tu veut un screen devilounet ?
Je veux bien stp !
bon qualité portable mais j'tupload çà dans deux minutes!
Okay, merci.
http://img3.imageshack.us/i/p02 voilà =)
http://img3.imageshack.us/i/p0201111347.jpg/ il a pas tout pris dsl çà c'est le bon lien !
Euh pas compris, pourquoi tu me montres ce screen en fait ?
Bah tu me croyais pas qu'il été question de pavel !
Ah pardon, confusion de ma part. Je croyais juste que Phasm avait évoqué seulement Piers dans son message, et non Pavel... Alors qu'en fait, il a parlé des deux, ce qui fait que je n'avais pas compris ton message. Donc oui, j'ai bien eu cette entrée de l'encyclopédie. ^^
Moi maintenant que j'ai fini le scenario je suis sur que il y aura une suite il suffit de voir la fin quand on voit vous savez quoi et que sa s'arrette soudainement ces juste que au lieu de mettre a suivre il on mis fin mais dans un moment pareil ces identique. Mais j'adore leur facon de finir un golden sun (surtout le 1 et 3), il te montre bien que une suite est à prevoir pas comme certain jeu ou tu crois que ces finis mais enfaite non. Sinon j'ai pas trop compris pourquoi Alex disait non a Matt quand il voulait activier l'oeil d'appolon soit il avait peur pour lui soit...
Ce qui est certain, c'est que GS3 a été conçu pour avoir un successeur... et qu'il y a de fortes chances que les vortex de psynergie aient une grande importance à l'avenir. On ne sait toujours pas pourquoi ils ont recommencé à apparaître ! Et leur comportement est aussi énigmatique.
On notera aussi le départ de Nowell avec Piers... et Thélos qui sous-entend qu'elle n'est pas en sécurité totale.
Qui est le chef des Tuaparangs ? De quoi est capable la psynergie sombre ? Existe-t-il une psynergie lumineuse (pour faire l'opposée) ? Quel est le but de l'Empereur ? Et celui d'Alex ?
Kier et Pik se sont débrouillés pour amener les enfants des héros de Val à activer, puis à désactiver la Tour de Luna. Y avait-il un objectif derrière ?
Bref, ça fait beaucoup de questions, et pas sûr qu'un GS4 suffise à y répondre d'autant plus qu'il devrait apporter de nouveaux mystères, à son tour
Faut pas chercher !! vu comment fini GS3 c'est sur qui l'y aura un 4!!!!
Je suis entièrement d'accord avec le fait , du lien familial entre Alex et Haru , mais reste a savoir c'est c'est son père ou autre , enfin , pour le prochain opus de notre série préfèré , j'attendrai des japonais , de nouvelles invocations ( avec des djinn nouveaux , par rapport aux nouveau mystiques qui sont lies aux tuaparang peut être ? ) On nous parle également des enfants de lina , j'aimerai en savoir plus voir meme les incarner en perso principales , savoir ce qu'il reste des guerriers de val et que l'histoire de dévoile un peu plus au sujet de l'empereur des tuaparang , des vortex de psynergie , et du plan de notre mystérieux Alex , cependant soyons sur nos gardes , ces japonais , sont capable de garder cet opus pour eux , comme ils l'ont fait pour certaines suite de jeu du meme , ( ceux qui joue a tales of me comprendront ;) ) et ne pas le faire sortir de l'archipel nippon ...
Majin93 oui je vois ce que tu veux dire sur les Tales of (une série que j'adore mais qui sort rarement) mais pour les tales of chaqu'un raconte une histoire differente alors que GS ces une suite donc je pense pas qu'il garde une suite que pour eux.
Il y'aura surement une suite
alex j ai une supposition pkoi il a aide ayautay il etait amoreux de veriti
2 a la fin il aide le heros peut etre que il etait pas si mechant que ca
sheik: Je bondis. Alex n'est pas un méchant ou un gentil, justement ! C'est tantôt un ennemi tantot un allié, et l'un des trucs super avec golden sun c'est encore qu'ils ne confondent pas betement opposants et méchants !
Salamandar et co avaient leurs raisons de s'opposer à nous, voir même ils savaient des choses que nous ignorions et ON s'opposait en fait dans le 1 au sauvetage du monde, rien que ça !
Alex est un opportuniste, il a ses propres motivations et objectifs, égoiste ou pas on en sait rien, mais ce qu'on sait c'est que ce n'est pas un bête méchant : il en a rien à faire d'être dans notre camp par alternance tant que ça peut servir ses intérêts. Et ça, c'est déjà un cran au dessus de gentils/méchants pa bo.
Bon par contre on n'évite pas l'écueil de la soif de puissance/domination du monde. Mais ptet parce que c'est la seule chose qu'ont en commun les gens très arrogants et/ou ambitieux auquel cas c'est de la logique, pas du manque d'originalité.
Non, Alex est du camp des méchants, ils se servaient juste de nous pour allumer les phares et obtenir le soleil d'or, on voit bien à la fin qu'il n'hésitait pas à déchaîner une tempête sur Val.
Phasm >
"On a pas l'identité exacte du père d'Haru, une révélation est à attendre."
Nintendo à publié un arbre généalogique prouvant que c'est bien Alex son père
"Cylia n'est même pas énoncée"
Si, on la mentionne dans le jeu
"Pavel est énoncé en hâte dans les livres du Soleil d'Or mais rien n'est dit sur lui"
Pavel est aussi mentionné
Les Tuaparang utilisent une machine pour contrôler (ou créer?) le vortex lors de la rencontre avec Robin. Ils semblaient également vouloir activer l'Oeil d'Apollon pour viser une autre cible que l'eclipse. Si cette énergie avait été projetée sur un vortex géant comme celui que l'on voit à la fin du jeu et que cette énergie était récupérée, cela pourrait profiter à quelqu'un.
"Ace n'a pas confirmé son identité, seul Thélos établi des théories dessus."
Ça ce voit à sa manière de parler que c'est Alex, et il ne démenti pas quand Thélos dit que c'est lui, et semble gênée, puis il à la même tête qu'Alex
C'était juste pour tester ses pouvoirs, mais il est pas méchant à proprement parler, il agit juste pas pur intérêt personnel, et s'en fou du reste. Après ce qu'il veut faire de ses pouvoirs on n'en sais pas, après si c'est détruire tout le monde ok c'est un méchant, mais si c'est régner sur le monde, certes c'est pas très gentil, mais y a un but précis derrière, c'est juste un conquérant.
Après c'est quoi un méchant ?