Salut à tous les gens, pourquoi ne pas créer (enfin du moins, essayer ) un topic propre dans lequel on évitera de flooder, dans lequel on postera seulement des news ?
Et bien moi je suis pour ! Et j'ouvre le bal en confirmant, pour les sceptiques, que Fable III arrive !
Bien sûr, on ne doute pas qu'avec le succès de Fable II, un troisième épisode est d'ores et déjà dans les têtes de Peter Molyneux et de sa clique. Mais on peut même en dire plus aujourd'hui, et vous l'annoncer sans détour : Fable III est bel et bien en développement ! En tout cas, le Twitter de Jonathan Ross (un présentateur et scénariste british de la BBC), qui annonce avoir été contacté pour prêter sa voix à un personnage du jeu, est là pour en témoigner... Plus d'infos à l'E3 ?
Source : http://www.gameblog.fr/nenews_8367_fable-3-pour-bientot
Et ça, on le sait depuis un petit moment puisque PM avait annoncé la venue de Fable 3, 4 et 5 ! Malheureusement, il aurait d'autres projets en tête qui seraient, apparemment, prioritaires... Espérons que ça ait changé :
Ce bon vieux Peter Molyneux est vraiment attachant, notamment lorsqu'il est interviewvé, qu'il se laisse déborder par sa propre passion et qu'il lâche des trucs qu'il ne pourra peut-être pas tenir... ou si, pourquoi pas en fait ? Il évoque même les volées de bois de vert qu'il s'est parfois pris dans ses propres forums officiels avec ces histoires de promesses. Mais ça ne l'empêche pas d'annoncer en tout cas dans cette interview à Gametrailers que Fable est prévu pour être une longue saga, qu'on reconnaîtra des trucs de Fable 1 dans Fable 2, mais aussi que Fable 3, Fable 4 et Fable 5 sont bel et bien prévus ! Oui mais voilà, conclut-il, il aurait bien besoin d'un challenge plus relevé avant cela, et il pense notamment à un jeu de sport ou de course ! Pour le reste de la vidéo, c'est un bon moyen de refaire le tour de certaines nouveautés de Fable 2 pour ceux qui n'auraient pas suivi, le tout avec des images du jeu, bien sûr. Enjouaillez !
Source : http://www.gameblog.fr/news_5648_fable-3-4-et-5-deja-prevus
Bah en ce moment ils sont encore occuper à finir le 2 en rajoutant du contenu téléchargeable.
Un petit lien vers le dernier en date:
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2009/00032971-des-infos-sur-fable-ii-see-the-future.htm
Je pense pour ma part que nous le verrons pour 2012.
Juste avant de tous mourrir.
Bah, qu'ils ne se pressent pas pour le 3, s'ils ont en tête de finir le 2
Al, tant que c'est avant
Notez bien que cette nouvelle extension est moins chère que la précédente: 550 pts au lieu de 800.
YOUPI, 550 MSP pour 1 quête super captivante, 3 épingles et 2 yoyos ... nan, sérieux, c'est vraiment à chier.
800 points pour 1 quête qu'est pas trop mal et quelques nouveaux équipements, ça m'a un peu dégouté.
Eh cette nouvelle extansion à l'air d'être mieux que la 1iere mais je sais pas si il y aura de nouveaux items...
La seul chose que m'exite à propos de la nouvelle extension c'est que l'on pourra changer la race de son chien
ah bon ?
Tu savais pas?
Bah nan... t'as une source ?
Le site de Lionhead
Murgo is back
Having first met him during the childhood sequence of Fable II Murgo returns to Bowerstone Market to bring an amazing array of new wares, including potions that can transform canine companions into new breeds.
Traduction
Murgo est de retour
Ayant fais sa conaissance durant votre enfance,Murgo est de retour au marcher de Bowerstone pour apporter plein de nouveau truc,comme une potion qui peut changer la race de vos companion canin.
Désolé du double poste
Lien: http://www.lionhead.com/Fable2/SeetheFuture.aspx
Et Goldy, faut se renseigner !
D'ailleurs LionHead recrute ! Annonce à voir sur le site officiel : http://www.lionhead.com
Mains maintenant, reparlons des news de Fable III, au du moins, à défaut du news, parlez de vos attentes, franchement, vous avez quoi à reprocher au deuxième opus ?
Euh... Tout !
Nan plus sérieusement le scénario, le fait qu'on arrive pas à s'identifier au personnage, le chien qui pars fois ne sert à rien, les équipements qui eux ne servent à rien, les armes légendaire qui sont pourries, les contenus des coffres à clef d'argent.
Ah oui j'allais oublier: LES BUGS !!!
Les bugs sont pas si nombreux, et y'en aura toujours.
Le chien, déjà l'introduire devait être dur, si jamais un compagnon il y a dans le nouvel opus, amélioré il sera.
Moi personnelement, je me suis bien identifié au perso, je faisais les actes comme je les aurais faits (enfin presque) en vrai.
Les armes légendaires, les habits aussi, ouais ça, ça m'a déçu.
Pareil pour les coffres.
En fait, c'est ce qui nous a surpris dans le un qui nous manque dans le deux, non ?
Oui exactement. Mais pour moi le 1 est nettement meilleur que le 2.
Franchement, moi je sais pas, rien que le fait de voir Oakfield grandir me fait adorer ce jeu, c'est tellement beau de voir du changement !
Alors je dirais:
Pour moi je trouve que Fable 2 est beaucoup moins bien que le 1er du nom, je trouve qu'on a beaucoup plus de mal à s'identifier au personnage. Dans le 1er on avait plus l'impression de faire partie de l'histoire, les autre nous parlais plus directement à nous et nos choix que nous avions a faire avait beaucoup plus d'importance. Certes dans Fable 2 nous pouvons personnaliser notre avatar à notre guise mais ce n'est pas ça qui fait que l'on parviens mieux à s'identifier à lui.
Et c'est ça pourtant qui fait la qualité d'un RPG.
En plus l'histoire de Fable 2 est beaucoup plus décousus que celle du 1er.
C'est vrais dans celui là notre soeur se fait tuer et tu cherche à la venger et tu sais pas trop pourquoi mais tu doit retrouver trois autres héros pour accomplir un rituel inutile.
Dans le 1er notre famille se fait massacré et c'est par la suite que tu apprend que ta soeur est vivante, là tu cherche à la retrouver puis une fois retrouver tu continue ta vie en apprenant que c'est ta mère qui maintenant est vivante... et en quelques sorte tu mènent ton enquête pour savoir qui est responsable du massacre de ton village.
Le changement, c'est bien, mais dans un jeu comme Fable 2, j'aimerais que les changements quels qu'ils soient soient agréables, et pourtant lorsqu'on détruit le temple de la lumière, certes le changement est justifié, mais ca devient vraiment moche ! Pourquoi l'envirronnement ne passerait pas d'un extrême a l'autre ? Du paradis ( oakfild inital ) a un véritable enfer de flammes ( après changement ) ?