Déjà, qu'on fasse un combat contre Alex serait le bienvenue, depuis le temps que pas mal de monde, moi y compris, attendent ça u_u
Carrément ouais, je le sens bien ce combat pour GS 4... En tout cas j'y crois vraiment là.
Non parce qu'après 5 voire 6 opus, ça fait beaucoup trop pour une même histoire je trouve...
Personnellement, je pense que GS4 sera le dernier...
A moins, que comme GS1&2, ça soit une histoire en deux opus...
J'espère aussi... Déjà qu'à la base, GS 3 ne devait pas avoir de suite.
Euh... que ce qui te fait dire ça ?
Si ça vient de l'interview de Takeshi, je crois que tu à mal compris ce qu'ils disaient :
Ils avaient dit que l'histoire de GS3 ne serait pas en deux opus comme GS1&2, ils voulaient dire que l'histoire de GS3 sera terminé aussi dedans, et GS4 en sera une autre.
Comme GS1&2 et GS3, qui on une histoire différente
Oui j'avais lu une interview
C'est vrai qu'on peut le comprendre ainsi. Mais bon GS 4 sera quand même dans la continuité de GS 3, même si dans celui-ci on boucle le chapitre de l'éclipse et de l'oeil d'Apollon. Donc c'est assez comparable à GS 1/2 je trouve
Enfin, osef, tant qu'ils nous pondent une bonne suite, en espérant qu'elle arrive assez vite
Dommage qu'elle soit sur 3DS, car, je ne l’achèterait pas... trop chère
Ouais c'est vrai qu'elle est assez chère la 3 ds :/
Bah logiquement, après un an, il y aura une 2e version moins chère
Bon sur ce, j'y vais, bonne soirée
Bonne nuit ^^
"Braham > Après avoir tué le boss de fin, on retourne à Belfune, et quand tu parle aux habitants, ils te disent qu'ils contrôlent la psy de lumière
En gros, pendant tout le jeu, l'empereur c'est servis de nous pour les faire apparaître. " merci Gany2, j'avais zappé de parler à tout le monde ^^
Désolée de rappliquer comme ça, mais vous ne pensez pas qu'un combat contre Alex aurait plutôt tendance à briser le mythe ? Même s'il faut le battre niveau 99, j'aurais un peu mal au coeur en voyant : "Vous avez vaincu : Alex".
Euh... non :/
Faut bien que ça finisse un jour...
je ne vois pas ce qu'alex a fait de mal aux guerriers de vale, il les a manipuler certe mais pour des desseins encores tres inconnus de nous. Il faut rappeler aussi qu'il les aides vers la fin du jeu.
C'est pas les guerriers de Val, et ses objectifs sont connus, il veut se venger de l'Inexorable.
ah bon? alors c'est quoi? et ou est-ce que tu as vus qu'il veut se venger de l'inexorable? dsl de dire ceci mais tu spécule sans fournir aucune preuve ( même si vlad évoque une personne voulant agresser l'inexorable).
et ces desseins sont méconnus de nos jours, il semble avoir quelque chose derrière la tête..
Attend, quand tu dit "il à manipulé", tu parle de GS1/2 ou du 3 ?
Et cette personne est probablement Alex, car l'Inexorable lui à volé ses rêves, suffit de voir à la fin de GS2, comment il est dépité d'apprendre ça.
Ouais à la fin du 2 il a la haine ^^"
"je ne vois pas ce qu'alex a fait de mal aux guerriers de vale, il les a manipuler certe mais pour des desseins encores tres inconnus de nous. Il faut rappeler aussi qu'il les aides vers la fin du jeu" Il s'est quand même bien foutu de leur gueule non ? ^^
Il a mis leur vie et celle de leurs proches en jeu pour devenir plus puissant. Honnêtement, c'est vrai qu'Alex est un personnage tellement charismatique que je trouverais dommage qu'il meurt. Mais les guerriers de Val ont de bonnes raisons de le tuer je trouve ^^
Je précise qu'aucun guerrier de Val ne sais ce qui s'est passé au mont alpha à la fin de GS2 ! Ils croivent tous qu'Alex soit mort, hein !
Si ils savent se qu'il s'est passé au mont alpha, se qu'ils ne savent pas, s'est qu'Alex à survecu
D'ailleurs on se demande comment ils ont appris ce qui c'était passé, l'inexorable ne leur a jamais parlé de la scène où il vient défoncer Alex et lui dit que c'est lui qui a ruiné ses rêves patati patata ^^
Et personne ne leur dit qu'Alex est mort à priori. Donc soit on peut supposé que l'inexorable revient leur dire après, soit ils ont déduit qu'il était mort car il avait disparu.