oui enfin bref on laisee les papi de coté et on s intèrèsse au jeune
En parlant de jeunes, voici le héros au top de sa classe:
http://www.hapshack.com/images/fable3hero.jpg
ouah déja la chose qui frappe c'est les graphisme c'est de meilleure qualité et entre nos main ça va être dément.
Carrément magnifique, techniquement déjà le jeu va en envoyé du steak
Reste à voir seulement tout le reste ^^"
Je ne peux pas la voir, : " 403 Forbidden blabla..."
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2010/00042195-le-heros-de-fable-iii.htm
L'image en source officiel
A quand les prochaines news ? La GDC ?
je pense quon aura du paquet de news pour fable a e3
On doit avoir la 2eme video diary ce mois-ci normalement
D'ici fin avril tu veux dire ?
D'ici la fin du mois, oui. ça peut etre aujourd'hui comme le 30
Aujourd'hui aurait été un beau cadeau d'anniversaire
hier, j'ai acheter le" magasine officiel de la xbox360" dans lequelle il etait fable 3, et j'y ai vus pas mal de choses interressante, peut etre ont-elles déjà été dites sur ce topic, mais j'ai pas vraiment envie de lire 22 page de com pour verifier
Il y aura peut etre du dans ce qui va suivre donc voilà, vous etes prevenue
a un moments, il y a marqué "déloger votre frangin tyrannique du trône est une chose, prouver que vous valez mieux que lui en est une autre donc le tyran qui contrôle le royaume serait notre frère, et c'est logique
Les combats sont plus dynamique, ponctué de nombreuse animation tantôt comique, tantôt sauvage , et les boss sont beaucoup plus nombreux
Plus de baobab de noël la feminité des heroine sera conservé et ne sera plus gaché par les ligne de volonté (qui sont supprimé) et par un paquet de muscle hideux qui ressemble plus a un tas de graisse.
Pas d'enfance, on commence a l'age adulte, mais apparemment, une surprise "mignonne" est attendu avant la sortie du jeu.
Les indication d'aide n'apparaisse a l'ecran que lorsque la vie du heros est basse.
peter molineux a declaré que fable 3 ne serait plus un "RPG"
Pas mal d'image sont présente, parmi elles, on a un superbe palais (rien a voir avec le château de fairfax si ce n'est qu'il a la même taille) avec une architecture complexe, de nombreuse tour, d'escalier etc, c'est magnifique
une autre image represente un heros :d: gros , depravé, totalement corrompue, cicatriser, super sale, des vetement sale et vieux une vielle veste d'amiral il me semble
les "donjon" ont une architecture beaucoup plus complexe, et sont plus nombreux
le majordome sera comique et saura "choisir votre tenue la plus approprié pour la soirée selon vos plan"
la carte du monde minuscule et remplacé par un superbe albion miniature en 3D sur laquelle ont pourra gerer notre royaume, lever les taxe, verifié si notre femme ne fait pas un gosse avec un autre heros ect...
le scénario sera beaucoup plus aboutis
on apprend que durant l'histoire, de nombreux compagnon nous accompagneront, dont un dénommée Walter Beck
Brigtwood est devenue une ville, et la fille du maire est une infâme mégère
l'apparence du heros changera toujours suivant nos action bonne/mauvaise mais de façon plus discrète, et en fait, lorsque l'on deploie ses ailes, on devoile vraiment qui ont est imaginons un heros maléfique : il aura la peau pale, les yeux rouge, sera crados ect ect, mais quand il deploira les ailes , des marque magique rouge apparaitront, ainsi qu'une lueurs rouge dans les yeux et les corne ect ect
bref, plein de belles choses interessantes
ben dit-donc ça va vraiment me plaire tout ça et pour le coup de la carte ça c'est une bonne idée vivement la sortie
rammstein-pussy Vive Rammstein
Trois_lames qu'une chose à dire :
Merci Trois_Lames !!!
bon je pense que ce qui voulait des boss a battre est un meilleur scenario seront
bah la pour le coup du frangin c'est sur qui va être difficile vue que lui aussi va avoir les pouvoir de héros mais moi je mi été habituer q'un membre de la famille décède avant de devenir un héros mais bon j'éspère que le cénario va être sympa.
Jtrouve pas ça cool d'enlever l'enfance. Imaginez un peu le sentiment de trahison qui se passerait si jms on avait un genre de tuto en enfance ou notre grd frère nous guiderait. Jveux dire ça motiverais plus le joueur si on s'attache au frère au point de ne plus se douter qu'il nous trahira qques années plus tard.
Sinon je sens que jvais délirer sur le majordome xD rien que pour ça jvais acheter la VO xDDDD