Euh.. source ?
Nan parce que officiellement aucun prix n'a été annoncé, il n'y a que des rumeurs un peu partout sur le net allant de 50$ à 300$. Rien de fiable donc.
En tous cas si il vaut 150E ils vont se le mettre ou j'pense bientôt ça coutera plus cher que la console.
'Fin bref stop la pollution du 'pic.
Parce qu'il ne faut pas confondre qualité et quantité, Lionhead nous offre aujourd'hui un nouvel artwork de Fable III nous dévoilant une ruelle de la ville de Bowerstone ayant des airs d'une Venise quelque peu insalubre. Sinon ? Eh bien c'est à peu près tout puisque aucune nouvelle information n'a été communiquée par le studio de Peter. Bref, attendons sereinement l'année prochaine durant laquelle Fable III devrait nous parvenir.
Image : https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029879_003.htm
Source : https://www.new.jeuxvideo.com/news/2009/00038349-fable-iii-en-un-artwork.htm
Vu le décor j'éspere que le sol de Fable 3 ne sera pas la même patinoire que celui du 2, sinon les déplacements seront très chiants.
Je crois reconnaitre les débuts d'une révolution industriel.
Je penche plus pour l'époque des mousquetaires.
Et ça semble cohérent vu que Fable III se passe historiquement juste après Fable II (on y incarnera le fils du héro du II).
salut tout le monde , j'ai une question a vous posez ,mon cousin ma dit que l'on pourrai avoir des monture et de nouvelle arme ,est-ce vrai ???
Monture Pas annoncé, mais ça nous étonnerais.
Nouvelles armes Pas annoncé, mais c'est fort probable.
merci pour avoir repondu a ma reponce -GoldRoger-
salut, j'ai entendu dire qu'on pourrait manier 2 armes en même temps dans fable 3...c'est vrais ??? ou bien est-ce juste un mensonge pur et simple ? Parce que j'avoue que l'idée me plairait =D
Mensonge, pour l'instant LionHead n'a encore rien révélé à part des artworks miteux.
ok, merci ^^
Ici c'est le topic des news, pas des rumeurs, donc merci de ne poster que des infos de source sûre (en citant la source si possible), pas des suppositions ou des "on-dit".
"On en fait souvent l'expérience, rien de tel qu'une fuite pour presser un éditeur, un développeur ou un constructeur à communiquer massivement sur l'un de ses futurs produits. Concernant Natal, le phénomène vient d'avoir lieu et c'est MCV, officieusement informé, qui lâche la bombe. Selon nos confrères britanniques, Microsoft compte sortir son accessoire dans un an tout rond, en novembre 2010 à un prix compris entre 30 et 50£ (entre 33 et 55€) et avec un catalogue de 14 jeux compatibles. Cinq millions d'exemplaires seraient mis à disposition des joueurs du monde entier à son lancement. Il ne reste plus qu'à attendre que le constructeur américain réagisse."
Jeuxvideo.com
Avec cette news je me dis que si natal sort en novembre 2010 alors fable 3 ne devrai pas sortir avant novembre soit au mieux fin 2010. Enfin ça reste de l'ordre de la supposition. Sinon peut être qu'ils vont le sortir avant mais je me dis que d'un point de vue marketing lionhead va peut être sortir fable 3 en même temps que natal...ça me paraitrais plus logique.
Voilà
Écouter ... je n'ai pas tres envie de lire les deux milles et quelques post donc je voie envoie une adresse couriel qui ne me sert plus et j'aimerais que vous me dites ce qu'il y aura de nouveau( sera t-on dans le futur avec des sabres-lumiere? O_O) bien et soyer patient :D
oops..... l'adresse est la suivant LOL emoticones2332hotmail.com
Tu as fumé la moquette , jeune gomme
Tu as cru qu'on allait t'informer des news en direct live ?
Cherche forum sur le dictionnaire , tu comprendas la bétise de ton PALC
Moi si tu me payes je veux bien te faire un comte rendu quotidien de l'avancée du jeu mais ça risque de faire :
- Aujourd'hui, Rien à signaler.
- Idem...
- Ouais, Pareil...
- R.A.S (pense à mes thunes)
- Rien de neuf...
-...........
Sinon d'accord avec toi Proutkaka, c'est assez minable comme tentative...
Voilà quelques artwork dont j'ignorais l'existence (à l'exception d'Albion's people qui provient de Fable 2)...
http://community.lionhead.com/forums/permalink/3389699/3389703/ShowThread.aspx
Au risque d'être repetitif, je me demandais a vers quel mois ou quel saison pourrait sortir Fable III ?