CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les news de Fable III

DébutPage précedente
1234567891011  ... 133»
Page suivanteFin
Argonien_bleu Argonien_bleu
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:36:00

Ouais, des changements trop insignifiants pour toi.

Goldy, c'est vrai que l'histoire du 1 est plus poussée, mais tu trouves pas génial le passage à la Flèche ? Même si c'est qu'une copie de la prison...

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:37:28

Ouais c'est pas mal. Mon passage préféré à moi c'est la découverte des lieux du premier qui ont été repris dans celui là.

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:04:08

En fait le défaut du 2 c'est qu'il est atteint de ce qu'ont, pour la plupart, les jeux à grosse production d'aujourd'hui. Il est épuré, il n'a plus d'âme propre. Les décors sont pourtant magnifiques, les graphismes plus que réussis, mais il manque quelque chose, ce truc qui fait qu'on accroche, je saurais pas dire quoi.

Je suis pas bien rentré dans le monde du 2, alors que dans le 1 c'était... magique :-d ! Par exemple, les protagonistes avaient un charme particulier, qui leur donnait en quelque sorte un statut de "vraie" personne. Dans le 2, les persos n'ont aucun charisme. La soeur ? Thérésa ? Le méchant ? Ils sont vides pour moi. Il n'y a que Reaver qui ait vraiment de la personnalité.

Je trouve quand même que le 2 est bien, mais il n'a, d'après moi, rien à voir avec le 1. J'ai été vraiment déçu par cette suite.

Sinon c'est vrai que le passage à la flèche est génial, mais il aurait vraiment gagné à être beaucoup plus approfondi :oui: . En ce qui me concerne, mon passage préféré c'est le tout début :-d . Dans la neige, avec les missions, la boîte à musique, bref l'ambiance générale, c'était encore plus envoûtant que dans le 1. Malheureusement ça se gâte après...

MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:06:48

Moi, mon passage préféré, le moment où on va aux Marégores, quand on reconnait Oakvale !

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:57:46

Ouais ça doit être le mien aussi tout bien réfléchis...

Je crois que j'ai même dit à haute voix:

"Oakvale... Mais que t'ont ils fait ? :snif: "

MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:04:27

Moi je me répétais : "oh putain, c'est trop bon ! Oh oui ! Le pont !!!"

rubricker rubricker
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:17:56

Ouais, le pont sur lequel on passait quand on était enfant :hap:

MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:50:23

Oui aussi, même si je voyais plus la version de Chou :hap:

Et sinon, vous pensez qu'on aura le droit à une déclaration d'ici combien de temps ? Un, deux, ou trois moi ?

lchi lchi
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:46:07

enfin, j'ai trouvé ce forum !
je trouve qu'il est bien actif pour un jeu dont on a même pas d'images et de vidéos
mais je vais y participer

et savez vous où est simrack ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:21:04

Moi ce que je trouve négatif dans le passage ou ou retrouve oakvale, c'est l'évidence que cet endroit appartient a une toute autre époque, c'est un joli clin d'oeil mais rien de plus.

wellan5000 wellan5000
MP
Niveau 9
15 avril 2009 à 22:42:50

Ha...ma douce oakvale...

dorshiffe10 dorshiffe10
MP
Niveau 5
15 avril 2009 à 23:08:11

Vous avez tous raison. C'est la qu'on reconnais les vrais amoureux de Fable... :ange: Mais quand même Oakvale à part le pont y a rien de bien conséquent, et ça ressemble pas beaucoup... en plus on peut même pas entrer dans les ruines du village. La guilde, c'est bien d'avoir mis les fresques, mais y a presque rien à part la salle du Destin. La flèche c'est bien mais pas assez émouvant. Ils auraient pu faire des trucs plus immoraux. :-(
A propos de changement, le site de Lionhead est équipé d'un lien de Contac avec l'entreprise => on pourrait leur rédiger une lettre, traduite avec Reverso :p) pour les "aider à redresser le tir... Parceque s'ils sont pas arrivé à voir les défauts pour le 2 ils y arriveront pas pour le 3 => le joueur/forumer est le meilleur testeur qui soit... Voila

MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:06:14

Vaut mieux traduire nous même en anglais qu'utiliser reverso, tous les traducteurs en ligne donnent des textes horribles, c'est bien connu :(

MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:34:05

Alors, on se lance pour un bel email collectif, ou j'en envoie un à ma sauce ?

rubricker rubricker
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:22:23

Ce topic ne dépassera pas les 5k posts :noel:

MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:18:58

Déjà pas mal, surtout si on a jamais de news :peur:

MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:47:07

es bourdes s'accumulent aujourd'hui. Après celle de Capcom concernant les modes de jeu additionnels qui seront vraisemblablement proposés en téléchargement pour Resident Evil 5, c'est au tour de Jonathan Ross de se distinguer. En effet, le présentateur et producteur britannique a affirmé sans la moindre hésitation sur son Twitter que Fable III était d'ores et déjà en cours de développement, puisqu'il prêtait sa voix au jeu en compagnie du comédien Charlie Brooker, également populaire outre-Manche. Réalisant, ensuite, qu'il venait de commettre une bêtise, Ross déclarait qu'il devrait sans doute présenter ses excuses à Peter Molyneux. "Parce que je pense que je viens de révéler quelque chose qui n'avait pas encore été annoncé officiellement", a-t-il ajouté. Cela dit, le succès de Fable II devait logiquement conduire au développement d'un troisième opus.

Source : http://www.jeuxactu.com/article-36038-fable-iii-deja-en-chantier.html

Une petite bourde comme on les aime qui nous rassure ! A savoir, sur quelle console sortira cette merveille ?

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:13:47

Sur 360, c'est deja ça. Je me souviens qu'il avait dis vouloir sortir Fable 3 sur la "Xbox 720". AU moins, pas besoin d'acheter une nouvelle console pour en profiter :)

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:20:11

"Salut à tous les gens, pourquoi ne pas créer (enfin du moins, essayer :noel: ) un topic propre dans lequel on évitera de flooder, dans lequel on postera seulement des news ?
"

:hap:

MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:16:32

Je sais Sim, je ferais un bon politicien :)

Mim, j'ai pas compris ton message, m'enfin, j'espère qu'ils resteront sur 360 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment