CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Golden Sun 4 ? (spoil!!!!!)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 36»
Page suivanteFin
AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:24:43

Je pense que la psynergie de lumière = le mélange feu, eau, terre et vent = l'Inexorable.

Par contre, en effet les habitants de Belfune ont visiblement acquis une psynergie mais laquelle ? Si on se fie à leur couleur, on serait tenté de dire celle de lumière mais peut être que c'est celle d'ombre...

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
12 janvier 2011 à 23:12:21

N'oublie pas que Thélos est un savant :ok:

Et le retard de Thélos peut s'expliquer par bien des choses, en tous cas, il dit à Robin que Nowell ne risque rien avec Piers, ça, j'en suis sûr.

Akai > Non, Psy de lumière = psy de lumière =/

Et les habitants de Blefune ont acquis la psy de lumière, certains le disent quand tu leurs parle (notamment un petit garçon vers le port)

AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:39:34

On en sait rien... Le petit garçon dit simplement que c'est une psynergie autre que celle de la terre ou bien du feu.

On émet tout simplement des hypothèses, rien d'autre.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
12 janvier 2011 à 23:43:49

Non, il dit qu'il à le pouvoir de la lumière, j'ai revu la scène hier, quand j'ai voulai revoir le vortex à la fin :ok:

Enfin, il n'y à pas que lui qui dit ça non plus.

AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:50:19

Hum, dans ce cas, si la psynergie lumière existera belle et bien dans un probable GS4, j'espère alors qu'il n'y aura pas de djinns lumières... Ca serait assez incohérent je trouve.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
12 janvier 2011 à 23:51:55

Je pense pas qu'ils mettraient des djinn de lumières ou de ténèbres =/

Tout comme je pense pas qu'on aura des mystiques de lumières ou ténèbres dans notre équipe.

AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:55:46

J'espère vraiment. Mais bon, avant toute chose, il faudrait déjà qu'ils prévoient la suite :-)
Et vu l'interview des dev' ça m'étonnerait qu'il y en ait une...

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
13 janvier 2011 à 02:13:37

T'a pas vu la new qui dit qu'un GS serait actuellement en développement sur 3DS ?

AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:03:22

Si si mais bon, rien ne nous dit que ça sera la suite de GS3, même si je l'espère.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
13 janvier 2011 à 17:08:41

Ben, évidemment que ça sera la suite, tout les GS se suivent

A moins que tu parte du principe qu'on contrôlera pas le même héros ?

Car, je pense que dans GS4, on aura Takeru comme héros (enfin, ça reste à voir, on pourrait bien juste l'avoir comme allié)

AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:18:14

Je ne pense pas comme toi :-p
Il se peut, par exemple, que ce GS dont la news fait mention, se passe des années avant les péripéties de Vlad et Cie. On pourrait en apprendre d'avantage sur l'alchimie, les Jeneth, etc.
On pourrait même aussi jouer, par exemple, l'équipe qui s'est chargée de sceller la psynergie dans les étoiles élémentaires.

Il y a tellement de possibilités à exploiter dans cet univers...

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
13 janvier 2011 à 22:23:39

Suite direct ou indirect, ils seront tout de même liés, s'est ça que je veux dire :ok:

Puis m'étonnerait que camelot laisse autant de question sans réponse dans GS3, même si GS4 se déroule des années plus tard, on apprendra des choses.

Mais perso, je pense pas qu'il se passe beaucoup de temps après GS3, au vu des chose qu'on nous dit, comme quoi Takéru serait parti combattre le mal ect.

AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:05:21

Oui si Camelot fait une suite à GS3, celle-ci reprendra où GS3 s'est arrêté comme GS1 et 2, c'est obligé.

coconuts64 coconuts64
MP
Niveau 8
13 janvier 2011 à 23:48:40

De toute façon, il n'y aurait pas de grand intérêt à reprendre une suite pour la dérouler un certain nombre d'années plus tard, après avoir laissé tant de suspens direct (et non sur une intrigue à long terme) à la fin de GS3.

Lelouchnihon Lelouchnihon
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:31:39

Ça sera la suite de GS3 hein , ils vont pas faire un jeu entier du retour en arrière , et surtout avec la fin de GS3...

Bigcity87 Bigcity87
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 12:19:30

Je crois que ce sera en parallèle et en suite de de GS3.

Ajalt Ajalt
MP
Niveau 4
16 janvier 2011 à 14:10:18

Effectivement l'idée de faire une aventure partiellement en parallèle du 3 mais avec d'autres personnages pourrait être sympa. Pour ceux qui parlaient de retrouver les anciens héros c'est pas forcément impossible, les vortex aspirant la psynergie même Vlad et Garet pourrait perdre en puissance en allant affronter la lune du grief.

[Gavin] [Gavin]
MP
Niveau 9
16 janvier 2011 à 15:31:47

Mais les rejouer casserai la
Magie ou
Alors en selctionner un parmis les 8. Mais vus que sur la 3DS ils font revenir pas mal de jeu, une compile/remake des opus 1&2 :)

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
16 janvier 2011 à 15:39:52

Je pense pas du tout que ça soit en parallèle, vu que les nombreux mystère ne peuvent être expliqué comme ça.

Ajalt Ajalt
MP
Niveau 4
16 janvier 2011 à 17:02:57

Sûrement pas entièrement en parallèle mais l'histoire du 4 pourrait commencer un peu avant la destruction de l'éclipse, mais dans une région différente. Et se poursuivre bien après.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment