Aout 2010 a ce qu'il parait !
(google ;actualitée;fable 2)
Ok merci =) suffit plus qu'a attendre XD
Fable III présenté le mois prochain!!!!
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2010/00039717-fable-iii-presente-le-mois-prochain.htm
ouai il sortira surment en hiver...enfin sa c'est se que di molineux...
Je trouve que le jeu sort trop rapidement.
Personnellement je m attendais a le voir sortir d'ici 2 ans minimum avec un nouveau moteur et beaucoup de nouveautés.
La je m' attends un peu a un fable 2 réchauffé...
Mais bon, ayant aimé les deux premiers épisodes cela ne me déplaira pas pour autant (sauf si il y a toujours autant de bugs...)
S'ils prennent le même moteur en le modifiant quelque peu c'est aussi génial, parce qu'on peut pas dire que Fable2 avait un mauvais moteur ^^ et ça fait gagner du temps (mais je pense que Fable3 était réfléchi avant que Fable2 sorte, enfin je l'espère )
et hop un nouveau artwork de fable 3!
celui ci fait clairement référence à un des lieux de fable 3 (la plaine du début du jeu en adulte)
http://www.jeuxactu.com/article-42243-un-artwork-supplementaire-pour-fable-iii.html
Je vais etre gentil. Si vous voulez des news, jetez un oeil ici, le premier post
http://community.lionhead.com/forums/thread/3398168.aspx
De quoi vous satisfaire pendant un moment
si quelqu'un veut s'amuser a traduire (meme si j'ai compris les grandes lignes, là ce serait vraiment MEGA GENTIL
les traducteurs d'anglais voir les cours d'anglais existe aide toi de toute cela ...
M'enfin bref je croit qu'ils donnent la date de sortie de Fable 3 dans le dernier bouquin de Jeux Vidéo , il me semble pas sur .
Je pense que biens des chemins sont à faire et bien des désillusions nous attendent, je ne fais plus confiance en Lionhead, après ce qui est pour moi le viol de ma X-Box par fable 2... je m'attend à rien en particulier de la part du troisième volume, si je l'achète c'est juste par respect pour le 1er.
je suis sur qu'ils vont fair des progrer mais ci il ent font pas,JE VAIS FAIR UN HORRIBLE RAID AU STUDIO LIONHEAD (comme celui d'oakvale ) ET PM SERA MA PREMIERE VICTIME !!!!!
frost-blood13 tes pas du tout drole,meme tu me fais chier a mord
apprend a parler pauvre debile et abstient toi de faire des comm's inutile!!
calmez vous svp moi j'éspere qu'il sortira vite le 3 et surtout qu'ils remmetent les armures je leurs en supplie
sous savez,quand une date de sortit est assez loin c'est jamais tres bon signe j'espere qui vont pas la retardez
(PS:désolé pour le comm's debile
il avait expliquer pourquoi il avait enlevez les armure,c'est trop "démodé" on va dire dans fable 2
c'est comme si tu voyait qu'elqun dans la rue avec une armure de chevalier pas tres logique pas vrai?
mais bon si il les remmete je ne serai pas contre non plus, je tes juste donné une explication c'est tout par contre, est-ce que qu'elqun pourrait me traduire la video de fable avec la courrone merci
des infos dans 2 semaines
http://xbox-mag.net/fable-iii-confirme-pour-le-x10-qui-a-desormais-une-date__19287.html
Et si il sortait fable III en pack avec Natal ???
Voila la traduction de certaines news: Au lieu de devenir un héros, les joueurs commenceront comme le fils ou la fille du héros d'Albion et deviendra le roi , Pour la première moitié du jeu, les joueurs mèneront un combat contre un roi de tyran en rassemblant le peuple, gagnant des disciples et unissant des factions et feront ensuite face à la réalité de pourquoi ces choses arrivent dans le monde.
Les joueurs doivent se décider qui promet qu'ils peuvent garder pour leurs disciples et ces choix ne seront pas aussi faciles qu'ils se sonnent(semblent être,semblent).
Les développeurs a été inspiré par des personnages historiques comme Jeanne d'Arc, Richard III et Genghis Khan.
Vos conséquences et votre affect de jugements ne s'appliquera pas qu'à vous, mais sur tout le royaume
Comme d'autres jeux de Fable, Les choix incluent la pauvreté, l'avidité, la tyrannie, la compassion, le progrès et la tradition. Aussi, comme dans Fable II, la famille du joueur aura un rôle dans le jeu. Vous pouvez étendre votre château , mais à la charge de la prise de l'argent des poches de votre peuple.
Voila