Une autre vidéo, je l'ai jamais vu avant donc j'imagine pas être le seul :p :
http://www.youtube.com/watch?v=CCh6seMPu8A
Au fait, j'ai lu il y a quelques jours sur IGN (je vous trouverai l'article si vous voulez) que
le gars ayant doublé Reaver dans Fable 2 revient pour le 3, pour a nouveau doubler Reaver. Donc il faut s'attendre à revoir Reaver dans Fable 3.
Fin du
cool selon la video la manière de se battre sera different en fonction des armes
Mim De toute façon il faut s'attendre a revoir les trois héros
oui il seront surement la pour nous guider
d'après vous y'aura un système de guilde quand même
-bien qu'elle risque fort d'être inutile avec la progression auto-
Non inutile. Sans heros, pas de guilde
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2010/00041972-faites-des-enfants-avec-vos-amis-dans-fable-iii.htm
Voila la derniere new venant directement de JVC.
Je vous laisse en profiter
En même temps, si on peut se marier entre joueurs ça va de soit.
je le demande franco : qui voudra me faire des bébés ?
Tout dépend de ton sexe
Ben si c'est à vous de faire les bébés c'est que c'est vous la mère porteuse ! *oh ça va je plaisante *
Je ne sais pas si ca a déja été traduit, au cas ou je le met quand même, dans cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xcjphy_videogames
A 1:45, il dit " your guild chambers, in your guild chambers there is your buttlers ( ? ), your man servants "
Il y aura donc peut être une guilde, a moins qu'il entende par la le personnel du chateau, ce qui serait plus probable.
Une "Guilde" de nettoyage du château?
Des valets ?
Je suis heureux de voir que mon topic continue à fonctionner ! Gloire à ceux qui l'alimentent de news, et mort au dictateur !
franchement je ne suis jamais deçu par fable et avec les vidéos je viens de voir j'attend avec impatience la sorti bon si il y a des petites chose que j'aimerai bien déja je voudrais pouvoir me battre contre un autre joueur pas vous et ensuite je voudrais voir comment notre perso pourra avoir l'usage de la parole.
Salut,
Je ne pense pas que les 3 héros serons là, car se ne sont pas des Immortels, seul Thérésa qui est de LA Lignée et Reaver qui a passé un pacte avec "le diable", peuvent à la limite être là.
Car Fable III se passe 50 ans après le II, si on dit que :
- "l'héroïne de la force" (me souviens plus de son nom) (aucun rapport avec des substances illicites ) à 25-30 dans le II ans, elle aurait 75-80 ans dans le III (si elle ne s'est pas faite tuée) passe encore pour elle, elle nous donnerait des conseilles un peu comme Thérésa dans le II, de plus elle est partie chez les moines guerriers à la fin du II (dans la tour)
-Reaver est parti dans son île là, avec des femmes hyper belles et tout et tout, il me semble (toujours à la fin, dans la tour).
-Garth est partie aussi dans une île (son île natale je crois), de plus, lui il avait au moins 40-45 ans dans le II, ce qui veux dire qu'il aurait à peu près 90-95 ans dans le III, (on peut penser que, au pire, il a utilisé un sort pour continuer sa vie)
Se qui réduis les chances de les retrouver dans le III.
Voilà, c'est ce que je pense
je te rapelle que c'est des heros et il vivent longtemp ( dans le 1 notre heros pouvais vivre 200 ans)
Attends t'as vu la tête de Garth? Tu crois vraiment qu'à 45 ans t'as des cheveux aussi blancs?
Notre Héros pouvait vivre longtemps, NOTRE lignée est Immortel, tout les Héros ne sont pas comme ça
Si tu veux, il peut être plus vieux, mais une trop grandes utilisation de le Magie peut altérer la santé du Magicien (un exemple dans Le Donjon De Naheulbeuk, la Magicienne, à un problème de voix à cause de la Magie)