CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic d'entre aide

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 46
Page suivanteFin
Stromm Stromm
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 20:23:31

Tout dépend de ton build, est-il physique, magique, dex build, etc... Sinon, tu pourrais m'aider? Je viens de faire sonner la seconde cloche, je descend et vais voir la dame araignée puis je reviens sur mes pas pour prendre le genre d'ascenceur, mais il ne veut pas monter. Ai-je loupé quelque-chose?

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:36:05

:salut: j'ai 2 questions :
-1) Quelqu'un sait si dans Dark Souls, il existe une sorte de talisman bestial (un objet qui permettrait de lancer aussi bien les sorts, les pyromancies et les miracles) :question: (le talisman bestial est dans Demon's Souls un talisman qui permet de lancer les sorts et les miracles :ok: )
-2) Le boss Dragon Béant est sensible a un élément particulier (magie, feu, etc...) :question:

:merci: d'avance :bye:

Stromm Stromm
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 20:42:17

-1)Non, il n'y en a pas dsl

-2)Oui, il me semble qu'il soit plus faible à l'électricité et le feu (je ne suis pas sûr à 100% pour le feu)

nadabiss nadabiss
MP
Niveau 6
17 octobre 2011 à 20:45:57

hello quelqu'un peux m'aider au hameau svp je suis bloké

Stromm Stromm
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 20:56:31

je peux t'aider, dis-moi simplement où tu est exactement, car si tu est tout en-haut, eh ben, j'ai la flemme de trop monté. Il faut juste que je sache si tu est serveur US ou européen.

Stromm Stromm
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 21:18:18

Laissez tomber pour ma question de tout-à-l'heure, j'avais pas remarqué le moulin dans le marais qui permet de remonter jusqu'à la nouvelle Londo.

croustibatman croustibatman
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 03:46:17

Bonsoir, j'aurai une question par rapport a l'arme de Queelag, Je sais qu'il faut utiliser l'ame de ce boss pour obtenir cette arme, mais je sais pas a partir de quelle arme. Faut il une uchigatana/laito pour l'obtenir ? Ou bien une autre arme peut faire l'affaire (si oui laquelle) ?

Et cette arme est elle potable contre le boss de Anor Londo ? J'ai un peu de mal ayant comme arme principale une lance foudre (et accessoirement claymore +10) :-(

Merci :-)

MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 03:47:47

Et si quelqu'un pouvait me dire ou je pourrait trouver des éclats de titanites ca serait sympas aussi :o))

xX-Rikkune-Xx xX-Rikkune-Xx
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 03:51:20

pour l'épée de quelaag, tu dois avoir une Lame courbe + 10 (cimeterre, falchion... ). Effectivement , elle est utile contre Ornstein , tandis que la lance est utile contre smough :)
(mais c'est quand meme faisable de tuer orsntein juste avec une bonne arme ou meme la lance elle même).

Pour les éclats de titanites, je crois que certains ennemies dans une caverne de cristal en drop :)

MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 04:02:31

Merci :coeur:

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:20:04

quelqu'un aurait la localisation de la tablette pour les upgrade en eclair svp?
je ne sais pas ou la chercher ^^

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:26:22

Yop, je suis pour l'instant assez déçu de l'Uchitagana dans Dark souls. Ah tellement efficace dans Demon souls Elle est efficace contre les mobs de base mais contre les boss(surtout le Golem de Fer là) elle fait tres peu de degats. Je l'ai monté à + 5 et je voudrais trouvé une variante Dex. Vous avez des conseils? :-)))

dada2236 dada2236
MP
Niveau 20
19 octobre 2011 à 14:59:26

Bonjours,
dites j'ai un doute la coop ne peux se faire qu'avec les personnes qui possedent le même serment que nous c'est ça ?

Silent-chief Silent-chief
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:01:09

non, tu peux faire du coop avec n'importe qui, quelque soit son serment ( certains serments augmentent tes chances de faire du coop avec une autre personne ayant le même serment)

dada2236 dada2236
MP
Niveau 20
19 octobre 2011 à 15:16:23

ok merci

DarkRambo7130 DarkRambo7130
MP
Niveau 4
19 octobre 2011 à 16:25:40

salut a tous
c'est pour savoir savoir si il y a des lames jumelles dans dark souls?

Fu-schnickens Fu-schnickens
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:37:48

Bonsoir,

J'ai encore une fois besoin de votre aide, je suis archi perdu dans les hameaux, je me trouve au premier feu de camp et je sais vraiment pas où aller. Si je vais à droite, cela me mène seulement à des objets, l'échelle du milieu me faire sortir et si je vais complétement à gauche et que je descend il y a les marais ... Je trouve aucuns autres chemins à part les 3 cités pour rejoindre le premier boss.

Si quelqu'un peut m'aider ca m'aiderait grandement, merci

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:45:15

Tu marche dans l'marais, le poison n'es pas bien méchant. :) Et tu flingue le boss

Fu-schnickens Fu-schnickens
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:51:51

Mais il y a pas de boss a faire avant dans le hameau ?

[Ruru] [Ruru]
MP
Niveau 9
20 octobre 2011 à 23:28:56

Bonsoir,

Bon je suis légèrement bloqué. Je viens de sonner la première cloche (après les 2 gargouilles). Et là je cherche la 2ème (lvl27).

D'un côté j'ai un boss (Capra), j'entre il me Oneshot. Et si j'essaye de passer en force vers les escaliers je me fais bloquer par les chiens.

De l'autre j'ai des ruines inondés en sous-sol avec des fantomes. Ils sont faisables, mais j'ai plus qu'une malédiction fugace, plutôt ennuyeux. Sinon, toujours en allant au ruine, je peux partir à la vallée des Drakes, et bifurqué tout de suite sur un sorte de map à poison. Avec de gros tas battable, mais en en chiant un peu.

Dernière option, derrière le forgeron. J'ai un espèce de boss en pièce détaché qui balance de la foudre. Increvable mais je peux forcer le passage pour aller dans une forêt.

Donc ma question c'est : où dois-je aller ?? Parce que là je me fais un peu trop tuer où que j'aille :-/

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 21.00€ PS4 29.91€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix