Qu'ils le fassent ou pas, ça rend pas énormément de PV, 300 à tout cassé, ça se retire vite.
Je les avaient oublié ceux là... Mais bon avec Vlad et Sofia qui peuvent soigner quand ils veulent...
N'empêche, c'est fou comme les noms changent avec la version originale !!!
Je ne sais pas si quelqu'un à deja parlé de ça....mais...moi perso...enfin à la fin quand j'entend parler des mystiques de l'ombre etc..j'en deduis que l'opposé existera forcement..c'est une logique...et aussi...et là je sais que je delire mais...Peut etre des djinns Noirs et des djinns blancs dans le prochain opus ? un genre de djinn de l'ombre et djinn de la lumiere...qui sait ? '^^
Après tout, à la fin du jeu, un habitant de Belfune (un enfant, près des quais) nous révèle qu'il a reçu des pouvoirs qui ne sont ni d'air, ni d'eau, ni de terre, ni de feu... mais de lumière !
Bonjour. Je viens aux nouvelles (je n'ai pas lu les dernières pages du topic). Des news sur un éventuel GS4?
salamandar et phoenixia, comme tous les bossent, s'ils en ont les moyens healent la plupart du temps quand ils vont pas tarder à crever ( exemple kraken utilise prière mineure quand c'est sa quasi fin )
qu'il y ait lumière ou ombre ne change rien nous ne pourrons pas les contrôler à mon avis.
un perso pour un phare élémentaire ( golden sun = soleil d'or = fusion eau-feu-terre-air ou alors on appelle le jeu autrement on me file les droits d'auteur et je la fais la suite moi ... bon je commence à dire n'importe quoi donc je ferme la parenthèse ^^')
Bonjour,
Je ramène ce topic a son sujet principal (Désoler ^^) avec ce lien
http://www.goldensunpalacace.com/golden-sun-4-news.html
Bonne lecture. ^^
Merci pour le lien.
Non pier a rien a voir la de dans! dans GS2 il était en prison après y retrouve sont bateau mais en gros se mec a rien a voir dans l'histoire il a juste servi a avoir le bateau.
dans GS3 ont parle de lui mais on le voix pas un seul fois on dit juste qu'il navigue avec sont bateau. il serre strictement a rien!!!
en revanche alex (ace, l'homme masquer)ressemble bcp a haru mais dans GS2 alex se fait enterrer avec le mont alpha comment vouler vous que alex face un gosse avec sofia ??. En plus sofia cé la soeur d'Alex sa na ni queue ni tete!
on c'est pas qui est sont pere !!.
sky_ludy==>
Alex et Sofia ne sont pas frère et soeur mais cousin et cousine (ils peuvent donc avoir un gosse... Les grands-parents d'une amie sont cousin/cousine et aucun de leurs enfants n'a de problème particulier)
De plus, pourquoi feraient-ils un gosse ensemble?
Le fils d'Alex est Haru et la mère d'Haru est Vériti.
Les enfants de Sofia sont Nowell et Robin et leur père ne peut pas être Alex (à mon avis ça se saurait, en plus Sofia le croit mort)(ni Piers d'ailleurs, sinon Nowell ne pourrait pas en tomber amoureuse)
Donc je comprends pas trop ce que tu veux dire...
Ouais bon juste pour dire que j'espère que si ils font un 4eme episode (ce qui est fort probable) bah faudrait éclaicir les zones d'ombre (sans jeu de mot) en ce qui concerne les parents et les persos que l'on voit même pas
faudrait vraiment que le 4ème opus clot l'histoire, car ils prennent vraiment leur temps pour faire sortir les gs ( 7 ans pour gs 3 et la ca va faire bientot un an on a toujours pas de nouvelle, les anciens fans de gs deviennent de plus en plus vieux et ils vont perdre des clients, j'ai 18 ans si jattends 6 ans de plus comme pour gs3 je connaitrais jamais la fin). Et puis comme c'est vraiment un bon jeu ce serait dommage qu'il connaisse l'usure (perso : quand je dis ca je pense aux FF )
Bonsoir, pour en revenir au djin de l'ombre/lumière je ne pense pas qu'il y en aura les djins sont issue des étoiles élémentaire(selon les explication de linexorable dans le gs1 si je me souvien bien) il me semble.. Donc pour qu'ils puissent exister il faudrait y inclure 2 nouvelles étoile et donc 2 autres phares(ou des édifices qui équivaut aux phares)... Ça serait trop ... On part avec 4 élément on s'en retrouve avec 6
le boss final ça serait plutot alex ou l' empereur
ouai je suis d'accord pour alex en premier boss final mais le boss ultime de GS4 est l'empereur car il faut etre vraiment fort et avoir de la pretention pour oser s'appeler comme ca
Je ne pense pas que l'empereur est fort, il a juste des moyens mais est faible et c'est parce qu'il a des moyens qu'il a ou recruter des gars comme pik et kier et alex ( et pourquoi pas avec trèfle et carreau pendant qu'on y est ). Sil était réellement fort le trio ne se permettrait pas de le trahir ils ont au moins le niveau de lempereur pour pouvoir se permettre de les trahir, et l'empereur pourrait très bien etre un ancien de gs1 ou gs2 vu qu'il y a des personnages dont on ne connait pas la continuité dans gs3.
C'est ptet pavel
Je pense aussi que pavel a un lien avec l'empereur.
a ouaaaii c'est vrai j'avais jamais penser a ca,pavel peut tres bien etre lier a l'empereur,bonne deduction gdtm4