Où est Pavel?Je n'ai jamais vu Pavel en image comme Lina, Ivan, Sofia et Piers!
http://tempest-of-the-daw-dawn.deviantart.com/#/d51nev9
Mais ça sort d'où ces images ? DC'est juste des dessins de fans non ?
Oui, ce sont juste des fanarts issus de l'imagination d'un(e?) fan. Ils ne prouvent rien et ne sont absolument pas officiels. (Mais ils sont beaux...)
Je suis déçu de savoir que ces images ne sois pas officielles. Elles sont tellement bien faites.
Pourquoi plus personne vient ici maintenant? Il y a 6 mois, tous le monde participais, je suis arrivée, mais vite, vous êtes partis trop vite. Tous ces débats, pour un Golden Sun 4........
Je fais comme Papy, j'appel, j'appel à l'aide, pour que ce forum vive encore.
Si tu cherches des fanarts Pixiv et Safebooru sont tes amis.
Il n'y aura sans doute jamais de GS4 et sa les a tous refroidis Pourtant on peut toujours rever qu'un jour quelqu'un rachete le projet a camelot et créer une suite digne de se nom (mais bon faut vraiment BEAUCOUP rever)
C'est bon, on s'appelle pas Georges Lucas!
Sinon Papy, tu as pas envie de refaire de bons débats comme avant?
Oui tres envie tu peux pas savoir
Faudrait aussi Lady, elle participait aussi beaucoup.
Mah... ça fait longtemps que je n'avais pas vu de message sur ce forum.
Si matt etait la sa serais parfait , il posait plein de question interessante
Il faut relancer ce sujet, y a déjà des revenants! (merci Moeteru! )
Mais par ou commencer ?
Moi j'aimerais dire mon point de vue (PDV) pour le rapport Haru/Alex, moi au départ (pareil pour ma soeur), on a pensé que le père de Haru était Piers, mais c'est vrai que les arguments que vous donnez tiennent la route. Mais je vois mal Alex être avec une femme, et encore après la plaqué!
Mais alex a peut etre un coeur (si tu lis ses pensée dans GS 2 au phare de jupiter tu remarqueras qu'il a tout de meme un petit coté sentimental)
Sofia était sa collègue pour le phare de Mercure, c'est normal qu'il a une pensé pour elle, mais t'as raison.
Si on se référence à Final Fantasy 7, Séphiroth était une personne bien avant d'être le pire ennemis de la planète.
Je n'y connais rien a Final Fantasy
(Mais sephiroth c'etait le dernier pseudo utilisé par le gars aux milles pseudos)
Puis alex reste avant tout un homme et meme les pires peuvent etre pris d'un coup de foudre , apres peut etre qu'il cherchait juste l'aventure , sa reste un homme apres tout
Mais apres c'est forcement lui le pere , Tret est formel , Haru a un lien de parenté avec sofia et sofia est (apparemment) la cousine de alex (mais j'aimerais bien savoir quand est ce que c'est dit)
Pour compenser la page que j'ai raté voici la page 28