Thérésa dit a la fin de see the future Aurora bien le deuxième continent ?
J'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais bon, je te répondrai : je pense qu'Aurora est un autre continent
Sérieusement, Fable 1, fable 2 sont de très bon jeux..Immaginons le 3eme, il sera super si il font bien leurs travail biensur.
d'un côté on peut observer une régression de certains points du gameplay entre le 1 et le 2 (je parle de la pêche )
Tant mieux ça me fatiguait le doigt la pêche.
La pêche ou la poire ?
Imaginez si Aurora est un deuxième continent à l'est, on pourrait penser que ça serait l'équivalent de l'asie. Peut-être une astuce commerciale pour toucher un public nippon.
Un jeu occidental sponso "Microsoft" ne toucgera jamais un public nippon.
J'en vois surtout pas trop l'intérêt...
Les japonais ont bien assez de jeux comme ça
En plus osef de ces chinois
Et faut pas oublier que les britanniques sont très attachés leur pays et que Albion est le deuxième nom de la Grande bretagne. J'ai moi aussi pensé qu'Aurora pourrait être un continent et je pense que ce pourrait être là ou se trouve la ville de Samarcande évoquée à la fin du jeu dans la flèche, et ou se rendent Garth et Reaver. Mais de là à abandonner Albion, ce serait carrément une erreur commerciale de la pert de Lionhead Studios. Avec l'apparition des bateaux dans les quêtes du deuxième opus, je pencherais plutôt pour des voyages entre plusieurs continents pour le héros du III. Ce qui est sur, c'est que le charme britannique de fable n'attirera pas de public nippon, qui n'est pas à la recherche des mêmes émotions. Rien qu'à voir la différence entre Resident Evil (jap) et un autre TPS comme GOW 2(américain), on peut cerner le type de public...
ILs ont interet a vite le faire leur fable 3,j'ai fini le 2 13 fois et sa fait repetitif a force !
C'est pas la même Resident Evil et Gears of War, l'un était à l'origine un survival horror et a évolué, tandis que l'autre était dès le début destiné à être bourrin.
En plus, RE a touché un très grand public occidental, pourquoi Fable ne percerait-il pas chez les nippons ? Mais bon, bien sûr, LionHead ne s'adaptera pas non plus exactement à leurs désirs.
Et au fait, une petite annonce (que j'ai pas peiné à trouver, je l'avoue ) qui confirme bel et bien (on le savait déjà mais bon) que Fable III est en développement :
L'époque des bons vieux communiqués de presse semble être révolue mes bons amis. A l'heure des annonces faites sur Twitter et autres sites mystères, voici l'annonce de Fable III faite dans les colonnes du New York Times, à la section Mariages ! D'après ce qui est écrit, Amy E. Gilbert épousera Joshua Samuels Atkins, décrit comme le lead designer de Fable III. Même s'il s'agit certainement d'une faute de frappe, on ne doute pas une seconde que Fable III est bien en développement dans les studios de Lionhead. Nous souhaitons évidemment beaucoup de bonheur aux mariés !
Source : https://www.new.jeuxvideo.com/news/2009/00035306-fable-iii-publie-ses-bans.htm
T'es un peu en retard mais on t'en veux pas... Toujours pas de vraies news pour Fable III donc?
Ca fait ptêt 5 jours mais personne ne l'avait posté et je ne passe pas tout mon temps devant mon ordi.
Non toujours pas de vraies news, mais chercher un peu ça t'occupera vu que apparemment t'as rien d'autre à faire.
Doucement Argo
Moi je l'ai vue mais j'ai pas posté parce qu'on savait qu'il était en developpement MAIS si les mecs passent direct par l'historique ils ont ptet pas vu donc tout intêret a poster. Ceux qu'on pas compris c'est pas grave
Doucement... mmmh la dernière fois qu'on m'a dit ça c'était juste avant que je perce un foie à coups de zizi !
Mais bon, on peut changer de registre.
T'étais passé par le nombril?
Soit t'as un petit anus, soit un gros nombril pour confondre. Mais connaissant les rapports que tu entretiens avec Mim, je dirais un gros nombril bien dilaté
C'est sale, répugnant pas propre, crade, dégueulasse, moche, vulgaire... 100ème post