Non.
Merci.
Sur le wiki, il dise que pour le bouclier du papillon, qu'on fait avec son ame, il faut un bouclier, n'importe quel bouclier fait l'affaire ?
Est-il bien, étant donné que qu'il a une basse défense physique, et une mauvaise stabilité ?
Je me suis assis devant un feu pendant 5 minute, j'ai gagné 2 fiole D'eustus bonus, c'est bien
Bonjours dites quelqu'un sait ou je pourrais me procurer une "dague de bandit" a part farmer les voleurs dans la basse ville (j'ai eu le capuchon et l'armure de cuir des voleurs carcasse et c'est tout).
J'en suis a la forteresse de Sen
Cawotte-killers il me semble que n'importe bouclier fait l'affaire mais j'en suis pas sur. Perso je l'ai fait avec un petit bouclier que l'on trouve très tôt dans le jeu - me souviens plus du nom
Sinon le bouclier est vraiment nulle pour se défendre, par contre il peut être lancer sur les ennemis et fait très mal - les dégats de l'attaque sont égales à trois fois les dégats infligés par l'arme portée en main droite.
Pour la dague de bandit, je sais pas.
Heu...
Je suis arrivé en haut de la forteresse, j'ai trouvée le feu et le marchand, et le marchand vend un écu. A votre avis, je garde le bouclier de l'aigle où je prend l'Ecu ?
Yalu !
Je suis au Monde d'Ariamis et je sais que le Boss est Priscilla, me spoiler pas dessus, je sais pas à quoi il ressemble...
J'ai une Hallebarde +10 et j'ai vu que je pourrais l'uper en LifeHunt Sythe, avec l'Ame de Priscilla, est-ce un bon choix ? Cette lame à 500 de Saignement mais un peu moins de dégats.
J'ai aussi augmenter un peu le Laito, mais quand j'inflige un saignement, il ne dure qu'un enchaînement et ne reste pas.. Pourquoi ? Les saignements ne sont donc pas si utile ?
Fox (avec du retard ^^), c'est plus clair pour moi now
Hey, j'ai trouvé le Stuff d'Havel, mais je peux pas porter le bouclier, 50 de Forces.. y'a un anneau pour augmenter la force ?
J'ai trouvé le Forgeron Géant, j'up ma Hallebarde en Hallebarde de foudre où je la up en Traque-vie Scythe, avec l'âme de Priscilla ?
Je crois pas qu'il y ait d'anneau pour augmenter les stats de la force. Et pour le forgeron, je sais pas, mais je dirais au hasard en foudre.
Bonjours, dites moi je suis a Anor Londo (et ne voulant pas gacher des humanité ni du temps pour rien)je voudrais savoir si je risque de trouver du monde pour de la coop (etre invoqué), je suis level 27 ?
Salut .je bloque sur les 2 boss d anor londo(orstein et smough);si quelqu un peut me filer un coup de main;ça serait cool.
Je suis level 55;j'ai pas de serment et je suis sur xbox360.
Fox -> Il y a le chevalier solaire mais surtout, Anor Londo est une zone a fort taux de pvp, donc en te mettant humain, tu as de grandes chances de te faire envahir, mais sinon, oui, il y a pas mal de coop a Anor Londo
Même à mon niveau ?
Ce qui me pose problème c'est pas le pvp principalement mais la restrction de niveaux.
A ton niveau je sais pas trop, perso j'ai eu
beaucoup d'aide ici mais j'étais lvl 60 donc... Mais je sais pas, parce que les gens qui restent bas lvl pour pouvoir pvp ne vont pas jusqu'a Anor, ils rejoignent Dark Wraith et arrêtent l'aventure... Donc je sais pas trop