"]aldebaran[
Posté le 21 décembre 2010 à 20:46:10
Je suis tout à fait d'accord, plein de question ne sont pas élucidées, mais d'après ce site:
http://goldensunworld.free.fr/v3/maj-commentaires.php?news=170
Il y a du souci à se faire! "
T'a pas compris, ils disent que GS3 sera une unique histoire, c'est-à-dire que l’éclipse et tout le reste sera la trame principal du jeu, et qu'on n'aura pas ça dans un prochain GS.
donc en conclusion y aurra suremnet un gs4 en tous cas j'éspere
et esperons dans moin de 7 ans
Je suis en effet sur que Takhéru et Nowell seront jouables.
Les 4 premiers au moins seront nouveaux.
Les 4 autres seront certainement les premiers mystiques de GS3.
Takhéru? Je connais pas. Son nom a-t-il été mentionné quelque part dans GS?
Il a été mentionné à yamata c'est le frère de himi
Si il sort sur 3DS je me ferais une croix dessus.
Je viens de le finir et 7ans pour ça :s un jeu hyper facile... Jamais mort...
Déçue... (je parle meme pas du scénar t'es baloter d'un point A à B sans rien comprendre, avec des nom de merde a droite a gauche tu pige que dalle... et pourquoi pas de Vlad jouable ou au moins Pavel...)
Et la Plume qu'on se fait chier a prendre au final pour rien...
Et surtout tokko_shinobi, pour le scénario vlad et lina qui sont censés saimer bah lina vit a kalay et vlad au poste dobservation, totale incohérence. Mais par contre je conçois que l'on ne puisse pas jouer avec vlad et pavel ils sont beaucoup trop forts :/.
Ouais c'est claire j'ai trop rie quand j'ai vue que lina vivait a perpétue les zouaves xDxD
Nan mais il avait qu'a nous foutre Vlad et une quête a sa mesure :D
Y'avait même pas de dragon comme boss dans cet épisode :s.
Le seul truc qui ma grave fait plaisir c'est l'invoque de l'opéra.
Beau clin d'oeil a la pub de Golden Sun 1 :D
C'est la pub de GS1 qui nous a fait un clin d'oeil dans le futur !
C'est quoi la pub de gs1 svp?(excusez mon manque de culture gs mais quand il est sorti j'avais 9ans puisqu'il est sorti ia 8ans et j'avais pas le droit de regarder la télé x) j'y ais jouer que a 12 ans je crois) ah au fait ia un truc javoues je pige pas on acheté le jeu on prend le livre on voit un dragon les 4djins les trois personnages principaux mais le drago
On le voit jamaisx).
Joyeux Noël a tous
je dirait que le pere du prince est axel
ivan, le dragon c'est l'invocation Azul (c'est bien de celui qu'on voit en arrière plan du livret que tu parles ?).
Sinon sur le sujet, je pense qu'on va avoir droit à une suite. Ok il est pas marqué "à suivre", mais le jeu se termine sur un gros cliffhanger.
Plusieurs éléments ont été lancés, on voit clairement se dessiner l'apparition de deux nouveaux types de mystiques : ténèbres (certain avec la fin) et lumière (moins sûr, mais par symétrie).
Avec un petit voyage chez les Tuaparang, les vortex de psynergie élucidés, peut être une plus grande prise en compte de l'impact du soleil d'or sur le monde : la guerre, le ressentiment à l'égard des guerriers de Val (qu'on sent pas franchement), le problème Alex, bref. Un peu comme golden sun 1 semblait laisser plein de problèmes en suspens, celui ci a fait de même. Et les gens de Camelot ont jugé les ventes suffisantes apparement pour daigner se lancer dans la suite des aventures. A suivre donc ?
je vois bien alex en boss de fin pour le futur gs4.
Moi je le voyais déja dans cet opus,et finalement...rien.J'espère qu'il s'est pas fait latter par Kier et Pik...
Je VEUX me battre contre Alex
On n'attend tous que sa...
Mais est il le grand méchant, ou non ?
Nous le saurons dans le prochain épisode.
Ba un GS4 est totalement à prévoir ^^ en effet les développeurs ont confirmé que les opus 1 et 2 étaient un prologue à la véritable trame autrement dit les vortex de psynergie , les projets des tuaparang et ce que veut Alex
De plus la quête initial n'était pas de reconstruire le delta avec la plume de rokh mais de pouvoir aller au temple de Sol devenue innacessible et qui semble menacé.
Pour finir un jeu c'est comme un film à la fin toutes les questions qu'on se posent doivent être éclaircient ^^(Désolé pour l'orthographe )
Le seul truc qui m'inquiète est :
Question : Y'aura-t-il deux volets pour cette histoire ? Hiroyuki :" Non. Cette fois-ci, ce n'est qu'un seul jeu. Nous allons cependant essayer de vous apporter le plaisir d'imaginer comment sera le monde après la fin de l'histoire. " Pouvons nous penser qu'il a menti ? ou qu'il considere GS 3 et GS 4 comme un unique jeux (PAr exemple FF 7 = 3 CD mais 1 seul jeux =))
Pour ma part je pense qu'il y aura un gs4.
Car, d'après ce que j'ai compris dans les deux premiers volets Alex tente de s'emparer du pouvoir du soleil d'or pour obtenir l'immortalité mais il échoue se qui lui fait perdre du temps concernant la suite de ses projets.
Dans le 3eme opus qui se déroule 30ans plus tard car il a compris qu'il ne pouvait réactiver les machines alchimiques tout seul et qu'il n'allait pas recevoir de l'aide (même en tentant de les manipuler) des héros des deux premiers opus il a du patienter dans l'ombre toutefois pour s'assurer de l'existence de mystiques novices il fit un enfant sur le lieu même ou il compris qu'il pouvait pas allumer les machines alchimiques (au puits alchimique)en plus des descendants des héros.
Bon après son but derrière l'allumage des machines alchimiques était d'abords de libérer les pouvoirs des mystiques de l'ombre grâce à la tour luna puis de libérer ceux des mystiques de la lumière via l'oeil d’apollon qui a transformer la tour luna en tour sol. Cela dans le but d’acquérir les pouvoir des mystiques de l'ombre et des mystiques de la lumière et pour preuve avant l'activation de l'oeil d'apollon il communique avec matt par télépathie donc il n'est plus là alors je suppose qu'il est aller à la tour luna pour begner dans la lumière et acquérir de nouveaux pouvoirs.
Pour le prochain volet, ça sera surement une histoire se déroulant en parallèle, qui commencera dans les grottes ou on rencontre Alex pour la première fois et ou en dirigera l’équipe de Nowell et Thélos (personnage non jouable) cette fois-ci. L'histoire se déroulera dans l'autre partie du monde et parmi les personnages il y aura surement takeru le frère de Himi parti en voyage suite à l'une des prédiction de Himi et de nouveaux personnages mystiques de l'ombre et de la lumière peut être Wanda pour la lumière.On trouvera aussi d'autres anciens héros de Val comme Piers (personnages non jouable), l'histoire concernera le mystère des vortex de psyenergie et les Tuapanrang.
A la fin, l'histoire regroupera surement les 3 personnages principaux de l'opus 3 et 4 plus les nouveaux personnages mystiques de l'ombre et de la lumière au mont alpha pour affronter Alex qui aura réussit à obtenir assez de pouvoirs pour vaincre l'inexorable et s'approprier ses pouvoirs.
Voila ma petite grosse théorie pour la suite.
"Bon après son but derrière l'allumage des machines alchimiques était d'abords de libérer les pouvoirs des mystiques de l'ombre grâce à la tour luna puis de libérer ceux des mystiques de la lumière via l'oeil d’apollon qui a transformer la tour luna en tour sol. Cela dans le but d’acquérir les pouvoir des mystiques de l'ombre et des mystiques de la lumière et pour preuve avant l'activation de l'oeil d'apollon"
... Tu va un peu loin là...
Et puis le projet d'Alex était seulement d'obtenir le soleil d'or, mais l'Inexorable l'a empêcher de l'avoir, et Alex semble vouloir se venger de lui, d'après ce que dut Vlad avant qu'on quitte le poste d’observation.
comment tu explique le fait qu'a la fin il savait voler ce qui n'est pas un pouvoir de mystique de l'eau mais celui d'un mystique de l'ombre (kier et pik savait voler aussi et les tuapanrang ont des vaisseaux volant)?