CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic d'entre aide

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
Canabiis Canabiis
MP
Niveau 7
23 octobre 2011 à 14:33:16

Spécialement je joue la claymore +10 je ne sais pas encore si je doit l'améliorer +15 ou feu je ne sais quoi car je suis build force mais je trouve que la claymore ou le tumi sont assez cool.

-Cloud-killer-7 -Cloud-killer-7
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:49:24

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-78952-41-0-1-0-0.htm#message_129889
| Citation de : Ganadoskiller
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Autre chose, je viens de découvrir apparemment qu'il y avait une zone appellée Izalith, comment puis-je m'y rendre s'il vous plait ?"

Avance dans le jeu , passage obligatoire ,c'est dans les ruines démoniaques après avoir tuer décharge incessante.

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-78952-41-0-1-0-0.htm#message_130250
| Citation de : Canabiis
| Contenu du message :
| "Bonjour , alors je voulais savoir plusieurs choses.
| Comment récupérer le calice ><
| Ou est l'entré de la grande carcasse car j'ai beau fouiller on m'a dit que c'était prés de l'ascenseur au hameau du crépuscule vers le domaine de queelag mais sans résultats :S
| Et aussi a anor londo j'ai battu la gargouille et après le second chemin me mène vers un brouillard ou faut t'il aller ?
|
| Je demande beaucoup de chose je sais :)
| Merci de vos réponses !!!! "

Pour le calice avance dans le jeu , on te le donne plus tard.
Grande carcasse : Supposons que tu regarde l'antre de quelaag , bah c'est tout à l'opposé de la map en montant un gros tronc.

Anor londo: La ou tu as tuer la gargouille regarde sur la gauche , ya une rangée de piliers marrons , le premier pilier tu peux monter dessus après ça va tout seul

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-78952-41-0-1-0-0.htm#message_130300
| Citation de : dd161288
| Contenu du message :
| "Boite sans fond : le vendeur à coté du boss dans les égouts n es pas disponible je ne comprend pas pourquoi j aimerais avoir la boite sans fond es ce que il se trouve à un autre endroit sachant que j ai libéré le mec dans les tonneaux un peux plus haut ou puis-je trouver ce vendeur s il vous plait sachant que j ai déjà battu le boss de la zone "

Il se trouve ici : http://www.youtube.com/watch?v=uPUntVGO4aI

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-78952-41-0-1-0-0.htm#message_130305
| Citation de : LeTisseur
| Contenu du message :
| "Bonjour a tous
| Spoil
| Voila je suis lvl 18 dans la foret ou ya des arbustes vivant et un boss papillon et j'ai fais sonner aucune cloche !
| Alors voila mes questions :
| Me suis tromper de chemin et donc c'est normal que j'ai fais sonner aucune cloche ?
| Est-ce que j'ai un bon lvl ?
| J'ai vu qu'on pouvait avoir un sort de soin ou l'as t-on ?
| Merci a vous !
| "

Explore le village des morts vivant si tu n'as fais sonner aucune cloche.

Voilà j'ai fais mon quota de BA pour aujourd'hui je pense :hap:

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 15:34:22

Je l'ai deja explorer tu veux que j'aille ou a peu pres parce que la je suis revenu pour leveler a cote du feu de camp
ps: ou trouver un arc long parce que le vendeur ne vend que des court et est-ce normal que j'ai pas assez de level pour l'ar court ?

MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:00:23

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-78952-41-0-1-0-0.htm#message_130446
| Citation de : LeTisseur
| Contenu du message :
| "Je l'ai deja explorer tu veux que j'aille ou a peu pres parce que la je suis revenu pour leveler a cote du feu de camp
| ps: ou trouver un arc long parce que le vendeur ne vend que des court et est-ce normal que j'ai pas assez de level pour l'ar court ?"

Bah t'as pas vu l'église juste à côté du chemin qui mène au forgeron sur le chemin de la forêt ? Elle est la , la cloche.

dardesvilles dardesvilles
MP
Niveau 5
23 octobre 2011 à 16:01:28

HELP... je galère pour tuer le papillon j'ai besoin d'aide... je suis humain et j’attends a l'entré du boss (ya un méchant qui me barre la route dans l'escalier et comme je suis humain je n’ose pas partir ^^) si il y a des "carcasse" parmi vous qui pourrait venir m’aidai sa serai cool... pour les attaque a distance je suis trop nul :/

MP
Niveau 5
23 octobre 2011 à 16:05:09

j'y suis la tout de suite ^^

MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:07:11

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-78952-41-0-1-0-0.htm#message_130501
| Citation de : dardesvilles
| Contenu du message :
| "HELP... je galère pour tuer le papillon j'ai besoin d'aide... je suis humain et j’attends a l'entré du boss (ya un méchant qui me barre la route dans l'escalier et comme je suis humain je n’ose pas partir ^^) si il y a des "carcasse" parmi vous qui pourrait venir m’aidai sa serai cool... pour les attaque a distance je suis trop nul :/"

Au pied de la tour sous les escaliers ya un buisson avec une marque d'invoc pour invoquer une sorcière qui t'aide pendant le combat , elle fait même plus que t'aider elle le trucide :o))

MP
Niveau 5
23 octobre 2011 à 16:10:01

cool, merci ^^... meme si je préfére jouer avec des gens ^^, je vais appeler la sorcier merci

MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:11:00

C'est surtout que vu comment c'est compliqué de jouer avec qui tu veux autant appeller un PNJ

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 16:16:23

Tu veux parler de la porte je n'arrive pas a l'ouvrir en parlant du boss papilon j'ignorais qu'on pouvait se faire aider !
Au fait j'ai battu un chevalier noir dans le village des morts vivants et j'ai obtenu son epee que je maitrise pas du tout en plus elle est a 204 d"att comment je peux faire pour la manipuler, ou a quel niveau pourrais je le faire?

ngoss ngoss
MP
Niveau 6
23 octobre 2011 à 16:17:26

Ganadoskiller :d) Merci beaucoup, mais j'ai finalement réussi a me faire sif tout seul, j'ai farmer pas mal d'ame en pvp dans la foret (incroyable le nombre de personne qui se balade avec plus de 40000 ames sur eux lol), et je suis sl 75 maintenant. je suis toujours dispo pour jouer en coop cela dit, j'ai pas encore fait les 4 rois et franchement les battre seul, c'est vraiment trop dur.

MP
Niveau 5
23 octobre 2011 à 16:22:44

question... pourquoi, des fois on peu dropé des arme spécial sur les ennemis et des fois non... j'ai fait un second perso, et il a eu 2 hache de la gargouilles, mais pas le casque du sanglier.. j'ai touer tout les chevalier noir que j'ai croisée.. 3 ou 4, et je n'ai jamais eu d'armes... bug ?

fox2236 fox2236
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 17:28:48

Pour la hache de la gargouille t'as du couper la queue au 2, ensuite je pense que c'est juste aleatoire.

djess13014 djess13014
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 17:41:04

salut je voudrais savoir ou se trouve la braise de feu ?? :)

jeromevador jeromevador
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:03:45

salut j'aimerai savoir ou dois-je aller. je suis lvl 64 et j'ai recuperer le calice et dois recuperer des ames de monstres. Mais ou que j'aille les monstres sont trop forts? j'ai fait les catacombes mais aux tombeau des géants trop dur. valee de drake porte fermé. archive des duc je galere aussi. les ruines de nouvelle londo euh pareil ... j'ai fait ariamis deja et vaincu le boss. En arme j'ai l'epee draconique +4 et la lance de foudre + 3 les autres peut pas les prendre pas assez de force.
sachant aussi que j'ai pas la main de feu.

djess13014 djess13014
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 18:14:01

personne ne sait ou se trouve la braise de feu ??

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 19:46:36

Quelqu'un peut nous aider ?

Aska Aska
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:56:17

Tu vas dans ton inventaire puis tu sélectionnes ton arme et tu appuies 1 fois sur X pour modifier l'affichage. Ca te permettra de voir les paramètres requis pour utiliser les armes.

djess :d) je sais pas.

jeromevador :d) il faut que tu ailles dans le bassin de noiresouche.

Aska Aska
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:05:26

LeTisseur Voir le profil de LeTisseur
Posté le 23 octobre 2011 à 14:26:51 Avertir un administrateur
Bonjour a tous
Spoil
Voila je suis lvl 18 dans la foret ou ya des arbustes vivant et un boss papillon et j'ai fais sonner aucune cloche !
Alors voila mes questions :
Me suis tromper de chemin et donc c'est normal que j'ai fais sonner aucune cloche ?

:d) non ce n'est pas le bon chemin. Il faut que tu retournes dans la paroisse des morts vivants pour aller faire sonner la première cloche qui se trouve tout en haut de l'église.

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 22:17:09

Ok merci l'ami

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 21.00€ PS4 29.91€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix