Vraiment ?
Bon, ça, c'est une preuve acceptable pour dire que j'avais faux.
(new pseudo)
Les djinns apparaissent peu après avoir récupérer la dernière étoile , celle de mars, au temple de sol
mais pas a l'allumage des phare, mais comme les etolie etait sortit de leur cachette mllénaire, pet étre que sa as sufis
va t'il y avoir une nouvelle catégorie de psynergie dans gs 4
moi, je pense que oui ( les mystiques de l'ombre )
oui pour un perso ac la psynergie de l'ombre mais peut être pas des darkdjinns(genre ils sont affectés par la psynergie de l'ombre et il faut utilisé une nouvelle psynergie pour qu'ils retrouvent leur état normal ou des djinns de pluton ce serait plus simple xp) cela bouleverserais totallement l'univers GS positif négatif à voir
luffybibi moi aussi je pense que oui sa permetrai d'apporter un peu de nouveauté dans GS mais vu que les élément sont liés a une planete sa ferait bizarre de les appeller mystiques de l'ombre. Sinon vous pensez qu'il peut exister des gentils qui sont des mystiques de l'ombre parceque la on ne connait que Kier et Pik et surement d'autre Tuarpang mais les Tuarpang sont nos ennemis donc...
Et qui vous dit que la psy sombre est anormal ?
D'après le peu qu'on sait, elle à l'air normal, faudra s'y faire... (même si c'est bidon --')
Et qu'est-ce que tu appelles "normal" ?
Des news sur un eventuel GS4?
Une psy normal, comme les autres, acquis naturellement.
Fonfka > camelot laisse penser qu'ils referont un autre GS, mais j'ai pas les new sous la main
OK merci. Si quelqu'un peut me trouver ça...
Houlà, l'opération difficile... alors, taper "Golden Sun" dans le moteur de recherche de JVC, les news uniquement... et le premier résultat est... !
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2010/00047750-un-golden-sun-en-developpement-sur-3ds.htm
On sait rien du jeu en lui-même, juste qu'il est en développement et que c'est sur 3DS qu'il sortira. Bien sûr, le studio n'a rien confirmé, mais c'est une news quand même !
plutot commr nm de djinn pour les tenebre c'est pas mal... méme si pluton n'est plus une planete^^
pour les lumiere se serais quoi comme nom... en tout cas il n'y as plus que 3 possibilités si on ne prend pas terre dans le conte des planet.
S'il y a un GS 4, je pense qu'il y aurait de grandes chances pour qu'on contrôle les anciens protagonistes.
Plusieurs choses me font penser ça. Si je me souviens bien, à un moment lorsque nous sommes à Tonfan, Robin demande à Thélos où se trouve sa soeur. Celui-ci répond qu'elle est avec Piers et qu'il pourrait lui arriver quelque chose. Donc à partir de là, on peut penser que Piers de son côté est en pleine quête.
A la fin, comme vous le savez tous, on aperçoit un énorme vortex près du mont Alpha. Alors je me suis dit, peut être que Vlad et Garet ont voulu arrêter ce vortex, d'une manière ou d'une autre et pour cela, ils ont demandé de l'aide aux anciens guerriers de Val. Je pense surtout à Lina, Sofia, Ivan et bien sûr Piers (d'où l'inquiétude de Thélos par rapport à la soeur de Robin).
Pourquoi n'ai-je pas cité Pavel et Cylia ? Tout simplement parce que je pense que ces deux là sont ensembles. Dans GS 1 & 2, on voit bien que Pavel apprécie énormément Cylia (et je pense pas que ça soit qu'une simple amitié). Où sont-ils ? Dans GS 2, certains disent que Cylia serait tombée du ciel (d'ailleurs dans l'encyclopédie du 3, il est dit exactement la même chose) mais on apprend aussi que tous les mystiques de l'air sont censés descendre de la tribu des Anémos. Toujours d'après l'encyclopédie, on apprend que ces mystiques auraient réussi à envoyer leur cité dans le ciel.
Maintenant, on peut donc faire le rapprochement avec Cylia et affirmer presque avec certitude qu'elle est bien tombée du ciel et que donc cette cité existe belle et bien.
Toujours d'après l'encyclopédie, on lit qu'après le Soleil d'Or, Pavel a quitté Val et qu'on a plus aucune nouvelle de lui. Donc à partir de là, on peut supposer qu'il est parti avec Cylia à la recherche de sa patrie, la cité d'Anémos. Et qu'ils l'auraient trouvé à l'aide d'une machine volant ou même un bateau comme celui de Piers.
J'ai aussi fait un rapprochement entre cette tribu et celle des Tuaparang. Lequel ? Le fait qu'Anémos est censé être dans les cieux et que les Tuaparang se déplacent dans un vaisseau volant et se font appeler, la tribu Céleste. Donc, à partir de là, on peut se dire que Pavel et Cylia se trouvent à bord de ce vaisseau... En tant que prisonniers, oui car d'une manière ou d'une autre ces deux là on découvert tout ce qui se tramait et ont voulu avertir Vlad et les autres. Ce qui expliquerait pourquoi, plus personne a de nouvelle de Pavel. Tout ceci n'est qu'une spéculation de ma part bien sûr, mais ça colorait assez bien.(après j'avoue, c'est un peu trop simple pour que ça soit ça)
Revenons maintenant à Vlad et cie, pourquoi ça serait donc avec eux qu'on débuterait l'aventure de GS 4 ? Tout simplement parce que ceux-ci en voulant arrêter cet énorme vortex, se sont fait aspirer. Pour atterrir où ? Pourquoi pas sur le vaisseau volant ou plutôt sur la terre des Anémos ? Encore une fois ce ne sont que des spéculations.
J'espère en tout cas, qu'il y aura bien une suite. Car là pour le coup, il n'y a pas vraiment de fin, trop de questions, trop de mystères.
A la fin, de GS 2, il nous manquait des réponses. Comme par exemple, ce que devient Alex, mais au moins, l'histoire était finie, la boucle était bouclée. Là, rien n'est fini... C'est frustrant.
ps : désolé, si j'ai fait des fautes.
Franchement, bon pavé. Et si il fautes il y a, elles sont cachées par tes reflexions. Surtout pour l'histoire des Tupaparangs qui auraient kidnappé Pavel et Cylia. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont probablement ensemble : ce serait une évidence au vu des anciens Golden Sun.
Je pense que tu es sur la bonne piste, si un nouveau golden sun il y a, mais ils vont surement encore rajouter des choses pour rendre l'intrigue un peu plus relevé.
"Celui-ci répond qu'elle est avec Piers et qu'il pourrait lui arriver quelque chose"
Il lui répond qu'elle ne risque rien, déformation spotted
"A la fin, comme vous le savez tous, on aperçoit un énorme vortex près du mont Alpha. Alors je me suis dit, peut être que Vlad et Garet ont voulu arrêter ce vortex, d'une manière ou d'une autre et pour cela, ils ont demandé de l'aide aux anciens guerriers de Val. Je pense surtout à Lina, Sofia, Ivan et bien sûr Piers (d'où l'inquiétude de Thélos par rapport à la soeur de Robin)."
Ca serait totalement débile que Vlad et Garet aille chercher les guerriers de Val pour arrêter un vortex, de plus, comme s'ils allaient parcourir le monde pour aller chercher les autres, d'autant plus que Vlad surveille le temple de Sol, il envoi même chercher son fils pour trouver une plume de rohk
"S'il y a un GS 4, je pense qu'il y aurait de grandes chances pour qu'on contrôle les anciens protagonistes."
Moi je dirais pas ça, sachant que Takeshi fera probablement partie de l'équipe, et Nowell semblerait aussi faire de la partie, ça me semble très peu probable qu'on revoit les anciens héros dans notre équipe
Et Cylia n'a pas disparu, , d'après se que dit sa description, elle doit se trouver à lalivéro
Et pour Pavel, je pense simplement qu'il à voulu se faire oublier, ça collerait tout à fait à son caractère, et nul ne sait où il se trouve, ça inclut aussi Cylia.
Et sans oublier que la cité d'Anémos, se trouve derrière la lune, la lune étant sa face inférieur.
"Revenons maintenant à Vlad et cie, pourquoi ça serait donc avec eux qu'on débuterait l'aventure de GS 4 ? Tout simplement parce que ceux-ci en voulant arrêter cet énorme vortex, se sont fait aspirer. Pour atterrir où ? Pourquoi pas sur le vaisseau volant ou plutôt sur la terre des Anémos ? Encore une fois ce ne sont que des spéculations."
Les vortex n'aspirent que la psynergie
___Il lui répond qu'elle ne risque rien, déformation spotted
Il me semble vraiment que Thélos est assez inquiet la concernant, enfin... Surtout Robin qui paraissait inquiet et demanda à Thélos plus d'informations, celui-ci lui dit qu'ils verront tout ceci plus tard. Après comme je l'ai dit, je fais peut être une erreur.
__Ca serait totalement débile que Vlad et Garet aille chercher les guerriers de Val pour arrêter un vortex, de plus, comme s'ils allaient parcourir le monde pour aller chercher les autres, d'autant plus que Vlad surveille le temple de Sol, il envoi même chercher son fils pour trouver une plume de rohk
Qui t'a parlé d'aller les chercher ? Ils ont pu simplement les contacter et ceux-ci les ont rejoint au centre d'observation. Lina et Ivan sont à Kalay, donc pas très loin de Vlad et Garet. Sophia on ne sait pas vraiment, de même que Piers (à part le fait qu'il arpente les mer) mais ces deux là peuvent aussi rejoindre Vlad et Garet.
Vlad envoie son fils, car il sait très bien qu'il va se passer quelque chose au temple du Sol, avant de partir, si on lui parle par deux fois, il nous en fait part.
__Moi je dirais pas ça, sachant que Takeshi fera probablement partie de l'équipe, et Nowell semblerait aussi faire de la partie, ça me semble très peu probable qu'on revoit les anciens héros dans notre équipe
Takeshi ? Takeru, le frère d'Himi ? Il pourrait faire parti des nouveaux personnages jouables, ce n'est pas faux, surtout que dans l'encyclopédie, on nous dit qu'il est parti dans un pays étranger. Nowell, je ne sais pas, je la trouve un peu trop jeune mais pourquoi pas.
Concernant Cylia, dans l'encyclopédie, il est simplement dit qu'elle contribua à l'avènement du Soleil D'or et que ses origines restent inconnues
Anémos visiblement se trouve derrière la Lune en effet, mais en en rien cela ne remet en cause l'hypothèse.
___Les vortex n'aspirent que la psynergie.
Lors de notre première rencontre avec Robin, celui a failli se faire aspirer par le vortex, Nowell le met en garde.
D'ailleurs pour en revenir au gros vortex qu'on voit à la fin, on pourrait penser que c'est une seconde Lune du Grief. Car dans l'encyclopédie, il est dit que la Lune du Grief était un immense vortex de psynergie causant d'énormes dégâts sur Angara.
celui-ci* dans le dernier paragraphe.
maintenat que j'i pense si en allumant l'oeil d'appolon on a détruit anémos car la lune est le dessous d'anémos et en créant le rayon avec l'oeil d'appolon an a crer un autre rayon au dessus de la tour de luna
et arreter de réver pour les ancien perso de GS 1et2 car ils sont bien trop fort de plus pour le vortex de psyénergie je rapelle que l'histoire ne se passe pas tous de suite apres la fin du 3 mais surement plusieurs annés ex GS3 n'a pas commencer tout de suite apres le solei d'or mais 30 ans apres
par contre je suis sur que la tour de luna a un rapport avec anémos sinon le jeu perd son sens
Je pense que le héros (Sylex pour moi), Terry et Kiara seront jouables dans le prochain opus avec Nowell, un descendant de Pavel et Cylia et d'autres.
Nos trois héros se feront drainer leur niveau, leur djinn, leur équipement...en faite, tout et même eux.
Ils repartiront à zéro dans une nouvelle contrée et la quête des vortex commencera.
J'aurais bien aimer discuter plus longtemps mais mes souvenirs oubliés des premiers épisodes ne me le permettent pas.
PS: Evidemment, Haru est le fils de Alex (Ace).