Au sommet juste avant la porte pour le combat contre le golem de fer il y à deux cages qui servent d'ascenseur pour te ramener au sommet ou au RDC
Ooooh ! Merci beaucoup !
bonsoir tt le monde^^ Voila je suis bloqué devant la grande porte a Anon londo ( pas celle qui est sceller par le grand seigneur) mais la grande porte de la cathédrale) que faut t'il faire merci?
Si tu parles de celle avec deux grand golems devantet des "mini" gargouilles sur le côté tu pourras l'ouvrir plus tard , en attendant va falloir faire un long détour pour rentrer dedans en passant par la droite(en supposant que tu es devant la porte).
J'ai une question:
La Gwendoline que l'on trouve juste après ornstein et smough (la fille géante aux formes généreuses on va dire )qui nous remet le calice, c'est la même personne qui est derrière le nuage de fumée la ou on peut prêter serment pour rejoindre la lune noir?(c'est un boss optionnel)
Salut les gens ^^ j'aimerai savoir, comment obtenit-on l'item appelé "Oeil de la mort" j'en ai trouvé 3 par terre mais sur qui/quoi les a-t-on ?
salut à tous, voila j'ai fait plusieurs recherche sur le forum concernant l'épée du chevalier noir et j'ai appris qu'elle se drop sur un chevalier lors de notre second passage au refuge du tout début.
seulement voila j'y suis retourné,j'ai vaincu le boss dans les sous-terrains et j'ai ensuite fait le tour complet du refuge.
J'ai croisé le premier chevalier noir devant la cellule ou nous sommes enfermé au commencement du jeux,j'ai trouvé le second au bout du couloir on l'on récupère notre arme et bouclier au début du jeux ( il remplace un archer ) , mais le troisième chevalier que je rencontre est le PNJ mourrant du début qui me donne son bouclier une fois battu.
J'ai fait le tour plusieurs fois et je ne trouve pas d'autre chevalier noir, et les deux rencontrer ne m'ont donné que des fragments de titanite rouge et non pas leur stuff comme indiqué ici https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-105502-1-0-1-0-liste-armes-rares-spoil.htm
Donc je voudrai savoir si cela est normale,si c'est moi qui est mal compris quelques chose et si possible m'expliquer ou trouver se fameux chevalier qui me donnerai son épée une fois vaincu, merci & bon jeux
Salut, j'ai l'objet donné par le chevalier du soleil mais je ne peux pas l'utiliser (même en forme humaine) pour aller dans le monde d'un pote pour jouer en coop. Comment fait on ?
A quoi sert la clé qu'on obtient juste apres avoir tué le boss papillon ? (dans la tour au bout du pont boss)
a ouvrir une porte dans la tour juste avant le demon taureau
petite question sur les serments je me la pose
ont-ils un incidence sur la fin ???
Bénédiction divine est illimité ou ça redonne sa vie qu'une unique fois?
Yosh,
Au début du jeu, sur le pont du dragon. Avec mon 1er perso j'avais réussi à aller en dessous de lui et ouvrir la grande porte menant au sanglier.
Là je n'y arrive pas, y'a une technique? Faut ptètre tuer le sanglier avant, avec l'autre perso j'étais à l'église quand j'ai ouvert ce raccourci.
Bonjour a tous je suis un joueur de rpg classique deja jouer a
Final fantasy la saga
Borderlands
Blue dragon
Dragon âge
Fallout saga
Lost odyssée le must
Mass effect
The lady remnant
Mais apparament celui ci
Dark soul est difficile ?
Vous en pensez quoi ? Le jeu me correspond il ?
Merci de vos Reponses
Et oui je sais que la question a deja etait poser Voila pourquoi je ne créer pas un new topic
jai repondu nom au sbire de la fille du chaos etant sous un autre serment, je voudrai les rejoindre mais il me bloque le passage et me dis de partir?
il y a une solution? je suis sur mon 2eme perso axer coop/pk et jai besoin du pouvoir de la sorciere, quelqu'un sait sin je peu toujours les rejoindres svp??
Maiky :je pense que le jeu devrai te plaire,au pire commencer par demon soul,il n'est plus tres cher,et apres dark soul,si tu aime l'univers de demon,tu aimeras dark soul!dark soul c'est en gros,il ont garder le meilleure,et on ameliorer ce qui n'etait pas top!
Nexus :moi je l'ai buté sans le vouloir et j'ai pu parler a l'araignée pour avoir le serment et la magie ;)
Petite question : le pyromancien pres de lige feu a disparu,vous savez pas ou il a ete?ou c'est un bug?j'en suis apres avoir obtenu le calice
Merci
pour ton pyro, comme tu as du rencontrer la maitre en bas, une fois au courant, il y descend pour t'y attaquer, tu devras le buter pas le choix ^^
dsl double post mais si je le but, je naurai pas le poison et un autre sort, il n'y a pas d'autre alternative? ca m'embeterai de le buter ^^
Si le pnj au niveau de la premiere cloche est vivant, tu peut pour un certain prix elevé absoudre tes peché ce qui fait que le pnj ne t'attaqueras plus
oui c'est bon probleme regler, je devais juste retourner au feu, et y revenir pour qu'il me repose la meme question ^^
jai remarquer, sous le serment du "chasseur" on pvp toute sorte de lvl, et du moment que un joueur est sur notre serveur, 1 semaine apres on peu toujours le pvp, donc je presumme que pour coop c'est pareil, tous les gens rencontrer lor de nos partie sur nos serveur respectif, sont des gens avec qui l'ont peu jouer ^^
Merci de ta Reponse je repose la question pour avoir d autre avis et je vais me renseigner sur le premier démon
Re QUESTION
Bonjour a tous je suis un joueur de rpg classique deja jouer a
Final fantasy la saga
Borderlands
Blue dragon
Dragon âge
Fallout saga
Lost odyssée le must
Mass effect
The lady remnant
Mais apparament celui ci
Dark soul est difficile ?
Vous en pensez quoi ? Le jeu me correspond il ?
Merci de vos Reponses
Et oui je sais que la question a deja etait poser Voila pourquoi je ne créer pas un new topic
dark souls ne ressemble en rien a ces jeux, je ne sais pas si il pourrait te plaire, il a quand meme une grande partie d'action a ne pas negliger malgrer son univers rpg, apres niveau difficulter, c'est comme tous jeu, faut s'adapter sauf que la tu risques de mourir souvent et cela est normal, le jeu te met en permanence en situation desagreable quand tu joues sans aide, apres passer les nombreuses premiere erreur, tu te regale de ton jeu ou tu le detestes, soit l'un soit l'autre ^^
moi j'ai encore une question, je suis sur un build pk/pvp je lai laisser a lvl 49 pour avoir plein de coop/invade, je voudrai rejoindre le serment qui permet de devenir black phantom a souhait, j'aimerai savoir quel soul lvl vous me conseiller de stagner pour profiter de coop et invade voir passer en ng+ avec, tous en essayant d'etre a pas trop haut lvl ? ^^