjour a tous
Spoil
Voila je suis lvl 18 dans la foret ou ya des arbustes vivant et un boss papillon et j'ai fais sonner aucune cloche !
Alors voila mes questions :
Me suis tromper de chemin et donc c'est normal que j'ai fais sonner aucune cloche ?
Est-ce que j'ai un bon lvl ?
J'ai vu qu'on pouvait avoir un sort de soin ou l'as t-on ?
Merci a vous !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 21.00€ PS4 29.91€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix