CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les news de Fable III

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 133»
Page suivanteFin
pinggy69 pinggy69
MP
Niveau 2
28 février 2010 à 19:40:05

D'après ce que j'ai compris (mais j'ai pu me tromper alors corrigez moi si je dis n'importe quoi), notre héro évoluera au fur et à mesure que l'on augmente de level, c'est à dire que les level ne se verront plus seulement à travers des chiffres et des compétence mais également sur l'apparence physique du personnage. D'après ce que j'ai cru comprendre on aurait des sortes de tatouages qui prendraient forme sur notre corps au fur et mesure qu'on augmente de level jusqu'à recouvrir totalement le corps. Sinon il dit aussi que l'experience gagner ne se fera plus uniquement à travers les combats mais à travers plusieurs actions que l'on fait dans le jeu.
Voilà peut-être que ça peut aider, néanmoins je me suis peut être totalement planter alors si c'est le cas corrigez-moi. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2010 à 19:47:54

Il dit aussi que désormais la magie s'utilisera par l'intermédiaire d'objets comme des anneaux, si par exemple tu veux lancer une boule de feu il te faudra utiliser un anneau de feu, et plus tu chargeras le sort plus il sera puissant ( jusqu'a des niveaux très élevés je crois, il parle de " thermal-nuclear " ), un anneau pourra être placé a chaque doigt, des combinaisons de sorts seront possibles et l'anneau placé au premier doigt correspondra au premier sort.

ezyl ezyl
MP
Niveau 5
28 février 2010 à 19:56:32

Pour ce qui est de l'expérience ce seront les armes qui modifieront ton aspect général(ta carrure en gros)ainsi que ta maitrise de cette arme(d'ou l'intéret de n'en utiliser qu'une), donc si par exemple tu fait ton gros bourrain et que tu va dégommer du hobbes a la masse a deux mains tu va devenir une grosse armoire a glace au fur et a mesure de ta progression.

ezyl ezyl
MP
Niveau 5
28 février 2010 à 19:58:41

et tu pourra aussi créer toi-même ces objets magiques

catroi catroi
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:38:06

il est vraiment énervant avec ses "man" surtout à la fin "it's fucking cool, man" --'

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:03:13

Je prefere qu'il dise "man" que "wesh", ou meme "gros" :hap:

"Fable 3, c'est de la bombe wesh, t'as vu, gros" :malade:

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:00:43

T'inquiètes biquette. :noel:

boblee boblee
MP
Niveau 8
02 mars 2010 à 22:16:30

:rire: C'est clair ! "Oh race dans falbe III, tu met un degats c'est tout , ok gros ?"

catroi catroi
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 08:11:45

ben techniquement "it's fucking cool man" peut être traduit par: "ça déchire sa race, gros!"

Darkpiouki Darkpiouki
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:41:44

une rumeur concernant la version PC :

d'après RPG FRANCE :
"'annonce n'est pas officielle, mais vient tout de même du très sérieux site de recrutement en ligne Gamerecruit, stipulant une demande d'un candidat capable de convertir et de maintenir le code réseau de la version Xbox360 de Fable III pour PC. Je présume qu'en parlant de code réseau, il s'agit des systèmes de téléchargement (DLC), mais pourquoi sur PC ?

The role involves converting and maintaining the network code of the Xbox 360 version of Fable III to the PC, and enabling the Xbox 360 version and the PC version to play together."

catroi catroi
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:25:25

ils disent qu'ils veulent permettre aux joueurs PC et 360 de jouer ensemble pour Fable 3, bonne nouvelles donc :)

ExekielLeBanni ExekielLeBanni
MP
Niveau 7
06 mars 2010 à 01:49:05

Jesus Marie Joseph merci... Prions mes frères prions :ange:

ezyl ezyl
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 14:15:19

hachem allah boudha et jéovah auraient entendus nos prières? :bave:

-GoldMember- -GoldMember-
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:50:10

Super, on aura un Fable 3 sur PC mais pas de Fable 2... n'importe quoi :sarcastic:

Blaclight Blaclight
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:52:01

C'est clair.C'est quoi l'interêt de sauter un épisode? :(

Ah oui, je sais!C'est juste parce que Fable II est nul :)

daxter82 daxter82
MP
Niveau 6
07 mars 2010 à 15:09:15

salut je suis allez sur le site de lionhead et j ai trouvé un petit texte qui resume l histoire de fable 3 ( traduit avec google)

"Fable III" est le dernier versement à l'action-emballés et acclamée franchise exclusive Xbox 360 qui s'est vendue à plus de six millions d'exemplaires. Fans nouveaux et anciens, va maintenant se lancer dans une aventure épique, où la course pour la couronne n'est que le début de votre voyage spectaculaire. Cinq décennies se sont écoulées depuis les événements de "Fable II", et Albion a mûri pour devenir une véritable révolution industrielle, mais le sort du royaume est en péril.

Dans "Fable III, vous allez être appelés à se rallier et de se battre aux côtés de votre peuple, remontent vers le siège du pouvoir, et l'expérience du vrai sens de l'amour et la perte tout en défendant votre trône. Dans votre quête pour s'emparer du pouvoir et défendre votre royaume, le choix que vous faites va changer le monde autour de vous, pour le bien ou de votre propre intérêt personnel. Qui allez-vous devenir? Un rebelle sans cause, le tyran se révolta contre vous, ou le plus grand souverain de vivre toujours?

ExekielLeBanni ExekielLeBanni
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 16:52:50

On y apprend rien en fait :o))

daxter82 daxter82
MP
Niveau 6
07 mars 2010 à 17:42:08

oui mais c'est toujour a prendre

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:20:40

http://www.xboxgen.fr/molyneux-fable-iii-comprendra-pas-systeme-expression-actualite-1723.html

daxter82 daxter82
MP
Niveau 6
09 mars 2010 à 19:01:11

dommage pour les expression

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment