Pavel95: c'est comme Thélos et sa vieillesse : C'est les plus près qui en reçoivent le plus de conséquence
"En effet, c'est ce qu'on pourrait penser vu qu'ils ne se servent pas de cette psynergie lors du premier combat que l'on a contre eux, mais qu'ils s'en servent une fois l'Eclipse en cours."
Il ne l'utilise pas non plus pendant le 2ème combat, il n'utilise que des objets
Et je ne me souviens que Thélos ai dit une théorie de ce genre
Mais ne je disais ça dans le sens où la tour de Luna n'est pas un phare qu'il faudra activer avec une étoile élémentaire, comme le disais magic.
J'avais précisé "aux dernières nouvelle", voulant dire, pour l’instant, elle ne sert qu'a ça
PAS DE NOUVEAUX DJINS PAR PITIÉ. Mon dieu GS Perdra toute sa valeur si il y a genre phare de lumiere/obscure
Les tenebres c'est le pouvoir de venus bon sang par pitié pas de nouveaux éléments non !
Ouah ! J'ai lu de belle chose sur ce topic...bref: Vive Golden sun !
Je voudrais faire une remarque: n'avez vous pas remarquez qu'il n'y a pas eu un seul vortex de former après ? Pas seulement qu'ils n'en parlent plus, mais qu'il n'y en a pas eu un seul pendant l'absence de Thélos à la fin.
Au fait, Thélos à dit qu'il avais de bonne raison d'être en retard à Belfune. Mais il ne l'a toujours pas dit ! Réponse dans GS4?
Pour les djiin, moi je verrai plus des fusions temporaires (j'sais pas, genre: terre + feu = lumière !) =P
Désolé du double post, mais je me dois de me rectifier:
Je voudrais faire une remarque: n'avez vous pas remarquez qu'il n'y a pas eu un seul vortex de former après #avoir été séparer de Thélos# ? Pas seulement qu'ils n'en parlent plus, mais qu'il n'y en a pas eu un seul pendant l'absence de Thélos #jusqu'#à la fin.
@Gany2 : lors du second combat contre Pik et Kier, ils disent que ce ne sera pas aussi facile que la dernière fois car la psynergie sombre décuple leurs forces. Et effectivement ils sont plus forts que lors du combat dans la Tour de Luna. Après, je t'avouerais qu'effectivement ils n'utilisent aucune technique pouvant attester de la psynergie sombre. Peut-être ne s'exprime-t-elle qu'au travers de stats accrues... mais ça m'étonnerait.
Après, la Tour était construite autour de la dynamo alchimique, et on ne connaît finalement pas grand-chose d'elle. Alors, non, ça n'a jamais eu pour but de sceller la psynergie, mais plutôt d'en tirer une puissance que les quatre éléments ne pouvaient apporter.
@K-Dasshu : nouveaux éléments, nouveaux djinns. Ou bien GS4 apportera encore une nouveauté à ce moment-là, car il n'a jamais été question d'étoile élémentaire, ni pour l'ombre ni pour la lumière. Donc, pas de djinn.
@Bigcity87 : il y a de beaucoup de questions sans réponse dans GS3...
Mais, oui, les vortex de psynergie ne réapparaissent plus dans le jeu après qu'on ait quitté les environs de Goma. C'est un thème qui, je pense, devrait être au centre de GS4 avec les nouvelles psynergies.
Les djinns sont la matérialisation de la psynergie, rien à voir avec les étoiles élémentaires, mais ça m'étonnerait qu'on ai des djinn d'ombre et de lumière?
Je fais avec les infos que j'ai là par contre car j'ai pas joué aux deux premiers opus
Et j'ai lu sur ce forum que les étoiles élémentaires étaient liées aux Djinns... je me serais trompé ?
Dans tous les cas, il y a déjà pas mal de Djinns, donc de nouveaux Djinns ne seraient pas forcément les bienvenus.
Mais quid d'altérer ces Djinns avec l'ombre ou la lumière ?
"qu'on ai des djinn d'ombre et de lumière?"
Euh, me suis trompé, à la place de "?" je voulais mettre "...", c'était pas une question :/
"Et j'ai lu sur ce forum que les étoiles élémentaires étaient liées aux Djinns... je me serais trompé ?"
Ouaip, celui qu'a dit ça s'est trompé (je crois qu'on peut aussi le savoir dans GS3, quand on lis la description des djinn dans l'encyclopédie)
En tout cas, ze veux le WiFi dans GS4 pour pouttrer tout le monde ! è_é
non c'est gany qui se trompe, dans gs 1 il est clairemen,t dit que les djinn sont la cristallisation des étoiles elementaire
Non, refait GS1 ;)
C'est même dit dans GS3
"Ces esprits (les djinn) incarnent l'énergie élémentaire (la psy)"
Ben, écoute, j'ai rien contre toi, mais tu ferais bien de vérifier ta source, parce que ça fait déjà deux qui ne sont pas d'accord avec toi
Je suis quasi-certain d'avoir lu ça quelque part, ici ou dans le jeu... (que les Djinns sont la cristallisation des étoiles élémentaires)
Cela dit l'un n'exclut pas l'autre, l'Alchimie, a été libérée par les phares, et donc les étoiles, et si les Djinns sont la cristallisation de l'Alchimie, ça peut vouloir dire des étoiles...
Ma source, c'est le jeu, c'est tout, et je viens de posté une phrase qui vient de GS3 pour les djinn, ya pas à douter
Et la source de GS1 ?
Je te dis que ta citation n'exclut pas la possibilité que les Djinns soient la cristallisation des étoiles...
Moi, je suis incapable de vérifier, j'ai ni GS1 ni GS2
Dans GS1, c'est dit en court de l'aventure, je sais plus à quel moment, mais la source de GS3 est aussi valable pour tous.
Je dis pas le contraire, je dis que c'est pas suffisant pour dire que les Djinns ne sont pas la cristallisation des étoiles !
C'est largement suffisant, si ils disent que les djinn sont la matérialisation de la psy, alors c'est ça, c'tout :/
Est-ce que les premiers Djinns dans GS1 apparaissent avant ou après l'allumage du premier phare ?
avant tu as silex des le debut