CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les news de Fable III

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 133»
Page suivanteFin
Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 12
30 décembre 2009 à 12:03:10

Aout 2010 a ce qu'il parait !

(google ;actualitée;fable 2)

MordZ MordZ
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:57:30

Ok merci =) suffit plus qu'a attendre XD

seoman-bean seoman-bean
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 16:10:02
ethsno ethsno
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 16:38:35

ouai il sortira surment en hiver...enfin sa c'est se que di molineux...

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 18
08 janvier 2010 à 23:09:09

Je trouve que le jeu sort trop rapidement.

Personnellement je m attendais a le voir sortir d'ici 2 ans minimum avec un nouveau moteur et beaucoup de nouveautés.

La je m' attends un peu a un fable 2 réchauffé...
Mais bon, ayant aimé les deux premiers épisodes cela ne me déplaira pas pour autant (sauf si il y a toujours autant de bugs...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:22:29

S'ils prennent le même moteur en le modifiant quelque peu c'est aussi génial, parce qu'on peut pas dire que Fable2 avait un mauvais moteur ^^ et ça fait gagner du temps :) (mais je pense que Fable3 était réfléchi avant que Fable2 sorte, enfin je l'espère :( )

seoman-bean seoman-bean
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 15:33:14

et hop un nouveau artwork de fable 3!

celui ci fait clairement référence à un des lieux de fable 3 (la plaine du début du jeu en adulte)

http://www.jeuxactu.com/article-42243-un-artwork-supplementaire-pour-fable-iii.html

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:29:20

Je vais etre gentil. Si vous voulez des news, jetez un oeil ici, le premier post

:d) http://community.lionhead.com/forums/thread/3398168.aspx

De quoi vous satisfaire pendant un moment :)

seoman-bean seoman-bean
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 14:13:39

si quelqu'un veut s'amuser a traduire (meme si j'ai compris les grandes lignes, là ce serait vraiment MEGA GENTIL :hap:

Sword26 Sword26
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:37:01

les traducteurs d'anglais voir les cours d'anglais existe aide toi de toute cela ...

M'enfin bref je croit qu'ils donnent la date de sortie de Fable 3 dans le dernier bouquin de Jeux Vidéo , il me semble pas sur .

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:32:42

Je pense que biens des chemins sont à faire et bien des désillusions nous attendent, je ne fais plus confiance en Lionhead, après ce qui est pour moi le viol de ma X-Box par fable 2... je m'attend à rien en particulier de la part du troisième volume, si je l'achète c'est juste par respect pour le 1er.

Frost-Blood13 Frost-Blood13
MP
Niveau 7
16 janvier 2010 à 22:01:27

je suis sur qu'ils vont fair des progrer mais ci il ent font pas,JE VAIS FAIR UN HORRIBLE RAID AU STUDIO LIONHEAD (comme celui d'oakvale :ok: ) ET PM SERA MA PREMIERE VICTIME !!!!!

jveuxtoutsavoir jveuxtoutsavoir
MP
Niveau 4
20 janvier 2010 à 23:33:58

frost-blood13 tes pas du tout drole,meme tu me fais chier a mord

lilstar lilstar
MP
Niveau 3
21 janvier 2010 à 00:39:11

apprend a parler pauvre debile et abstient toi de faire des comm's inutile!!

rko-traxe rko-traxe
MP
Niveau 3
21 janvier 2010 à 18:59:38

calmez vous svp moi j'éspere qu'il sortira vite le 3 et surtout qu'ils remmetent les armures je leurs en supplie

MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 15:16:51

sous savez,quand une date de sortit est assez loin c'est jamais tres bon signe j'espere qui vont pas la retardez

(PS:désolé pour le comm's debile

MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 15:23:19

il avait expliquer pourquoi il avait enlevez les armure,c'est trop "démodé" on va dire dans fable 2
c'est comme si tu voyait qu'elqun dans la rue avec une armure de chevalier pas tres logique pas vrai?
mais bon si il les remmete je ne serai pas contre non plus, je tes juste donné une explication c'est tout par contre, est-ce que qu'elqun pourrait me traduire la video de fable avec la courrone merci :)

seoman-bean seoman-bean
MP
Niveau 8
27 janvier 2010 à 15:45:40

des infos dans 2 semaines

http://xbox-mag.net/fable-iii-confirme-pour-le-x10-qui-a-desormais-une-date__19287.html

soniccle soniccle
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 16:00:26

Et si il sortait fable III en pack avec Natal ???

soniccle soniccle
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 16:09:12

Voila la traduction de certaines news: Au lieu de devenir un héros, les joueurs commenceront comme le fils ou la fille du héros d'Albion et deviendra le roi , Pour la première moitié du jeu, les joueurs mèneront un combat contre un roi de tyran en rassemblant le peuple, gagnant des disciples et unissant des factions et feront ensuite face à la réalité de pourquoi ces choses arrivent dans le monde.

Les joueurs doivent se décider qui promet qu'ils peuvent garder pour leurs disciples et ces choix ne seront pas aussi faciles qu'ils se sonnent(semblent être,semblent).

Les développeurs a été inspiré par des personnages historiques comme Jeanne d'Arc, Richard III et Genghis Khan.

Vos conséquences et votre affect de jugements ne s'appliquera pas qu'à vous, mais sur tout le royaume
Comme d'autres jeux de Fable, Les choix incluent la pauvreté, l'avidité, la tyrannie, la compassion, le progrès et la tradition. Aussi, comme dans Fable II, la famille du joueur aura un rôle dans le jeu. Vous pouvez étendre votre château , mais à la charge de la prise de l'argent des poches de votre peuple.

Voila

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment