J'ai une deuxième question : les dégâts dus au scaling sont considérés comme dégâts physiques ou magiques ? C'est 50/50 aussi ?
Pour le scaling, force et dex c'est physique, intel et foi c'est magique, justement regarde l'épée d'astora c'est interessant pour ça
D'accord. Donc pour un build foi je ferai principalement des dégâts magiques.
Merci encore
Toutafé^^
Il me reste à espérer que la plupart des ennemis y sont moins résistants que ces chevaliers, sinon ça va être compliqué
BOnjours a tous
Dites, quand on rentre dans la forteresse et qu'on arrive au 1er pont où il y a les haches qui se balancent, on arrive au niveau du 1er homme serpent et sur la droite on voit une ouverture avec un corps qui pend à moitié dans le vide avec un objet à drop, comment s'y rend-on.
Faut il passer par la "boue" en bas dans la pièce de droite ou se trouve deux demons de titane ?
salut voila apres le boss a 2 epees avec les chien ou faut il aller?je sui perdu je sui au lvl 22 si quelqun pouvai faire du coop avec mwa et me montrer quelque chose dinteressant mercii!
"Faut" aller(en tout cas dans le cheminement officiel) dans les egouts l'entrée est dans la basse ville.
Quand tu es devant l'endroit ou se trouve le demon capra (celui que tu as tué) tu prends les marches qui descendent et tu continus tout droit, tu vas affronter 2 voleurs et tu vas voir un peu plus loin une porte dans le mur c'est là.
jai monter des escalier et je sui passe devant une vendeuse et en continuant je debouche au campement
merci jai trouve!jave pa vu la porte
bonjour
j'en suis au gargouilles de la premiere cloche et suis niveau 20.
Je recherche une âme charitable pour m'invoquer dans un premier temps afin de gagner de l'humanité. Et qui se fera invoquer par moi dans un second temps.
mon id PS3 est lodelavie,
je suis dispo ce soir vers 22h30.
(j'ai un casque et tout et tout au cas ou)
merci à vous !
PS: je recherche aussi qq un "chaud" pour faire le jeu ensemble. alors je sais que le mode coop est "délicat" pour se retrouver mais ca peut être sympa.
salut a tous
j'ai besoin d'aide pour les 4 roi j'y arrive pas, je suis sur ps3 LV 68
ID: narakomatsu
Salut quelqun peut me dire comment avoir cette arme ?
Attention Spoil Spoil
http://www.youtube.com/watch?v=OL8gIlj3bgE
Up
faut coupé la queue de Seath le dragon =).
Elle a l'air pas mal je suis fou je viens de le battre easy et j'ai pas pensé à lui couper sa putain de queue ...
Bonsoir,
Je suis bloqué contre les 4 rois en NG+, level 130.
il y aurait-il quelqu'un qui puisse venir m'aider ?
Bon... il est tard, y'a plus grand monde
Je retourne souffrir :/
C'est un dernier élan de bonté que j'agis ainsi ^^
Niveau : 254
Pseudo-PSN : Shin_x_Zok
Avancement : New Game ++
vient de vaincre Queelag
Donc si vous avez besoin d'un quelconque coup de main et que je puis vous venir en aide n'hésitez pas, (ça marche aussi si vous voulez tromper la solitude)
Seulement je vous demanderez de me contacter directement sur mon compte PSN, je ne reviendrai probablement plus jamais sur ces forum.
Bon courage à TOUS !