La deuxième est tout de même pas mal pour une conclusion de jeu, je crois pas trop à une troisième moi
Quelle est ta source Alrick ?
Ce n'est pas des suppositions sans preuves que je demande ;)
Dans ce cas on n'en sait rien.
Moi je trouve cette deuxième extension encore plus décevante.
Non mais sérieux j'ai mis une après-midi à tout faire ! C'était encore plus court que Knothole Island...
Sérieux LionHead devrais arrêter de se foutre de la gueule du monde.
lingOuf, des vraies news, on en a presque pas
Goldy, on apprend quand même l'existence d'un autre continent qui aura de l'importance.
Je suis le seul a voir compris que "aurora" est le nom d'une femme ??
Je vois pas pourquoi vous parlez d'un continent...
Bah d'un côté vus dans le contexte que c'était mis ça impliquait que c'était un nouveau continent, en plus si on compare l'époque de fable 2 la découverte d'un nouveau monde est assez récente donc c'est probable.
Non Mim moi aussi j'ai pensé à une femme.
Bah Thérésa parle d'Albion et d'Aurora dans la même phrase sans pour autant changer quoique ce soit, je pense donc que c'est un continent.
Qui refait tout le jeu et l'extension pour noter mots à mots cette phrase ?
moi ossi je pense a un continen mai je voulai ossi reparler du 2 et je pense ke le selecteur des sort et vraimen po top du tt je prefere emplemen fable 1 car le 2 tro cour et a la fin la defete de lucien et minable alor ke dans le 1 on doit combatre jack franchemen ils n'on pas casser 3 patte a un canard pour le 2 ^^
Justement, ça fait passer femme pour plus important que l'Albion.
Et puis on parle de l'enfant du roi mais a aucun moment, on parle de sa mere... Étrange quand meme...
Ca a la rigueur je comprend car si le roi est notre héros actuel, sa mère peut être n'importe qui. Mais Aurora j'vois bien une femme moi ptet bien la fille de Rose. Non c'est pas possible les joueurs qu'ont pas pris les bons voeux serait pas content, ou alors une héroine je sais pas.
Aurora, l'aurore, un continent à l'est, ça sonne mieux.
Et notre personnage est soit un roi, soit une reine, donc ça voudrait dire que les gens dont le perso ont une fille verraient leur héroïne être forcément lesbienne, PM ne ferait jamais ça
Lesbiennes
Ouais, pas faux... Albion va nous manquer...
On va ptêt naviguer entre les 2
Personne a dit que si on jouait une héroïne elle serait lesbienne c'est quoi ce délire.
Relis ce que Mim avait dit avant de venir t'esclaffer comme une andouille !
Bah je pense pas que Albion serait abandonné, ce serait débile et ça ne plairai pas au public.
Je pense que effectivement Aurora sera un nouveau territoire et que on pourra passé d'un endroit à l'autre, mais alors je pense que l'Albion ne serait pas aussi détaillé que dans fable 1 ou 2. On aura 3/4 région vite fait et l'intrigue sera d'avantage basé sur Aurora.
Ben Mim est dans la perspective de jouer un homme mais si on joue une femme on aura forcément un mari
Et tu vois un mec s'appeler Aurora ?
Goldy, Aurora sera peut être, tout comme peut être Samarcande, accessible, du genre Snowspire, mais en carrément plus grand (avec Albion, toujours présent, et plus grand que les 2 autres territoires).