"Il me semble vraiment que Thélos est assez inquiet la concernant, enfin... Surtout Robin qui paraissait inquiet et demanda à Thélos plus d'informations, celui-ci lui dit qu'ils verront tout ceci plus tard. Après comme je l'ai dit, je fais peut être une erreur."
Oui, tu fait une erreur, je m'en souviens bien, Robin demande à Thélos où est sa soeur, et il répond qu'elle est avec Piers, et qu'il ne lui arrivera rien avec lui
"Qui t'a parlé d'aller les chercher ? Ils ont pu simplement les contacter et ceux-ci les ont rejoint au centre d'observation. Lina et Ivan sont à Kalay, donc pas très loin de Vlad et Garet. Sophia on ne sait pas vraiment, de même que Piers (à part le fait qu'il arpente les mer) mais ces deux là peuvent aussi rejoindre Vlad et Garet.
Vlad envoie son fils, car il sait très bien qu'il va se passer quelque chose au temple du Sol, avant de partir, si on lui parle par deux fois, il nous en fait part. "
Ça me semble tout de même gros et improbable que Vlad les contact pour qu'ils viennent, et ça rentre en contradictoire avec le fait que Vlad et Garet sois en danger de mort, d'après ce que nous dit une personne (mais je sais plus s'il faut lui parler à la fin ou en cours du jeu, mais me semble que c'est à la fin), justement à cause du vortex.
"Takeshi ? Takeru, le frère d'Himi ? Il pourrait faire parti des nouveaux personnages jouables, ce n'est pas faux, surtout que dans l'encyclopédie, on nous dit qu'il est parti dans un pays étranger. Nowell, je ne sais pas, je la trouve un peu trop jeune mais pourquoi pas."
Oui, Takeru, je confond souvent =x
Et Nowell est plus grande que Robin sinon, donc bon.
"Concernant Cylia, dans l'encyclopédie, il est simplement dit qu'elle contribua à l'avènement du Soleil D'or et que ses origines restent inconnues "
Sauf qu'il ne dit pas qu'elle à disparu, comme plusieurs personne de l'encyclopédie, ils disent pas où il se trouve, mais on peut certainement dire lalivéro.
"D'ailleurs pour en revenir au gros vortex qu'on voit à la fin, on pourrait penser que c'est une seconde Lune du Grief. Car dans l'encyclopédie, il est dit que la Lune du Grief était un immense vortex de psynergie causant d'énormes dégâts sur Angara."
Non, le vortex qu'on voit à la fin est de taille normal, comme ceux qu'on voit en cours du jeu (enfin, au début plutôt), et si la lune de grief à causer autant de dommage en Angara, je doute qu'il sois aussi petit.
"maintenat que j'i pense si en allumant l'oeil d'appolon on a détruit anémos car la lune est le dessous d'anémos et en créant le rayon avec l'oeil d'appolon an a crer un autre rayon au dessus de la tour de luna"
C'est la tour de Luna qu'a été visé, pas l'éclipse, de plus, elle est provoqué par la tour, on ne sait donc pas si c'est la lune ou la magie de la tour qui fait bloquer le soleil (personnellement, je dirais la 2ème, la tour)
a oui c'est vrai mis mon hipothese n'est pas forcément fausse
Excusez moi mais c'est quoi l'encyclopédie?
C'est le recueil où sont notés tout les mots rouges que tu vois pendant le jeu, tu y accède dans le menu, il est tout à droite
Ah oui ok merci jetais pas du tout dans le coup, depuis que j'ai fini gs3, j'ai trouver d'ailleurs que la durée de vie était plus courte que celle de gs2.
Bref, concernant les mystiques de l'ombre, pour répondre a ceux qui disaient ia t'il des gentils mystiques de l'ombre, bah sûrement, c'est pas parce que on voit deux mystiques de l'ombre qui sont méchants et qu'on parle de lempereur méchant qu'ils le sont tous, c'est comme a prox ia des méchants et des gentils (karst agatio salamandre et phoenixia).
Ils ne sont pas vraiment méchant, tout est question de point de vue. Ils veulaient simplement sauver Prox.
Le seul vrai et unique méchant est Alex. Lui il ne cherche que le pouvoir absolu.
<<Non, le vortex qu'on voit à la fin est de taille normal, comme ceux qu'on voit en cours du jeu (enfin, au début plutôt), et si la lune de grief à causer autant de dommage en Angara, je doute qu'il sois aussi petit.>>
Euh... pas du tout ! Il est titanesque le vortex de fin ! N'as-tu pas vu que c'était un immense vortex dans le paysage?
Puis Terry, Kiara et Matt sont énormément surpris par sa taille, si ce serait de taille normal, pourquoi s'exclameraient-ils "Ouah !", et pourquoi Matt serait à ce point effrayé par le vortex (il montre le vortex du doigt très lentement)? Re(re)garde la fin de cette vidéo...
http://www.youtube.com/watch?v=jbVcj3ZD9-U
<<"Il me semble vraiment que Thélos est assez inquiet la concernant, enfin... Surtout Robin qui paraissait inquiet et demanda à Thélos plus d'informations, celui-ci lui dit qu'ils verront tout ceci plus tard. Après comme je l'ai dit, je fais peut être une erreur."
Oui, tu fait une erreur, je m'en souviens bien, Robin demande à Thélos où est sa soeur, et il répond qu'elle est avec Piers, et qu'il ne lui arrivera rien avec lui >>
Oui mais Robin dit "Ah ! Donc elle ne risque rien, c'est déjà ça..."
Thélos lui répond: "Oui, mais je suis sûr que tu changeras d'avis..."
"Pourquoi ça?"
Quelque chose dans le genre.
Ah oui! J'ai recommencer ma partie Obscure Aurore. Avez-vous lus le livre de Vlad dans sa chambre, à côtés d'un lit, lorsque vous devez vous préparer à aller chercher Terry? (J'ai vient seulement de remarqué qu'il y avait plein de bouquin comme ça par-ci par là dans tout le jeu)
Il y est écrit (grosso modo):
<<Cela fait dix ans que la lune de Grief est apparu, on a repéré ces temps-ci des vortex de psynergies. La lune de Grief arrive ! Nous devons être prêt !>>
Recommencez une nouvelle partie pour lire l'agenda.
"Euh... pas du tout ! Il est titanesque le vortex de fin ! N'as-tu pas vu que c'était un immense vortex dans le paysage?
Puis Terry, Kiara et Matt sont énormément surpris par sa taille, si ce serait de taille normal, pourquoi s'exclameraient-ils "Ouah !", et pourquoi Matt serait à ce point effrayé par le vortex (il montre le vortex du doigt très lentement)? Re(re)garde la fin de cette vidéo... "
Tu te trompe, il est juste en hauteur, ,il est de la même taille que ceux qu'on voit au début :ok
Oui mais Robin dit "Ah ! Donc elle ne risque rien, c'est déjà ça..."
Thélos lui répond: "Oui, mais je suis sûr que tu changeras d'avis..."
"Pourquoi ça?"
Quelque chose dans le genre.
Non, tu te trompe, je m'en souviens parfaitement, t'a complètement oublié cette scène je crois
"Ah oui! J'ai recommencer ma partie Obscure Aurore. Avez-vous lus le livre de Vlad dans sa chambre, à côtés d'un lit, lorsque vous devez vous préparer à aller chercher Terry? (J'ai vient seulement de remarqué qu'il y avait plein de bouquin comme ça par-ci par là dans tout le jeu)
Il y est écrit (grosso modo):
<<Cela fait dix ans que la lune de Grief est apparu, on a repéré ces temps-ci des vortex de psynergies. La lune de Grief arrive ! Nous devons être prêt !>>
Recommencez une nouvelle partie pour lire l'agenda. "
Ça sera sans doute dans GS4
Vortex du début, assez petit, on voit a tête de Terry pour comparer (il se trouve juste à côté)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15753155366916_vortexdbut.jpg
Vortex du village des bucherons, toujours assez petit, il est un peu sur le côté mais si on le rapproche, il est un peu plus grand que Matt.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1932532147458_vortex1.jpg
Vortex des ruines, encore une fois assez petit, un peu plus grand que Nowell.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20997935126487_vortex2.jpg
Vortex la fin du jeu, énorme... Alors peut être que ce n'est qu'un effet mais sincèrement je doute. Je pense qu'il se trouve au loin, à l'arrière plan, au dessus du Mont Alpha, sinon, s'il se situait juste à côté/en hauteur du pont, Terry et Kiara l'aurait vu...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14222995318224_vortexfin.jpg
Sinon pour le dialogue, je plussoie Bigcity87, Thélos dit bien quelque chose de ce genre et comme j'avais dit quand Robin lui demande plus d'explications, il change de sujet en disant que les explications peuvent attendre, qu'ils ont une quête à finir avant tout.
Nan, mais je me souviens bien de cette discussion, il dit très bien qu'elle ne risque rien, et de ne pas s’inquiéter car Piers et avec lui, et qu'il peut donc se concentrer sur la quête
Refaite le jeu, vous verrez
Et le vortex, n'est pas dans l'arrière, plan, je viens de revoir la scène
Cela dit, c'est vrai qu'il est plus grand que les autres qu'on à vu, mais ça n'est sans doute pas le lune de grief
C'est clairement à cause de ça que Vlad et Garet sont en danger.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=Cb8oI3VO00w#t=814s
Robin : Je n’en ai aucune idée… Mais je suis heureux qu’elle ne sera pas mêlée à tous ces problèmes. Elle a toujours eu de la chance.
Thélos : Humm… Je me demande si tu ne vas pas éventuellement penser le contraire.
Robin : Pourquoi ? Où vont-ils naviguer ?
Thélos : Si nous restons ici à réfléchir sur chacun de nos problèmes, nous ne partirons jamais. En avant.
<<Et le vortex, n'est pas dans l'arrière, plan, je viens de revoir la scène .>>
Oh la la ! On ne va quand même pas débattre sur cent pages là dessus ! ">_<
Le vortex est dans l'arrière plan. Le déplacement de la caméra suffit amplement à voir qu'il est au loin.
AkaiSuisei > Et ?
Juste avant, il dit qu'elle ne risque rien, de plus.
<<AkaiSuisei > Et ? >>
Peut être que la destination est un mystère de plus?
<<Juste avant, il dit qu'elle ne risque rien, de plus.>>
Oui, parce que Piers est l'un des guerriers ayant sauvé le monde. Donc que Piers puisse protégé La soeur de Robin est une chose certaine...mais de quoi?
Puis, quid du retard de Thélos !
Je n'ai pas encore fini le jeu, donc je post sur ce topic sans regarder (peur du spoil ) je sais c'est idiot
bonjour tout le monde,
personnellement moi je pense que le vortex de la fin n'est rien comparé a la lune de grief et concernant les personnage je pensais :
- matt, terry et kiara
- nowell
-le fils (ou la fille) de pavel et cylia (qui sera typé air)
-taakeshi ( le frere d'himi qui serais un mystique de terre aussi)
- et eventuellement un mystique de l'ombre
par ailleurs je me demandais :
si on considère que les type de mystique vont par paire
-terre avec air
-feu avec eau
- il serais logique que le type ombre serais lié a des mystique de lumière non ??
Je pense aussi, d'ailleurs beaucoup de personnes pensent qu'il y ait des mystiques de lumière, qu'ils soient morts ou encore en vie dans le jeu, beaucoup pensent qu'il y en a, par jeu d'opposition, donc ça m'étonnerais pas d'en voir dans le Golden Sun 4, si Golden Sun 4 il y a.
Bigcity > Il lui dit ça parce que Robin s'inquiète pour elle.
Et sinon, pour les mystiques de lumières, se sont les habitants de Belfune, à la fin du jeu, après avoir battu le boss de fin, ils sont tout jaunes, et quand on leurs parlent, ils disent qu'ils on acquis de la psy de lumière.
Comment expliques-tu le retard de Thélos? Il s'est passé forcement quelque chose. Or il était avec Nolwenn, et elle est parti avec Piers.
Il y a forcément eu un évènement avec Piers, il n'y a aucun doute là-dessus.
Puis le silence de Thélos sur le sujet.
Puis n'oubliez pas: comment sait-il pour l'éclipse? Puisqu'il dit juste avant ça: <<Activer cette tour était bien une grave erreur.>>